La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur : USMAnnaba / USMBA.

Un dernier virage avant le tombé de rideau de cette phase « aller » de la ligue 2 , nous propose une alléchante affiche qui devra mettre aux prises 2 ex pensionnaires de la D1. Un match qui s’annonce difficile et sera certainement très disputé. Les Annabis tout auréolé par leur victoire en déplacement en terre Koubéenne veulent repartir du bon pied. Mais en face, il y aura un outsider non négligeable qui a pour nom l’USMBA qui se déplace avec l’objectif de ramener, au moins, le point du match nul, d’autant que la formation Bel Abbesienne joue mieux à l’extérieur. Elle n’a connu qu’une seule défaite à Bechar. Bel Abbés part avec la ferme intention de continuer son bonhomme de chemin et de garder sa place de dauphin. Voilà donc une partie qui promet énormément car bon nombre de clubs rêvent d’être parmi les 3 premiers.

Ces équipes gardent espoir et veulent bien négocier ce dernier virage en attendant d’y voir plus clair avec l’arrivée du mercato. L’USMBA joue son avenir dans ce match très difficile car elle aura à effectuer un autre déplacement tout aussi important pour le compte de la phase retour. Il nous faut se rassurer davantage, et le point du match nul à défaut d’une victoire nous permettra d’entretenir l’espoir de rester sur le podium. le championnat est encore long et rien n’est joué d’avance. L’important c’est de rester dans le sillage des 3 premiers et de gérer le championnat match par match. Comme à l’accoutumée, nous vous proposons de vous joindre à votre rubrique sportive, afin de porter votre pronostic concernant la rencontre USMA’-USMBA, nous vous sollicitons à nouveau, d’être présent pour nous proposer le résultat de ce match en n’oubliant pas de mentionner bien sûr votre identité complète. Merci et bon match à tous et à toutes.

Le gagnant de la phase aller est Mr Brikci Kheireddine qui s’avere aussi un connaisseur de football qu’un informaticien doué, il sera ainsi notre invité du Samedi Bel Abbesien avec 3 points en compagnie de Moussa Rachid et de Ouared Hamid un fidèle des fidèles lecteurs qui ont récolté 2 points. La rédaction vous informe que tous les points récoltés avant le match de Annaba ne sont plus valables. C’est donc un nouveau challenge que nous annonçons ce soir. Merci pour votre compréhension.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10038

Posté par le Déc 21 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

30 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur : USMAnnaba / USMBA.”

  1. benhaddou boubakar

    un match nul 1 a 1 nous ferait bien l’affaire mr yahia.

  2. benhaddou boubakar

    quelque soit le resultat,il faut continuer a travailler davantage et non pas flechir,plus les journees passent plus la tension monte sur nos jeunes joueurs.la tension monte en moi aussi!.bon courage les jeunots,il faut y croire jusqu’au bout. allez elkhadra!.

  3. yahia

    Ceci s’adresse à Mr Noré Benaissa:
    -La saison passé ,vous nous avez ramené 4 joueurs au Mercato.On a utilisé 1 seul comme titulaire et les 3 autres ont été des remplacants presque à tous les matchs »retour ».
    -Tout à l’heure j’ai entendu un nom de joueur proposé a mercato et qui ne m’a pas plu,alors je dirai ne commettez pas le meme dérapage SVP.C’est toute une ville qui s’attend à pont et merveille surtout cette année.

  4. NASRI d'oran

    je l’ai dit y a pas longntemps que l’USMBA sera parmi les trois premiers à la fin du championnat à condition qu’elle gagne tous ces matchs à domicile et grignote deux victoires de l’exterieur ou six nuls à l’exterieur et le compte est bon mathématiquement avec 54 points à la fin du championnat l’équipe elle accedera.
    annaba 1 usmba 1

  5. NASRI d'oran

    pour le mercato il faut pas s’attendre a des miracles je vous pose la question qu’elle est l’équipe qui se sépare de ses meilleurs joueurs, durant ce mercato, le mouvements des joueurs durant cette période concerne que les joueurs qui n’ont pas de club et ou en fin de carriere les exemples sont là et ne faut pas les citer, de grace messieurs qui sont chargés du recrutement au mercato il faut faire tres attention car c’est une arme a double tranchant il y a un risque de disloquer le groupe et peu perdre son homogeinité, Mr YAHIA a bien compris et j’adhére à son analyse

