La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur: ASO-USMBA

La nouvelle saison débutera plutôt à l’avance pour notre club phare l’USMBA qui aura le privilège d’ouvrir le bal de la saison footballistique de LIGUE 1 en allant allumer les hostilités en terre Chélifienne. Dans un match avancé assez difficile, retransmis ce vendredi par canal Algérie à partir de 20h 30, les gars du duo BOUALI Fouad et BENKABOU Fethi auront la lourde tache d’entamer ce 1er round dans les meilleures conditions possibles et d’éviter la défaite pour bien voir les choses ensuite. Les joueurs sont bien armés pour nous valoir des satisfactions. La ligne d’attaque reste le maillon faible de l’équipe et malgré le renfort de Cyril et de Bahari ce compartiment n’a pas eu l’effet escompté à ce jour. Esperons qu’avec le temps nos 2 attaquants vont se manifester en compagnie de Hamiche et de Hamzaoui sans oublier l’enfant du bled Bounoua Abdessamad qui monte en puissance et qui reste l’un de nos meilleurs atouts du moment.
A cette occasion, la VDSBA revient à nouveau à la charge pour continuer ce qu’elle avait entrepris vous l’avez sans doute compris ! Le coin du pronostic est encore là pour vous, il suffit de nous envoyer une petite analyse et de nous donner le score du match (un cadeau attend le vainqueur) après 3 bons résultats réalisés comme à l’accoutumée. L’intervenant aura seulement à présenter sa propre identité (nom et prénom) pour prétendre au cadeau en cas de 3 bonnes réponses. Merci et bonne saison à l’USMBA.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=16048

Posté par le Sep 6 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

76 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur: ASO-USMBA”

  1. MIRED AEK

    aso 3 USMBA 1

  2. k k ali 01bouselham aek sba

    Aso 2 USMBA 0

  3. moussa rachid

    Chlef 1USMBA 0

  4. hamid ourrad

    CHLEF 0 BELABBES0

  5. a.Dennoun.

    l’AS Chlef a toujours ete une equipe solide depuis leur accession a la D1. Cette equipe a de l’experience et de bons joueurs,elle a participe a plusieurs coupe d’afrique, elle a les moyens de nous battre severement.
    L’USMBA n’a rien a perdre,c’est le premier match et pourra creer la surprise en ramenant le nul.
    ASO 1
    USMBA 1
    merci Yahia,
    A.D

  6. ABBASSI22

    Salam
    salut cousin j’espere que tu vas bien
    ASO 0 USMBA 2

  7. derrar.mostefa.toulouse

    ASO.a commencer les entrainements mois de juin .mais usmba chaque debut de la saison elle a creer la surprise aso 2 usmba 1

  8. benhaddou boubakar

    ainsi commence la nouvelle aventure de notre chere èquipe l’USMBA apres un eclipse de pres de 20 ans d’absence,on esprere faire une bonne figuration parmi des èquipes modestes comme la notre! quelque soit le resultat de demain,on dit que la saison est longue et on a besoin d’un bon souffle! je dirais : ASO 2 USMBA 1

  9. hammoudi

    ASO-USMBA 0-0
    Je crois que le déclic de notre équipe doit se faire dés le premier match pour assurer un bon pas vers cette grande compétition.
    face à une équipe qui joue les grands roles,USMBA aura la tache de rendre stérile la domination de l’équipe locale et assurer des contres attaques rapides et surprenantes.
    cordiales salutations à toutes l’équipe de la voix de sidi bel abbes

  10. benhaddou boubakar

    bien sur si hamoudi,un bon nul nous ferait bien l’affaire,il faut gerer le match comme il se doit,bonne analyse de votre part!

  11. MIMOUN

    Nous perdons avec chlef pourvu qu’on assure le maintien pour l’année prochaine et c’est juste une question de temps pour composer une grande équipe qui sera parmi les meilleures équipes de D1 ou nous jouerons pour les trois premières places ou la coupe d’algérie inchallah

  12. sehli imad

    0-0c’est un tres bon depart inchalah

  13. bendida

    el khadra 1 aso 1

  14. REDA USBA

    j’espère inchallah faire un match nul et si on perd ce premier match ce n’est pas la fin du monde le championnat et encore long pour se ressaisir,notre objectif est le maintien restons solidaires derriére el khadra et on a notre mot a dire dans ce championnat.

