La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostic: CABBA-USMBA.

Au rythme de 2 matchs par semaine l’USMBA risque de laisser les plumes, elle aura à défier demain mardi le CABBA à Bordj avant une petite trêve de l’Aïd juste après avoir réalisé son 1er succès face au CABatna. Un match difficile car l’adversaire du jour a  réussi le holdup  en allant battre à Chlef l’ASO et compte aligner une 2ème victoire de suite. Les camarades de Boughendja sont avertis et conscients du danger et une défaite replongera l’équipe au bas fond du classement. Le match suivant on aura comme adversaire l’ESSétif une formation qui n’est plus à présenter et qu’on aura du mal à contenir même à Bel Abbes d’autant plus qu’on se déplacera ensuite à El Eulma. Donc 3 rencontres très difficiles de suite qu’il faudra négocier avec intelligence et surtout avec un mental de gladiateur et essayer de rester sur la bonne voie surtout après avoir gagné le 1er match. C’est sur le plan physique que nos joueurs souffrent, ils n’arrivent pas à garder le rythme durant 90’ et le rendement collectif reste au delà de ce qu’on attendait d’une équipe qui a débuté la phase de préparation au ramadhan puis en Tunisie, mais on sent les joueurs très lourds sur le terrain : aucune accélération dans le jeu, aucune contre-attaque et du pousse ballon en perspective. Personnellement, je pense qu’on aura beaucoup de difficultés pour suivre le rythme de 2 rencontres par semaine (mardi et samedi) espérant que sur ces 3 rencontres dont 2 en déplacement nous valent des satisfactions pour s’extirper de la zone de turbulence et c’est aussi le souhait de tous les fans.

Nous remercions tous ceux qui participent à notre rubrique sportive et l’objectif premier du coin du pronostic n’est autre que de donner la possibilité aux gens qui aiment le club d’adresser leurs doléances et leur point de vue sur chaque match, c’est le dialogue universel qui prône et le pronostic n’est qu’un élément de tout ça. Messieurs Derrar mostafa que je salut, Ali Bousselham AEK et Rezig ont réussi à trouver le résultat exacte concernant le score du match USMBA-CAB. Evitez de donner le score avec en plus votre idée sur chaque match, donnez nous votre avis personnel cela nous aidera mieux à comprendre. Merci pour votre collaboration.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=17478

Posté par le Oct 22 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

57 Commentaires pour “Le coin du pronostic: CABBA-USMBA.”

  1. OMAR.MED

    TANT QUE BOUALI EST ENCORE EN PLACE ONT EST EN 2 DIVISION IL YA CABBA. ESS. USMH. JSK.USMAlger LES POCHAINES ADVERSAIRES DE NOTRE EQUIPE. DANGER?MERCI LES BELABBESSIENS REVER VOUS AVANT QUE C TROP TARS.

  2. HOUARI 09

    ARES BOUALI C’EST AU TOURS DES DIRIGEANTS QUI ONT RECRUTER LES ANDICAPES DE JOUEURS DE INTER-QUARTIER AVES LES MILLIONS D’ARGENTS DE NOS JEUNES …OU ET LA FORMATION AVEC LES TRARI DUI RAMENE DES JOUEURS DE TLEMCEN REMCHI ORAN CHEZ LES JUNIORS?

  3. derrar mostefa toulouse

    cabba 2 usmba 0.d’apres le match de MCA il faut que M bouali joue l’attaque et faire une bonne composition au milieu et a la defense et merci M YAHIA NOUARA

  4. Abbassi22

    Salam
    A Mokhtar
    Comme je l’ai deja mentionne dans l’un de mes commentaires qui n’a pas ete affiche ,on doit imperativement rappeler Cheikh Benyelles pour redresser la barre car le « bateau » va tot ou tard couler.Si ce dernier est indisponible ,alors faites appel a M LOUAHALA TARIK coach serieux studieux integre et bosseur Ould bled qui est reste toujours fidele a El Khadra
    Tout en Restant optimiste .Avec un milieu renforce ,une defense vigilante et une attaque virevoltante en son jour Samba est capable de remporter le match
    CABBA 0 USMBA 1

  5. ALI K 01rue bousselham aek

    Cabba 1usmba1

  6. hamid

    vous etes trop fort messieurs les experts parmis l encadrement technique vous avez kadi et trari ouled bled

  7. yahia

    Bientot le coin du pronostic sera animé par notre confrère Benhaddou Boubekar sur ma demande c’est très gentil de sa part d’avoir accepté. Merci BB.

