La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur.

34ème confrontation dans ce derby de l’Ouest qui opposera l’USMBA au SAM. Deux grands absents coté locaux où Zaidi ne sera pas de la partie pour cumul de cartons alors que pour Hamzaoui,tout semble persister sur son absence pour blessure au début de la seconde période face à l’USMBlida.D’un autre coté Mokdad reprendra du service après avoir purgé sa sanction. Attention aux Samistes,c’est un match piège qui risque de nous perturber si on ne fait pas attention. A vous de pronostiquer et donner le score qui vous parait le plus conforme entre 2 clubs de l’Oranie qui se connaissent bien.Encore une fois n’oubliez pas de mentionner votre nom et prénom pour etre accepté. Merci.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10817

Posté par le Jan 26 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

22 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur.”

  1. benhaddou boubakar

    ah si nouara tu nous as fait attendre!.on souhaite un match plaisant et fairplay.un 2 a 0 me parait bien car il faut gagner ce match mais en prenant nos precautions. usmba 2 sam 0

  2. Abbassi22

    M.Alfrid
    Salam’
    Je crois que le nul ramene de Blida va exhorter les poulains de M. Benyelles a deployer leurs efforts pour gagner ce match avec un grand score Incha Allah
    USMBA 3 SAM 0
    ALLLLLLLLLLLer EL KHADRA Je serai a l’ecoute via internet Incha Allah

  3. derrar.mostefa.toulouse

    bjr M benhaddou usmba 1 sam 0

    • benhaddou boubakar

      salam mostefa;inchallah on gaghera pour les 3 points.

      • benhaddou boubakar

        avis de deces:j’informe nos colleges de l’education que mr seghier surveillant general tessala est decede ce matin allah yarhmah.

        • Mohamed2231

          بسم الله الرحمان الرحيم ، السلام عليكم خاوتي ، الله يرحم أخونا الصغير و أيوسع عليه و يدخله جنته ، و الله يرزق أهله و ذويه و أصحابه و المقربين اليه الصبر و السلوان امين

  4. hamid ourrad

    usmba3 sam2

  5. benhaddou Oussama

    USMBA 3 SAM 0

  6. benhaddou Aimen Tarek

    USMBA 2 SAM 1

  7. Mohamed2231

    j espere que l usmba gagne par 2 buts à zero , tafarhou ya achabiba in chaa allah

  8. Mme CH

    Mr Benhaddou; allah yata9abel salatakoum, c’est juste pour vous dire qu’étant jeune fille j’ai assisté avec mon père et mon oncle au match qui a réuni l’USMBA et le WAT et qui s’est terminé 0 à 0; c’était en 1976; vous avez deviné j’étais la seule fille au stade, et ce match m’a permis de revoir mes profs de sport messieurs Ghaousti et yahyaoui; d’ailleurs je ne sais pas qu’est ce qu’ils sont devenus. Il faut dire qu’en ce temps là les supporters étaient sages et bien polis et il n’y a eu aucun incident. Aujourd’hui je ne pourrai pas refaire l’expérience et vous savez pourquoi.

    • benhaddou Aimen Tarek

      salam mme ch amine ya rab el3alamine;je vais au stade de temps en temps :c’est vrai ce n’est pas comme avant mais c’est un moyen de distraction:je revois jusqu’a present que yahiaoui qui exerce au cem fenelon;merci de ce bref passage des annees 1976,j’avais 17ans.

    • attou

      que de beaux souvenirs exprimés par Mme ch

  9. benhaddou boubakar

    mme ch c’est boubakar qui a ecrit le precedent commentaire

  10. benhaddou boubakar

    le match usmba sam est annule,l’equipe du sam n’a pas presente ses licences.mtch sera gagne sur tapis vert 3 a 0 nchallah.

  11. nasri

    cette histoire de licences oubliees c’est la deuxiement fois en l’espace de 15 jours que ça se reproduise pour le SAM, y anguille sous roche, en tout cas le reglement est clair et va être appliqué si ce n’est pas une défalcation d’un point pour le SAM.
    le Sam actuellement est en bute à beaucoup de problème entre BENFETTA et HADJ SAFFA esperant que nos amis de mohamadia vont applanir leurs problèmes et sauver le club de la relegation qui commence à se pointer.

  12. nasri

    y a anguille sous roche

  13. benhaddou boubakar

    le sam merite mieux;c’est la guerre des clans seulement ,et ce n’est pas le moment de jouer la comedie,le championnat est tres dur ,plus dur que la d1.

Répondre