  6. A Dennoun

    Amis sportifs [es]
    D’apres les statistics,on possede une assez bonne defense,c’est l’attaque qui ne carbure pas. A mon avis l’equipe a besoin de milieu offensif et 2 attaquants de haut niveau.
    Mon pronostic 0-0
    A.D

  7. ouggad tahar

    YA RABBI YA RABBI JEBTLEK JEH ENNBI USMBA TERBEH .
    USMBA 2 usmannaba 0
    AAAAAMINE YA RAB EL AALAMINE.

  8. Abbassi22

    Salam
    Je crois que El Khadra a les moyens et les possibilites de ramener une victoire de Annaba.
    USMAnnaba 1 USMBA 2
    GOOOOOOOOOOOOOO El Khadra

  9. Abbassi22

    ReSalam
    J’ai omis de mentionner mon nom A. Mokhtar

  10. derrar. mostefa.toulouse

    bjr tous les supporteurs de usmba ma prononstic c que benaissa nore motive les joueurs usma 1 usmba1

  11. hamid ourrad

    usmannaba 1 usmba0

  12. mired aek

    annaba 1 usmba 1 match nul

  13. moussa rachid

    usm Annaba 0 usmba 1

  14. kheireddine b

    ANNABA 2 USMBA 0

  15. sehli imad eddine

    on fait un match nul par notre solide defense0–0 et ce dieu le veu pourquoi pas les 3 point

  16. Mounir. B

    USMA 0 USMBA 1
    Wah yal Gorhab___Abbassi22

  17. mouh22

    usmannaba 2- usmba 1
    je m’excuse on est aussi connaisseur et fidele avec 2 points sinon si ca devient entre amis on se retire

  18. benhaddou boubakar

    mr moh 22,ou est le probleme si on perd 2 a 1,tu est libre de pronostiquer.on est a la mi.temps 1 a 1,hamiche vient d’egaliser.

  19. benhaddou boubakar

    on a perdu 2 a 1 et on est toujours 2ieme.a nous de negocier la phase retour avec plus de serinite.on accedera inchallah mes freres.

  20. benhaddou boubakar

    exuse on est 3ieme apres la victoire de saoura a biskra 2 a 1 a la derniere minute.

  21. benhaddou boubakar

    je l’ai dit quelque soit le resultat du match,il ne faut pas flechir,on est sur le podium certes mais le plus dur reste a faire,ne blamons pas les jeunes,ils vont se resaisir c’est sur nchallah.

  22. derrar mostefa toulouse

    bonsoir mon ami fidele boubakeur on est sur la bonne voix ya une phase de retour penser au mercato bravo M BENYALLES et a& blida on recupere le match de annaba inchallah

  23. yahia

    Pour ce 2ème challenge, le vainqueur de ce soir est MOH 22,à la seule condition de s’identifier aux gens qui suivent cette rubrique.Celle-ci a été crée pour s’unir davantage donc il n’en est point question d’ami ou de piston de notre part.Seulement Mr MOUH 22 essayez de jouer le jeu à fond car tout gagnant ne peut etre que fidèle au site.Nous aussi,on est bons joueurs.

  24. benhaddou boubakar

    d’apres les echos d’annaba,les joueurs sont a feliciter de leur prestation,l’accesion se joue en une saison,on est deriere toi mr benyelles,continuez,on sera sur le podium nchallah.salut derrar et yahia

  25. FAN KHADRA

    Sam 0 Batna1 partie arretée. Asmo 0 Moc 0 Usmblida1Rckouba0 Paradou1 Esmostaganem 0 Merouana 0 Cabba 0 et OMedea2 MoBedjaia 1 la JSSaoura a gagne dans les temps morts face a BISKRA en déplacement 2A 1

  26. benhaddou boubakar

    souhaitons aux jeunes supporteurs un bon retour a sidi belabbes,ils etaient nombreux a se deplacer a annaba.decus certes mais fiers de leur equipe.

  27. imad eddine sehli

    c’est pas grave ce n est pas la fin du monde.on va gagner a blida inchalah

Répondre