  8. Benhaddou Boubakar

    salam: je pense que le match de demain sera comme les autres! on a pu ramener 2 matchs nuls d’oran et d’alger et pourquoi pas demain? un match nul nous ferait bien l’affaire ,le moral des « bordji » est gonflè a plein apres leur victoire a chlef,donc on est plus qu’avertis! nous allons voir la ce que va donner la philosophie de Bouali demain;certains journaux ont ecrit qu’il nous a fermè la bouche! c’est faux! s’il gagnera demain on peut esperer encore de sortir de la zone de turbulence! je donnerais comme pronostique: CABBA 1 USMBA 1 inchallah

  9. Benhaddou Boubakar

    j’ai dis nchallah yahia; j’essayerais de voir plus clair selon le temps qui me convient ! cordialement khayi!

  10. mekki b VDSBA

    Nos deux amis sont tous des bénévoles et ce qui se débat a un caractére interne.Priére se rapprocher de la Rédaction car chacun a des taches famillliales ,professionnelles et dans le journal , récemment une mission fut confiée a notre frére Boubeker B..Remetttons ceci a d’autres occasions.mes chers amis

  11. OMAR

    IL faudrait chasser le directoire qui n’a rien fait et refuse toujours de prendre des décisions à l’encontre de l’entraineur. Le CAB à domicile et le CABBA chez lui, ce n’est pas la meme chose.Nous avons besoin d’un entraineur qui peut redresser la situation du club. Les entraineurs du bled sont pires que Bouali et pourquoi ils n’iront pas entrainer d’autres clubs comme le WAT ou autres s’ils sont qualifiés Pour ces entraineurs l’usmba représente pour eux toujours la vache à traire.
    CABBA 3 USMBA 0

  12. frère

    Salam
    A une certaine période une équipe Anglaise de deuxième division elle perdait tous ces matchs à domicile, par contre elle gagnait tous ces matchs en déplacement il y a quelques années.
    L’entraîneur de cette équipe a trouvé une bonne formule , le jour du match à domicile il se déplaçait avec ses joueurs à plus de 60 km pour une mise au vert comme s’il était en déplacement.
    Cette formule a porté ses fruits, depuis il gagnait tous les matchs à domicile.
    Je crois Bouali s’est inspiré de ce procédé lors du match du CAB il s’est déplacé à Tlemcen pour fuir la pression des supporteurs.
    Le résultat est connu.
    Félicitations si Benhaddou pour le nouvelle fonction de la rubrique « le coin du pronostic »
    CABBA 0 USMBA 1 salutations sportives

  13. Hachemi

    Au grands remèdes, les gros moyens. Un président de la stature de Hasnaoui avec un Abdedaim Salah comme manager, lequel sera épaulés par des jeunes issus du de la gestion, du marketing et de la planification comme une grande entreprise. Les anciens peuvent apporter leurs contributions en mettant au service de El Khadra, l’expérience et l’amour du maillot. Deux choses, l’une ou on reste dans un bricolage avec un coach qui est certainement compétent et sérieux, mais je pense qu’i faut un grand gabarit de renom. Il faut que l’USMBA face le ménage auprès des maquignons et des parasites qui ne pensent qu’à leur gueule en profitant au maximum de la vache à lait qu’est devenue aujourd’hui la ville et son club. Il faut une purge pour laisser le sport un peu plus propre que la corruption à grande échelle. De ce postulat, il est urgent que se dégage une vraie équipe dirigeante afin de propulser ce grand club au niveau de l’élite à l’instar des JSK, ESS, CSC, l’USMA, la JSS et le MCA. Tous ces clubs développent l’ambition continentale pour se mesurer pourquoi pas par la suite au reste de la planète. Si L’USMBA continue dans cette voie, il ne faut pas s’étonner de voir le club de Benbadis lui rafler la mise en la délogeant de l’élite et ce n’est que justice. Quand aux supporters qui envahissent le terrain pour en découdre avec les joueurs, non seulement, ils seront mis à l’écart par le club des supporters mais poursuivi par la justice afin qu’ils paient très cher cette impunité propre aux barbares sans scrupules.

  14. Redaction

    Bonsoir monsieur Hachemi; demain inchaa Allah,nous allons mettre en ligne un article pour un débat que nous voulons fructueux sur la gestion en général des clubs de football et bien naturellement sur l’USMBA.On sera heureux de vous relire vous ;et nos amis lecteurs.

