La Voix De Sidi Bel Abbes

LE COIN DU PRONOSTIC : CABBA-USMBA

Un périlleux déplacement attend les poulains de Benyelles en terre Bordjie où il n’est pas facile de glaner le moindre point mais tout compte fait on sent à travers les commentaires du coach ainsi que des joueurs, que l’accession aura 2 mi-temps. la 1ère c’est de réussir quelque chose de ce déplacement sinon il faudra attendre la 2ème manche qui aura pour cadre le stade de Médéa pour tracer l’objectif final. Mathématiquement tout reste possible pour l’USMBA tout comme Béjaia qui reste en pole position guettant le moindre faux pas à travers ces 2 déplacements bien que cette dernière aura la lourde tache de glaner des points lors de son passage à Mohammadia.
Notre destinée est pour une fois entre nos mains,c’est aux joueurs de remplir leur tache convenablement et maitriser l’équipe Bordjie qui reste sur une mauvaise série due essentiellement à sa composante actuelle avec l’incorporation des reservistes, pour un problème de salaire. Notre soucis majeur est que le CABBA ne veut pas céder la 1ère place aux Bécharis et pourrait bénéficier de ses atouts pour battre l’USMBA., L’ASMOran ayant fait des mains et des pieds pour battre Bordj et nous rendre la vie dure, et sur ce point les Oranais ne nous ont jamais aimé. Le passé en est témoin. Voyez comment nos frères Saidis et Tlemçéniens nous supportent ça fait plaisir..
Qu’en pense nos amis du site sur cette rencontre, quels sont les conseils que vous pouvez donner à nos joueurs ?Le match,en lui-même est difficile mais point impossible devant cette formation qui est déjà en SUPER DIVISION. Incha allah on formera avecla Saoura et Bordj le trio  gagnant. Pronostiquez,donnez votre libre choix sur le résultat qui vous parait le plus plausible.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=12556

Posté par le Avr 15 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

77 Commentaires pour “LE COIN DU PRONOSTIC : CABBA-USMBA”

  1. ilyes sba

    Cabba 2 – Usmba 1 .

  2. benhaddou boubakar

    un match semi capital dans la mesure ou le cabba a assurè definitivement son accession,que ce qu’elle peut foutre avec la 1iere place? on peut les epingler meme s’ils seront de la fete! il nous restera une chance c’est la venue du mob au sam,et croyez moi ce sera ou 3points pour le sam ou elle sera remplacè par le crtemouchent qui arrive a grands pas! n’oubliez pas les coulisses!!! ne vous fiez pas aux journaux! mennadi a aussi jurè de battre le mob et il a failli perdre le match si ce n’est le penalty ratè du mob! on souhaite une bonne fin de saison pour les poulins de benyelles et la joie regnera a sidi belabbes nchallah;je dirais un match nul serait aussi le bienvenu puisque je vous assure que le mob laissera des plumes dans la ville des oranges: cabba 1 usmba 1

    • NEHARI

      salem boubaker wach sciences nat ou foot .
      Je vois que tu suis de prés la D2.Merçi yahia pour tous tes commentaires .
      Bon courage pour l’USMBA sur cette derniére ligne droite .
      NEHARI

      • abbassi

        NehariI on nous adit que tu étais au bled khayi unbeau tour certinement qui as tu revu khayi abdellah

      • benhaddou boubakar

        wah khayi nehari;kirak si abdellah;twahachnak khayi; on est sport et travail,on souhaite l’accession a l’usmba,tu es toujours dans la picardie?,c’est vrai tu as perdu un fils? amine boutareg est avec nous a belkhodja! portes toi bien « belda »

        • NEHARI

          salem alikoum
          oui c’est vrai boubakar ina lillah wa ina illayhi rajiroun.Je suis passé voir la famille boutareg AMINE ET NORE (razithoum fi BOUCIF allah yarmah).Khayi abbassi ?une semaine c’est peu,mais je suis passé voir YAHIA ET KADIRI.Tout ce que je souhaite pour ma chére el khadra c’est une victoire se samedi inchallah.
          BON VENT A L’USMBA.