  15. mokhtar bensafi

    je dis a hachemi 5 1 pour aso c est exagere t aimes pas l usmba ou quoi inchallah la victoire pourquoi pas c est un sport et c est pas une science exacte bon courage les scorpions on est en france mais avec vous avec le coeur

  16. Frère

    On vient d’apprendre que toutes les rencontres de D1 et D2 sont reportées AU 14/09/2012. Me confirmer si le match ASO USMBA est maintenu. merci d’avance

  17. yahia

    Match maintenu l’équipe est el attaf ou ain defla pour passer la nuit du jeudi.

  18. Frère

    Merci si yahia
    Donc le match ASO USMBA n’est pas concerné par report.
    Si yahia confirmer l’info pour nous éviter le déplacement Merci.
    .

  19. GAMAL

    Fair play,sportivité et honneur !
    tels étaient les cartes de l’USMBA d’antan,puissent les joueurs actuels marchent sur cette voie.
    CHLEF traverse une periode difficile,a notre club d’en profiter.
    Pronostic 1-1
    http://usmba.forumprod.com/

  20. oussama benhaddou

    aso 1 usmba 2 nchallah

  21. hamid ourrad

    A quel heure se joue le matchet quel chaine s’il vous plais?

  22. Nasri

    Si hamid le match début à 20h30 heure algérienne sur canal algérie merci et bonne soirée

  23. benhaddou boubakar

    deja 1 a 0 a la 8ieme mn pour l’ASO. BUT DE MESSAOUD sur coup franc

  24. Nasri

    Salam si Benhaddou
    Beaucoup de travail reste à faire, la cohésion est absente , espérant à la 2eme mi temps le coach va secouer les joueurs, ils manque un peu de combativité dans le jeu. .

    • a.Dennoun.

      mediocre 45mns, beaucoup de fautes non necessaire de nos joueurs, le capitaine, Driss doit etre remplacer pour lui eviter le carton rouge et rendre la situation plus difficile.
      je n’ai pas vu des bonnes combinations de jeu court entre nos joueurs,beaucoup de longues passes sans resultat. Faut jouer a la bresilienne,meme dans les 18m.
      j’espere que Bouali fera un changement positif pour cette 2eme partie du jeu.
      le peu des supporters present sont etouffes par les autres.
      bonne chance,
      A.D

  25. benhaddou boubakar

    oui si nasri,je pense que l’èquipe tourne un peu comme meme,l’ASO a eu 2 occasions 1 but sur balle arretèe,l’ASO semble confiante mais attention a nos attaquants qui commencent a bouger! et attention aussi a DISS qui joue un peu « fort ». en 2ieme mitemps,on peut encaisser un but « bete » comme on peut marquer facilement. pour les supporteurs,c’est honteux de les placer dans une « cage »!!!

  26. benhaddou boubakar

    ravi de te lire dennoun,meme remarque pour DISS,les attaquants de l’ASO sont tres vicieux!ils cherchent les coups francs; c’est pas mal pour un debut mon cher!

  27. benhaddou boubakar

    un but refusè et un but splendide!!! de hamiche!

  28. benhaddou boubakar

    un carton rouge gratuit pour DISS,ca devient un peu difficile pour la suite! n’est ce pas dennoun?

  29. benhaddou boubakar

    sans chauvinisme mes chers ,je dis que l’arbitre ètait trop vicieux,c(est mediocre de sa part! bon oublions le match,et preparons nous a une tres dure saison;sincerement on ne merite pas de perdre!

  30. Nasri

    Cette défaite il faut la mettre sur le compte du mauvais coaching de Bouali et le capitaine Diss avec sa sortie a démoralisé toute l’équipe.
    Beaucoup de travail reste à faire, bien dommage pour trois joueurs ouaddah hamiche et benatia.
    Diss il fallait le faire remplacer juste après le premier carton jaune.
    En tout c’est le boulot de l’entraineur

  31. Mohamed.G...

    Notre équipe n’a pas démérité,ce n’est pas grave pour un premier match à l’extérieur,mais il reconnaitre qu’en deuxième mi-temps l’équipe a mieux tourné,il faut rester optimiste!!!