  15. mired aek

    cabba 2usmba0

  16. moussa rachid sba

    Cabba 3 usmba1

  17. Benhaddou Boubakar

    depuis belle lurette je n’ai vu ou entendu que des anciens joueurs ou dirigants vont faire quelque chose pour l’èquipe,ils sont absents et ils n’ont aucun amour pour leur club d’antan,on ne fait que rememorer les souvenirs des annèes passèes sans se soucier de ce qui se passe au sein de l’èquipe chere a feu « hassani » allah yarhmah! sans ce public en majoritè de jeunes je crois que l’usmba » se trouverait dans l’oubli comme la JSMT,HAMRA,JSD,etc… si les anciens ont un amour nostalgique du CLUB qu’ils reagissent pour le bien de l’USMBA ;sinon qu’ils laissent ces jeunes supporter leur èquipe comme bon vent leur semble!!! ou bien on veut saboter l’USMBA comme on l’a fait avec l’EMBA, MACHAAL,L’IRMBA? l’amour pour la ville et pour l’èquipe doit etre concretisè sur le terrain et non dans les coins de la ville;l’honneur de sidi belabbes nous tient a coeur,alors secouez vous « ya ouled elblad »!

  18. scorpion 09

    frère tu peux rêver et aspirer ,mais avec cet entraîneur qui d’ailleurs s’est déplacé par avion a partir de tlemcen , quant a son équipe s’est déplacée par route via el eulma.ce des indices qui dénotent largement notre mascarade,et a titre d’information , j’informe les fans de l’usmba ,et mes chers lecteurs que mr ADDOUR,a démissionné ce matin du directoire,ce qui implique clairement que la maison est enflammé , y’a le feu a la maison ,si bouali gagnera demain ,je retirerai tous mes préjugés et je n’évoquerai plus USMBA, je démissionne a mon tour de la vsba,mr addour a évoqué plusieurs points négatifs depuis l’entame du championnat,a savoir la gestion ,la médecine,les déplacements , et la prise en charge des jeunes , etc.on doit savoir pertinemment que notre club bave et subi la mauvaise gestion,qui entraînera certainement la relégation anticipée, pourquoi messieurs les dirigeants vous ruinez le club , nous sommes humiliés et ridiculisés gratuitement en dépit de tous les moyens mis a la disposition du club par mr hassani qui certainement est outré par la situation de son club préféré ,ce dernier s’est aventuré et finalement a récolté des fruits amers et âpres c comme çà qu’on récompense les braves gens ?CE QUI IRRITE LE PLUS C LE SILENCE .je vous dédie ces proverbes pour mieux saisir ce que je déplore « .Ce n’est pas la personne que tu es,qui te retiens,mais la personne que tu croies être »c a bouali ce proverbe. »Qui veut voyager loin ménage sa monture »idem c pour lui. »C’est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble » ça convient les dires de mr le driver.je me contente de ça .pronostic personnel cabba 2 usmba 1.

  19. Benhaddou Boubakar

    malgrè que si Rezig a donnè match perdu,mais je suis sur qu’il sera le 1er a etre content si notre èquipe gagne! n’est ce pas Rezig? attendons pour voir demain nchallah!

  20. scorpion 09

    si ben haddou n’y comptes pas stp,demain on sera encore tristes , on va bien fêter l’aid inchallah.

    • Benhaddou Boubakar

      quelque soit le resultat demain,l’USMBA restera pour nous notre club de toujours, peut etre une victoire sera la bienvenue; je reve non? puisque tu nous a souhaitè de beaux rèves!

  21. scorpion 09

    « Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur ».a bon entendeur.est ce que g abusé dans mes propos? SVP corrigez moi si g tort, c la débâcle qui m’incite à s’exprimer peut être avec méchanceté, c malgré moi.à mon age ,demain je fêterai mes 50 ans,en voyant mon club baver , je peux être muet. bonne nuit et faites de beaux rêves. vive usmba.

  22. scorpion 09

    chapeau benhaddou ,tu m’as eu,bonne replique encore une fois faites de beaux reves,pour que l’usmba gagne inchaallah , croyez vous que je serai pas content?nheb usmba wen heb eli habha.

  23. Benayada . k

    CABBA 5 USMBA 1

  24. Benayada . k

    Mon frére YAHIA , 2 matchs par semaines pour tout le monde . Ce n’est pas uniquement pour l’USMBA .

    • yahia

      si j’ai parlé de 2 matchs par semaine c’est parce que le problème se pose au niveau de l’USMBA car ils n’arrivent pas à tenir un rythme d’une mi-temps.