  3. mired aek

    cabba 1 usmba1

    • Mohamed2231

      assalam 3alikoum khaoutis , ya khouya Mired on écrit pas abdelkader en abrege (aek ) parceque elkader est un nom d allah , il faut l écrire complètemant

  4. mekki b

    si benhaddou la 1ere place donne droit a

  5. mekki b vdsba

    une prime trés faramineuse Espérons un bon résultat

  6. Monsieur

    USMBA 1 – CABBA 1

  7. Nasri

    On ne peut compter que sur soi- même , l’ASMO et le MCO n’ont jamais fait de cadeaux à l’USMBA.
    Seuls conseils à prodiguer aux joueurs c’est de se battre comme de vrais guerriers.

  8. yahia 22

    Le match qui devra opposer ce mardi le CABBA à l’USMBA verra l’absence de 2 joueurs: Zaidi et Kab,le 1er pour cumul de cartons et le 2ème pour avoir été expulsé face au RCK. Mais récupèrera le centre avant Boukhari qui a purgé sa peine.L’USMBA séjourne actuellement à El Eulma avant de rejoindre El Bordj dans la matinée du mardi puis passera à Alger pour préparer son match face à Médéa durant le week end..

  9. Nasri

    Mr yahia Salam
    le résultat des pronostiqueurs usmba-rck

  10. benhaddou boubakar

    si nasri,j’ai mentionnè les pronostiqueurs dans la rubrique: usmba 2 rck 1;c’st nasri,hamid,maryame !

  11. a.dennoun

    Salam yahia et tous les sportifs [es]
    c’est le match piege.
    Certains pensent que le match est dans la poche puisque le CABBA a assuree sa montee et c’est fort possible alignera une equipe jeune sans experience contre nous [ce que je souhaite]]
    certains pensent que benaissa va graisser les mains des Bordjis pour s’accaparer les 3 points.[possible]
    Je pense que le CABBA prefere voir le MOB acceder et en meme temps finir champion.Ceci dit,le Cabba va jouer l’offensive.
    Faut les battre dans leur propre jeu,c’est a dire jouer l’offensive aussi.
    un nul nous arrange.
    0-0
    A.D

  12. youcef abbassi

    cabba 1 usmba 2

    .

  13. hachemi

    cabba 0 usmba 2

  14. derrar.mostefa.toulouse

    bjr el bordj 1 usmba 0

  15. cherifi noré

    CABBA 0 USMBA 1

  16. kouider.....

    cabb 1 usmba2…c’est psychlogique cette situation…il faut enlever la peur…on doit se mettre en tete qu’on va gagner le match…çà me rapelle le match algérie allemagne….une défense avancée et jouer sur les contres , en ailes de débordements…marquer des buts avant de penser si le cabb nous marque….nos joueurs sont de bons techniciens , il suffit qu’ils se mettent dans la tête qu’ils peuvent marquer des buts et rater le moins d’occasion…le cabb en faite n’est pas en danger , il le fait pour l’honneur..c là la faille…le mob contetra sur le régionalisme de blida et médéa on le sait…mais lah yeaalem nayaouia de chacun…

  17. moussa r

    cabba 1usmba 2

  18. Chouia connaisseur

    C’est le match de la montée contre le cabba!Donc :il n’y a qu’une solution:Ne pas PERDRE et se dire que chaque minute qui passe sans encaisser de buts nous propulsera en ligue une.Le mental est très important dans ce genre de rencontres;nos jeunes ont les capacités pour enchanter toute une wilaya.Bon courage et vous resterez nos enfants respectés quelque soit le résultat.!

  19. tabet fayçal

    le grand virage de la d2
    pronostic CABBA 0 – USMBA 0

  20. REZIG

    Salam à Tous,

    Si les joueurs du CABBA seront toujours  » en grève  » et que leur staff technique fera jouer des suppléants, mon optimisme me fait dire que l’USMBA gagnera le match. Inch’Allah !

    Donc : CABBA 0 USMBA 1

    Amitiés sportives à vous Tous,

    JAMEL

  21. MED EL-ABBASSI

    l’usmba doit gagner in chaa ALLAH prions tous ensemble wrabi maykhayabnache

  22. hamid

    les gens,d oran et les mostaguanemois n aiment pas l usmba je les connais bien

  23. HOUARI HAMRI

    OUI ON NE VOUS AIMES PAS NOUS LES ORANNAIS ….. USMBA RESTERA TOUJOURS EN LIGUE 2

    • benhaddou boubakar

      bla mzaitek natal3ou khayi, l’oranie restera toujours comme ca avec des gens comme toi! queceque vous avez gagnè avec votre chauvinisme?