  32. benhaddou boubakar

    pour l’ASO si nasri,elle va sevir le martyre tu veras! je pense qu’on a fait un match honorable et je suis optimiste quand a l’avenir nchallah

  33. HAMID OURRAD

    Tu a bien vu mon cher dennoun il fallait faire sortir DISS ,il commetait beaucoup de faute’c’est dommage.on aurai du avoir ce petit point,mais ce que j’ai remarque’on a une bonne equipe;juste un peu plus de de travail

  34. Tayeb d de sba

    C’est dommage . Sur l’ensemble , l’USMBA ne méritait pas de perdre . Un but valable n’a pas été accordé à notre équipe . On peut tirer quelques satisfactions de la 2eme mi-temps . Si l’équipe avait osé plus , on aurait pu l’emporter . Mais c’est le football . Je pense que Diss aurait dû être remplacé à la mi-temps . Il n’a pas retrouvé sa voie et a fait preuve d’une rudesse dans le jeu . Mention bien pour Ouadah , Benatia et Hamiche .
    Il faut attendre la 4eme ou la 5eme journée pour pouvoir juger cette équipe .

  35. elhadj abdelhamid

    Bonsoir;
    Un grand match de l’USMBA avec un petit arbitre ; le carton rouge est une idiotie primaire de referee qui s’est fait avoir comme un gamin sur une faute fantôme; le coup- franc direct du 2ème but est un cadeau de la rentrée et le but réel de l’USMBA qui a bien franchi la ligne sauf pour l’arbitre doit faire réagir les instances pour  » nettoyer  » la ligue 1 des minables qui nuisent au football national.

  36. a.Dennoun.

    amis [es] sportifs,
    C’est la premiere fois que je regarde un match professionel de notre league.J’ai ete decu par le niveau technique des deux equipes.
    A part messaoudi et ses 2 buts et Ouadah d’avoir sauve plusieurs buts,le reste est a desirer.
    A mon avis,l’arbitrage etait correct. Ce n’etait pas clair pour moi si le 2eme but de l’Usmba etait valable ou pas.
    Le 2eme carton jaune a Diss etait justifie,c’etait une autre faute inutile car il n’y avait pas danger imminent.
    L’usmba a casse le jeu en commettant beaucoup de fautes et certains joueurs ont exageres en restant etales au sol pour gagner du temps. C’est un point que l’entraineur doit adresser aux joueurs .
    Les bons resultats arrivent en pratiquant un beau foot-ball.
    J’espere une sortie meilleure dans les matches a venir.
    A.D

  37. benhaddou boubakar

    salam dennoun,je ne suis pas d’accord avec toi au sujet de l’arbitre! c’ètait un arbitrage vicieux,il a sifflè des coups francs imaginaires avec la complicitè des « chelifiens »,d’ailleurs c’est leur jeu habituel,et je parie que leur coach belhout jetera l’èponge un jour tu veras;pour messaoud il n’a pas fait un grand match comme tu l’as dit,2 balles arretèes et c’est tout! .je crois qu’avec le temps notre èquipe fera ma

  38. benhaddou boubakar

    termine: notre èquipe fera mal nchallah; je regarde maintenant colombie uruguay (3 a 0 ). portes toi bien abdellah

  39. Saim

    Un arbitre contesté qui a de graves précédents et qui ne cessait durant la partie de dire des mots de découragements selon un joueur remplacant comme vous etes une équipe qui est monté par la vente du vin..c grave ou est lacarne?

  40. REZIG

    Salam,

    Malgré mon pronostic juste, j’ai été écoeuré par les décisions de l’arbitre très à l’avantage de l’ASO. C’est la toute première fois que je vois évoluer notre équipe. Les joueurs ont mal régulé leurs actions par un jeu à l’emporte-pièce, timoré je dirai, fait de passes mal dosées d’où peu de constructions solides pour aller vers le but adverse. Je pense que la cohésion n’est pas encore parfaite pour tous ces nouveaux joueurs. L’entraîneur a commis une certaine erreur en ne changeant pas le capitaine Diss à la mi-temps vu qu’il avait écopé d’un carton jaune en 1ère mi-temps. L’équipe a tenu le choc à dix et grâce aussi aux parades majestueuses du gardien Ouddah. Seulement, il y avait cet arbitre partisan qui lui avait décidé de « casser » notre équipe par tous les moyens et ce depuis le début de la partie. À 30 secondes de la fin de la partie, il offre la victoire à l’ASO en accordant un coup franc imaginaire. En sifflant la fin de la partie, tout le monde a pu voir la mine réjouissante de cet arbitre plus qu’incompétent. J’espère que le président de la Commission d’arbitrage M. Belaïd Lacarne va se pencher sur son cas en ouvrant une enquête surtout pour n’avoir pas vu le but valable de l’USMBA, le ballon ayant bien franchi la ligne. Si ce but avait été validé, peut-être que la tournure du match aurait changée. Pour finir, le nul aurait été plus équitable pour notre équipe mais l’arbitre en a pensé autrement…

