La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostiqueur.

A l’occasion du match JSS-USMBA, et poursuivant notre démarche, nous vous demandons de pronostiquer sur cette rencontre comptant pour la 6ème journée de ligue 2,en nous donnant le score qui vous paraît le plus plausible. Exemple :
JSSaoura : 0 USMBA   : 0 ( tout en portant votre nom et prénom car un cadeau attend le bon pronostiqueur). Bonne chance à vous et bonne chance à l’USMBA.

NB* Notons que l’état d’esprit du 12éme homme et le club en général de notre notre équipe en déplacement  à Béchar a fait objet d’un article de notre ami Mr. Yahia Nouara et sera en ligne dés demain, vu que nous avons privilégier le coin du pronostiqueur pour permettre a nos lecteurs de formuler leur pronostic comme le signale plus haut l’ex joueur du club phare de la ville et fonctionnaire de l’éducation nationale.

Par : Kheireddine.B

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8600

Posté par le Oct 12 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

16 Commentaires pour “Le coin du pronostiqueur.”

  1. Moussa Rachid

    JSSaoura 0 USMBA 0

  2. on s'en foot

    L’USMBA bat Bechar en toute logique sur un score écrasant de 4-0 !

  3. Abbassi22

    Salam a tous
    Incha Allah USMBA battra La JSS par 2 a 0

  4. tahar ouggad

    jss 0 usmba 1
    khadra aazizeti ghir diri hala wel baki aalina

  5. mired aek

    jssaoura 1 usmba 2

  6. HAMID OURRAD

    JSS1USMBA0

  7. derrar

    jssaoura 2 usmba 1

  8. sehli imad eddine

    inchalah jss0-usmba2

  9. mokhtar

    MOKHTAR CABBA
    JSS 1 USMBA 2
    CABBA 3 RSK 0

  10. nasri

    il suffit pas de battre la jssaoura, et perdre ou faire match a domicile si l’usmba gagne tous ces matchs a domicile et ramene au moins deux victoire deux l’exterieur sur tte la saison, je vous assure qu’elle sera sur le podium a la fin de saison

  11. belabesien d'oran

    bonjour les dégats l’usmba ne merite pas de jouer en ligue deux son niveau est tres faible juste une equipe de la régionale, je le dis et j’assume la victoire contre mohamadia est un accident de parcours ainsi que celle contre biskra, si il n’yavait l’incident du juge de touche et la partie est allee a son terme le score aurait autrement.

  12. yahia

    Hamid Oured et Jamel marquent leur 1er point ,devançés par Moussa Rachid qui en compte 2.

Répondre