  24. benhaddou boubakar

    encore un scenario en foot contre une equipe de l’ouest qu’est le mcs! apres l’usmba dans nesma tv,voila le mcsaida qui va payer mediatiquement,regardez chourouk tv et vous constatez qu’il y’aura tjrs de l’inferioritè aux depend des ces equipes citees! de grace messieurs les responsables du foot en algerie arretez cette comedie de pleurnicher !il faut d’abord connaitre les vraies causes de ces problemes dans les stades! nous on les connait depuis longtemps et c’est pas comme ca qu’on pratique le professionalisme en algerie! non non et non ! c’est le regionalisme en personne mes chers que je l’ai constatè depuis que j’ai connu le foot! je dis enfin:arretez le massacre du foot en algerie!!!

  25. Nasri

    Salam Mr HOUARI
    Ce que vous venez de dire ça n’engage que vous, un vrai oranais ne prédit jamais à un club voisin de tel sort.
    L’USMBA à une histoire, club issu de la famille révolutionnaire, le rouge- le vert et le blanc ça ne vous dit rien du tout Mr Houari.
    L’ usmba accédera inchallah , le MCS et le MCO se maintiendront également amicalement.

  26. benhaddou boubakar

    je suis tres decu pour le mcsaida,content pour le watlemcen;et pour le mco c’est egocentrique et le club paye maintenant par son complexz de superioritè envers les autres equipes de l’oranie: il est temps pour les equipes de l’ouest de s’entendre et de sortir du goufre de relegation et d’accession alors que les autres regions partagent le butin annuel des recompenses;

  27. elias elhannani (mouh22)

    CABBA 1 – USMBA 3

  28. Nasri

    verdict vient de tomber huit (8) matchs à huit clos hors wilaya pour le MCS, fort possible les match du mcs seront domiciliés au 24 fev a sidi bel abbes

  29. REZIG

    Salam,

    M. Houari Hamri, allez-y ailleurs déverser votre fiel mais surtout pas ici. Tous les clubs d’Oran sont à la dérive, prenez-en acte. On comprend votre amertume et l’USMBA que vous décriez par simple jalousie saura déjouer votre sinistre pronostic plein de rancoeur La Ligue 2 abritera l’année prochaine et je l’espère votre ex-fameux MCO, notre bête noire depuis des lustres. Il lui faudra passer aussi au Purgatoire pendant quelques temps. N’est-ce pas ?
    Cela dit, il n’y a pas que M. Houari Hamri qui nous déteste, il y a aussi certains journalistes oranais comme M. Zeggaï du Quotidien d’Oran. J’ai écrit un E-Mail à sa Rédaction et à ce jour je n’ai point eu la moindre réponse. Ci-après, je vous donne la teneur de mon message électronique, suite à la victoire de l’USMBA à Constantine contre le MOC :
    ——————–
    A/S Article Sport par M. Zeggai

    infos@lequotidien-oran.com

    Samedi 7 avril 2012 9h33

    Messieurs de la Rédaction sportive, Bonjour !

    Lecteur assidu de votre journal et ce depuis l’étranger, j’aimerai émettre une petite remarque à l’adresse de M. Zeggai :
    Monsieur Zeggai, est-ce un boycott intentionné à l’égard de l’USMBA, l’équipe que je supporte, dans vos articles et pour quelle raison ?
    Ce matin, pas un mot sur la performance de l’USMBA loin de ses bases soit à Constantine avec une victoire de 2 buts à 0 selon la LFP (pour DZFoot c’est 1 à 2).
    L’USMBA quoique vous en pensiez est bien accrochée à la 3e place et j’espère qu’elle la conservera contre vents et marées jusqu’à la fin de ce championnat.
    C’est vrai que pour les clubs d’Oran, rien ne va plus mais soyez un peu sportif ! Est-ce la raison pour ne pas dédier quelques mots dans votre article sur une équipe somme toute de l’Oranie ?
    Merci de me répondre, SVP !

    Amicalement et sans polémique,

    JAMEL

    ——————–

    Chers Amis Belabbésiens et Supporters de l’USMBA, méditez !