    Amitiés sportives,

    JAMEL

  41. lecteur assidu

    Je suis d’accord avec notre ami Benhaddou à propos de cet arbitre,il a faussé le résultat et il n’a respecté ni les 2 équipes,ni les supporters et ni les télespectateurs! Alors que-comble de l’ironie- toutes les conditions lui étaient réunies (fair-play des joueurs,des dirigeants,la retransmission à la tv,la sécurité assurée….) pour qu’il ne donne pas d’une manière mesquine un coup franc à la dernière seconde du match(94 ème minute de jeu).FRANCHEMENT (et sans être énervé à cause de la défaite de notre équipe!) il faut que l’arbitrage soit revu,reconseillé et reformé pour améliorer le niveau de jeu du football Algérien!…la prestation -pour terminer-de notre équipe a été satisfaisante et…. pensons déjà à préparer notre prochain match Inchaallah! Bonne soirée!

  42. Nasri

    Sala
    Si Saim le colportage de tels propos c’est le langage courant de beaucoup d’arbitres mal éduqués,il aura sur la conscience.
    Il faut tourner la page de ce match et compter sur soit , l’équipe n’a pas besoin de coup de pouce, c’est le terrain qui parle.
    Je pense que l’entraîneur va tirer tous les enseignements de cette défaite, et remédier toutes les lacunes constatées . AMICALEMENT

  43. hami de sba

    mais il ya eu coupe ede pouce et on a perdu 3points betement

  44. bendida

    il faut les encourager

  45. H . Sidi Yassine

    Comment voulez vous gagné , un but refusé , 2 cartons jaunes imaginaires pour DISS (Rouge), deux coups francs sifflés par l’arbitre ( ou il n’y avait absolument pas faute) qui ont permis à Messaoud de les transformer en but . C’est vraiment scandaleux , ça nous rappelle ce fameux arbitre d’Algérie – Rwanda à Blida en éliminatoire de la coupe du monde 2010 ou il a failli écarter notre pays du mondial . Ce Bouster avec son juge de touche doivent etre mis au frigo. Mr BOUALI , n’était pas lui aussi sans reproche avec son 3eme changement (Lahmar) un joueur en l’espace de 8 munites à perdu toutes ses balles et sur l »une d’elles qui avait permis a Chlef d’obtenir ce coup franc de la 94 eme qui nous a fait mal.

  46. KERROUM RETRAITE

    bravo vous etes un connaiseur écrivez souvent mr H sidi yassine

  47. Nasri

    Si hami
    Cet arbitre est protégé , il a été mis au frigo une fois sur injonction de Hannahi président de la JSK.
    Certes cet arbitre a aidé l’Aso, et a privé l’usmba d’un but tout fait légitime était loin de l’action, la faute incombe à son assistant.

  48. lecteur assidu

    …Et son comportement(l’arbitre) tout au long de la partie qu’est-ce-que vous en pensez Monsieur Nasri?

    • Nasri

      Bonsoir lecteur Assidu
      Le comportement de cet arbitre véreux tout au long de la partie a été altéré, bien sur avec le naïvement de certains joueurs de l’USMBA le champ était libre devant lui pour officier de cette maniere.
      Je laisse le soin à si Hadj Hansal de nous donner un avis général sur le déroulement de cette partie s’il a regardé le match et aussi un avis sur cet arbitre s’il le souhaite. amicalement

  49. H . Sidi Yassine

    Merci mon frere Kerroum Retraite.

  50. benhaddou boubakar

    une bonne chose est a signaler,la sportivitè des supporteurs de l’ASO ,nos jeunes supporteurs sont en route et rien ne c’est passè entre les 2 camps fort heureusement! soyons nombreux contre la JSMB,nous gagnerons nchallah! merci a tous!

  51. lecteur assidu

    Très bien vu monsieur Nasri mais la malhonnêteté de l’arbitre crée justement ce genre de piège aux joueurs dont même les plus aguerris y tombent comme des débutants…………le mal est plus profond que les soi-disant erreurs humaines(à mon humble avis)! amicalement!

  52. a.Dennoun.

    Je ne comprends pas vos reactions envers l’abitre qui n’a rien a voir avec le resultat final.
    J’ai vu le meme match que vous mais j’ai l’impression que vous aviez regarder un autre match.
    Vous essayez de justifier la mauvaise prestation de l’equipe en incriminant l’arbitrage.
    Toutes les cartes jaunes etaient justifiees,Diss aurait pu etre expulse durant la premiere mi-temps, l’arbitre, non seulement etait correct,il etait aussi lenient sur certaines occasions. Je ne peux pas m’exprimer sur le 2eme but de l’usmba car ce n’etait pas clair si le ballon avait franchit la ligne.
    Certains ont dit que l’usmba a bien joue,j’ai pas vu c’a durant les 90mns, aucune combination,on pouvait pas garder le ballon plus de 3 secondes a la fois,degagements a l’aveuglette,l’attaque inexistante,un milieu de terrain inofensif, en tout l’usmba avait casse le jeu dans l’espoir d’arracher un nul.
    je n’ai aucune idee du niveau technique des autres equipes,ce j’ai vu n’a rien de professionel,un foot ball malade,sans fondation, tout simplement le reflet de tout un pays.
    un supporter decu,
    A.D

    • bendida

      vous etes le seul a qui vous n avez pas vu le but de bel abbes alors le croissant lunaire vous l avez tous vu pour l aid merci

      • a.Dennoun.

        Salam bendida,
        j’ai vu le match sur internet,j’ai rate la repetition du but.
        D’apres tous les temoignages des telespectateurs,le ballon avait franchit la ligne. Donc c’etait un but et l’arbitre ne l’a pas accorde.
        Cela ne demerite pas la victoire de l’ASO,l’usmba s’est presente en victime expiatoire,loin d’une equipe pro.
        Esperant mieux dans le future.
        Amities sportives,
        A.D

  53. ABBASSI22

    Salam
    Je n’ai vu que la 2eme mi-temps via internet. Le match etait insipide Peut etre parce que c’est le 1er match officiel d’El Khadra en D1. Nous avons un bon coach qui j’espere arrive a colmater les breches . Les joueurs sont conscients de leur tache Faisons leur confiance et au prochain match incha Allah . La balle a bel et bien franchi la ligne . Malheureusement le refere etait loin de l’action. Je suis decu mais ……….

  54. REZIG

    Salam Abdallah Dennoun !

    Je reconnais que tu es un fin connaisseur en matière de football cependant je dois te dire que l’USMBA a été privée, hier soir, d’un match nul amplement mérité au vu du déroulement de la partie. Le résultat final a été dicté par l’arbitrage tatillon et je maintiens. La prestation de ce référée a déçu plus d’un. Ce monsieur Sofiane Bousseter était plus prompt à sanctionner les joueurs de l’USMBA que ceux de l’ASO. Cela s’appelle du parti pris en language courant. Hier soir, cet arbitre n’était pas à la hauteur de sa tâche et a été pour beaucoup dans la victoire d’une ASO méconnaissable. Est-ce le fait de sa nomination comme arbitre international pour l’année 2012qui lui est montée à la tête ? Tout semble le confirmer ! Il n’a pas vu le but valable de l’USMBA en 1ère mi-temps et il donne un coup franc complètement imaginaire à l’ASO à la 94′ alors qu’en principe il devait plutôt siffler la fin de cette rencontre. Messaoud de l’ASO le tire et donne la victoire à son équipe. Il avait d’ailleurs marqué le premier but à la 7′ de jeu. Ce qui m’a frappé enfin c’est de voir cet arbitre avec une mine réjouissante du devoir accompli quand il siffla la fin de la partie. À méditer donc…

    Salutations à toi, cher Abdallah Dennoun.