    Amitiés sportives,

    JAMEL

  30. ouggad tahar

    cabba 0 USMBA 1
    SI DIEU LE VEUT

  31. abbassi22

    Salam
    M.Houari Hamri nous les bel abbesiens nous aimons tout le monde sans exeption. D’ailleurs meme notre ville ne comporte pas de pente de meme que nos coeurs,toutes nos routes sont plates.L’USMBA est victime de sa bonte et sa generosite.
    .Juste pour ton information je te rappelle que El Khadra a connu des joueurs talentueux de classe mondiale tel que feu Ben Barek Hamadi et Amar et autres qui ont fait les beaux jours de Samba Live and learn USMBA appartient a l’elite D1 que nous allons rejoindre cette annee pour ne la plus quittee incha Allah

    Moumen moussamah ya bounaya. je te pardonne cette fois ci
    Revenons au match de ce vendredi prions Dieu pour donner a Samba la lucidite et la force de remporter cette partie qui ne va pas etre une partie de plaisir Aller El Khadra un nul pour ne pas dire une victoire nous fera plaisir
    CABBA 1 USMBA 1

  32. benhaddou boubakar

    mr zegai du quotidien a meme dit samed que c’est le mob qui a l’avantage d’acceder,c’est honteux de dire ca alors que c’est l’usmba qui est clessee 3ieme,il l’a mentionnè jeudi aussi! je vous dit que c’est le sam qui va dejouè les pronostiques en battant nchallah le mob et si elle veut aussi sauver sa peau;quelque soit le resultat aujourd’hui a bordj on attend toujours samedi prochain nchallah,un nul nous suffirait bien aujourd’hui!

  33. tedj

    ousted ikoune el khir

  34. Soltani

    CABBA 4 USMBA 1

  35. yahia

    Messieurs,on vous a recommandé de porter votre nom et prénom pour que votre pronostic soit pris en considération,malheureusement il n’y a que des prénoms.Ul est encore temps de rectifier votre identité.Merci.

  36. abdelkrim de Batna

    Cabba 1 Usmba 1 .
    Mais mabrouk a bel abbés ,parmi les 3 premières places .

  37. a.dennoun

    A qu’elle heure debutera le match?
    merci,
    A.D

  38. krimo ex r.ds maures

    a 10mt de la fin caba1 usmba0

  39. fouad

    krimo khayi d’ou ce resultat

  40. krimo ex r.ds maures

    si fouad rahi kahla fel bordj les supporteurs du caba et usmba.en m’a téléphoné .

    • fouad

      merci khayi exuse moi en a pas de chance

    • benhaddou boubakar

      ca y’est nos jeunes supporteurs sont en route rabi yahfadhoum,et dire que les bordjis ont ètè bien acceuillis a l’aller;mais on accedera nchallah et on fera la fete samedi; je vous ai une fois qu’il fallait retenir le match sam mob et bien samedi on vera nchallah; preparez les fetes belabbesiens « zkara fel hassadine »

  41. derrar.mostefa.toulouse

    bjr boubakeur c’est obliger de barigo gagne MOB parceque il est religable parcontre nous un match nul a medea et on gagne HAMRA ANNABA on est national 1 inchallah et vive l’algerie

  42. yahia

    Pourtant notre équipe avait présenté une très belle 1ère mi
    -temps en termina,t les 45 premières minutes sur un 0 à 0. Selon les échos qui nous sont parvenus on avait raté 2 belles occasions. Quant à la 2ème période je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’à ce score final de 1 à 0 pour les lèches-gueules des Béjaouis car Bordj pillule de Kabyles. Je crains fort que Médéa fasse de meme samedi prochain mais notre jocker cette fois s’appelle Mohammadia qui aura le privilège de nous faire accéder et que dans le futur on dira qu’en 2012 c’est grace au SAM que Bel Abbes a pu accéder en D1.

  43. elias elhannani (mouh22)

    bejaia a gagne 5 a 0 face a blida voila les magouilles de fin de saison
    maintenant c difficile pour USMBA apres l echec 1-0 face CABBA

  44. Nasri

    cabba 1 usmba 0 jss 2 sam 1 batna 2 annaba 2 rck 1 om 0 mob 5 blida 0 moc 2 pac 2 abm 1 usb 0 esm 3 asmo 1

  45. Nasri

    Le Match SAM MOB est décisif pour mohammadia sinon le purgatoire pour mohammadia, dans ce match il n’y aura pas buzness soyez sur.

  46. a.dennoun

    L’USMBA possede les moyens pour gagner les 2 derniers matches contre les modestes formations de l »OM et UsmbAn.
    Sinon a recommencer du point O.
    A.D

  47. fan triste

    qui a gagné le pronostic mr yahia

  48. ABOU NOUHI

    SVP MR Benhaddou une petite phrase pour me remonter le moral

  49. yahia

    Derrar Mustapha est le seul gagnant du pronostic il y a aussi Ali quon ne peut accepter du fait que son identité est incomplète.