    Amicalement,

    JAMEL

  55. REZIG

    Lire :  » Il n’a pas vu le but valable de l’USMBA en 2ème mi-temps… »
    Toutes mes excuses !

    Amicalement,

    JAMEL

  56. a.Dennoun.

    salam Jamel,
    je comprends parfaitement l’erreur de l’arbitre de n’avoir pas valider le but qui parait-il la balle avait franchit la ligne de but.
    Ce genre d’erreurs on l’a vu dans le passe,en coupe du monde meme. Maradona est la main de Dieu contre l’angleterre, Thierry Henry pour les qualifications a la coupe du monde et des dizaines d’autres cas.
    Il faut s’attendre et accepter ces erreurs d’abitrage.
    les joueurs de l’ASChlef voulait la victoire des le debut du match, ils n’avaient aucun interet a comettre des fautes,ils ont joues pour gagner. Si vous pouvez revoir le match et faire le compte des fautes comises des 2 cotes,vous realiserez que notre equipe a comit 10 fois + de fautes que l’ASO.
    Ce qui m’a decu c’est notre equipe et sa maniere de jouer.
    Les spectateurs payent pour voir un bon spectacle,pas un jeu dur et plein d’arrets de jeu,des joueurs comediens qui restent a terre comme s’ils ont ete mitrailles. Vu leur prestration a ce match, Je pense que le coaching staff est limite, Les indivualites existent,ils leur faut un tacticien professionel. le foot ball a evolue,le catenaccio est revolu.
    Si notre equipe joue un jeux ouvert,offensif,de passes seches, precises et d’une maniere continuelle,elle obtiendra des resultats et gagnera la confiance du public.
    Amities,
    A.D
    P/S J’ai ignore le match italy-Bulgaria a la tele pour voir l’Aso-usmba sur internet. a la fin des 2 matches,j’ai realiser que j’avais rate un bon match. Je l’ai revu,je l’avais enregistrer.

    • Béka d'Oran

      Mr Denoun, les 17 lois du jeu de foot ball sont universels et sont tous régies par l’instance garante de ces lois, à savoir l’international foot ball association board. Donc l’arbitre doit appliquer les compétences et les obligations que lui accorde la Loi 5 du football, à savoir celle relative à l »arbitre et 6 relative à l’arbitre assistant. Alors que ce soit en Algérie ou ailleurs Amérique, Chine, Australie, Russie, Afrique du Sud, France, l’arbitre doit veiller à l’application des lois du jeu, assurer le contrôle du match en collaboration avec ses arbitres assistant. Il est tenu d’observer d’analyser le jeu et juger sans excès ni favoritisme.
      Dans le cas du bit non validé pour l’usmba, l’arbitre assistant devait se tenir à l’intersection de la ligne de but et de la surface de but. Sa principale tâche est de contrôler si le ballon franchit la ligne. S’il est clair que le ballon a franchi la ligne de but, l’arbitre assistant le confirmera à l’arbitre. Si un but a été marqué sans qu’il soit possible de déterminer avec certitude si le ballon a franchi la ligne, l’arbitre assistant commencera par lever son drapeau pour attirer l’attention de l’arbitre et confirmera le but seulement ensuite.

  57. REZIG

    Salam Abdallah Dennoun,

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Avec toute mon amitié,

    JAMEL

  58. ouggad tahar

    domage en meritait mieux.je felicites les joueurs pour leurs combativité.bonne chance pour la suite du championnat.je t aimes USMBA.

  59. yahia

    Pour ce 1er match nous avons 4 personnes qui ont pronostiqué juste: MIMOUN-REZIG-DERRAR MOSTEFA et BENHADOU BOUBAKAR. Donc ils comptabilisent 1 point chacun.

  60. MIMOUN

    Selon votre commentaire monsieur Bekka c’est le juge assistant qui n’a pas fait correctement son travail et vous avez raison puisqu’il n’a pas signaler cette anomalie au juge principal .Mais ce dernier a favorisé l’équipe locale comme le font certains arbitres et cette façon d’arbitrer ne fait pas améliorer les qualités de notre football. Par contre on voit bien le bon arbitrage des arbitres européens ou meme des grandes équipes européennes perdent sur leurs propres terrains

Répondre