  50. kouider.....

    houari ma taachch…regarde blida elle a laché le pied , le cab a gagne pour que le mob se rapproche les algérois sont solidaires et toi dans l’oranie tu dis çà…bessah mzia klal menek…tu as raison les points qu’on a perdu on le paye maintenant!mais ma tefrahch…bel abbès gagnera au goal average contra el aadiane!!!!!!!!!

  51. derrar.mostefa.toulouse

    bjr M YAHIA et boubakeur mon prononstic pour les matchs prochaine OM 1 USMBA 0 BARIGO 1 MOB 0 USMBA 2 ANNABA 0 MOB 3 OM 0 ON VA TERMINER LES 2 AVEC 49 POINTS USMBA en N1 INCHALLAH

  52. a.dennoun

    La rencontre MOB -Blida y a du louche, non seulement la victoire mais sur le score de 5 buts a zero.
    Goal average avantageux au MOB qu’a l’USMBA.
    C’etait certainement calcule par les 2 partis.
    Contre Medea se jouera l’accession.
    A.D

  53. Tahar

    Il faut dire que tous les grands clubs sont synonymes de grands moyens financiers. Or, le match contre Blida est non seulement une mascarade au grand jour comme la corruption chez nous, elle ne se cache pas. Bedjaia a certainement usé d’un marchandage pour élever le goal average au détriment de l’USMBA. La finance est derrière ce coup monté, il y sera de même contre le SAM (cette équipe n’a rien à perdre de perdre le match, moyennant un grand bakchich). Le malheur de l’USMBA est qu’elle est abandonné par un grand capitaine de batiment, j’ai nommé Hasnaoui. Il est de son devoir d’zider d’une manière ou d’une autre ce club qui fait partie de la ville, sa ville. Pourquoi Rebrab est derrière la JSK. Pourquoi Haddad l’équivalent d’un Hasnaoui est derrière l’USMA et tant d’autres que j’oublie. Alors effectivement BelAbbès est livré à elle même et au maestro qu’est Mr Benyellès. Le MOB joue finement la stratégie de l’accession. Le CABBA n’avait pas besoin des 3 points pour rejoindre la ligue 1. Je pense que par solidarité et voisinage, elle a joué le jeu en battant l’USMBA qui est de bonne guerre. Il faut avoir les moyens de pratiquer les mêmes magouilles et pour cela, l’argent est capital. Mr Benyellès et son équipe peuvent muouiller les maillots mais au finish, c’est la magouille qui gagne. Alors Mr Hasnaoui, ouvrez pour votre équipe pour donner à votre ville un club qui mérite sa place en ligue 1

  54. Nasri

    Le règlement tient compte du goal avérage de l’aller.
    A la fin si les deux équipes comptabilisent le même nombre de points c’est l’usmba qui accédera. Même si le mob marque un nombre de but supérieur à celle-ci.
    probabilités suivantes l’usmba perd à Médéa
    mob perd à mohamadia usmba gagne contre annaba et mob gagne contre médéa c’est l’usmba qui accédera.
    Je ne sais pas si Mr YAHIA est de mon avis, car il est bien informé en matière de réglementation en foot.

  55. yahia

    Mr NASRI,vous connaissez mieux que nous la réglementation,vous avez raison sur toute la ligne.La 3ème place se joue entre Bel Abbes et Bejaia donc rentre en cas d’égalité aux points ,le facteur goal avérage particulier rentre en vigueur qui est à l’avantage d’el khadra au vue des résultats des 2 matchs qu’ils ont joué et là avantage à l’USMBA,qui avait réussi le match nul à Béjaia 1à1 et victoire des notres au retour.

  56. abbassi22

    Salam
    Donc d’apres ce que j’ai compris pour eviter toute mauvaise surprise qui peut nous etre fatale El Khadra doit remporter les 2 matches qui restent .Alors la balle est dans le camp des joueurs et du staff technique esperons qu’ils recevront le message

  57. derrar.mostefa.toulouse

    si yahia allah yarham M saket bellahouel prof de francais a sfisef

  58. yahia

    Merci de me le rappeler cher ami.ALLAH yerhmou wa yeousse3ha 3lih .Inna lillah wa inna ileihi rajioun.

  59. chaimaa

    vive bel abess

Répondre