  25. Miloud

    Pour ne pas ridiculiser l’USMBA, le CABBA mettra seulement 3 à 0, dont 2 à la première mi-temps

  26. abbassi ounoss

    mr scorpion 09 veuillez vous situer merci

  27. Supporter usmba

    Comment voulez-vous gagner avec un entraineur trés limité . IL ne faut pas rever , l’USMBA jouera en ligue 2 l’année prochaine . C’est bien dommage , car notre équipe a un bon effectif capable de jouer dans la premiére moitié du classement.

  28. citoyen

    pour mr miloud lavsba est un espace belabbesien et essentiellement pro usmba et si vous faites le mage essayez du cote du pari sportif et comme ca vous serez riche je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez contre l usmba pour un mauvais score de grace laissez la tranquille peut etre qu elle fera un bon score

  29. Tahar Ouggad

    terbah el khadra wnafarhououuuuuuuuuu
    cabba 1. usmba 2

  30. a.Dennoun.

    CABBA 1
    USMBA 1
    A.D
    Televise? Quelle chaine?
    Merci

  31. mohamed

    la derniere nouvelle,Benaissa noury filme en video par les dirigeants du cabatna entrain de negocier avec 2 joueurs du cab pour faciliter la tache a la jss aoura,a ould bladi chattou daawatw eccher………………………..et je vous assure qu’il va rentrer en prison pour cette affaire,ya pas de doute………………pour repondre a scorpion 9 concernant mr adour que je salue au passage depuis quand il est devenu gestionnaire d’un aussi prestigieux club nomme USMBA,il a ete tjs un fidele supporter et ca s’arrete la,a chaque fois il claque la porte ,je lui conseille de rester uniquement un simple supporter.pour le match de demain contre le cabba je vois une victoire de 2/0 en notre faveur.

  32. REZIG

    Salam Cher Benhaddou Boubakar,

    Tout d’abord, félicitations à vous de reprendre la balle (ballon) au bond !
    Le choix de notre ami Nouara Yahia est le bon et je suis sûr que vous serez à la hauteur pour animer  » Le Coin du Pronostiqueur  » avec compétence.
    La tâche n’est pas facile mais vous pouvez compter sur nous tous, les habitués de cette magnifique rubrique, pour vous aider au mieux.
    Donc, bonne chance Cher Benhaddou Boubakar !
    Ceci dit, revenons à nos moutons. J’ai pronostiqué match perdu pour l’USMBA en déplacement chez le CABBA par 1 à 0.
    Une défaite à l’extérieur est en soi logique pour toutes les équipes et ça ne me dérange pas.
    Par contre, notre équipe doit obligatoirement gagner ses matches à domicile, en tous les cas ne pas les perdre quoiqu’un nul n’est pas en soi une véritable catastrophe (À ne pas abuser).
    J’au eu la chance de pronostiquer juste en ce qui concerne les deux derniers matches d’El Khadra : MCA 3 USMBA 1 et USMBA 1 CAB 0.
    Et comme on dit, jamais deux sans trois ! Il est vrai, après avoir dit cela, que je serai très content si l’USMBA revient de Bordj-Bou-Arreridj avec un nul ou mieux encore avec une victoire.
    C’est utopique, je le concède, mais sait-on jamais ? Vous comprendrez que je m’appuie sur une logique implacable dans ce genre de situation.

    Amicalement,

    JAMEL

  33. bensafi mokhtar

    quand je lis les analyses de quelque uns franchement je comprends pourquoi le sport en generale a sidi belabbes est faible.je peux pas dire plus que ca au moins par respect a des gens que je connais a la vdsba.vive usmba et inchalah une victoire.

  34. ADOR.MOULAY

    ya si med je vous salut pour votre commentaire au sujet de ma personne mais moi j’ai jamais dit que je suis un gestionnaire,mais un administrateur(secretariat).si chaque foi je claque la porte c’est pour des raisons que je ne pas supporter,ont me fais apel pour aider mon club mais l’orsque des gents travaillent pour la ruine du club ador quitte le bateau et denonce avant la ligue 2.ya MED je vous dit une chose et defit quiconque que ador travaille benevol pour son club.au mois de juillet j’ai leurs donnes des conseilles au sujet de ses recrutments de ses joueurs mais ils n’ont pas entendu.merci MED.

  35. rachid 22

    sincerement j’attend rien d’un entraineur qui est critiqué meme par ses joueurs..mais malgré ça je reste optimiste 1 peu..cabba 0 usmba 0

  36. kr. ex rue des maures

    match. nul zéro partout

  37. Tayeb d de sba

    Lisez El Heddaf d’aujourd’hui . Une grande affaire de corruption de joueurs avec l’énergumène Nori Nenaissa .

  38. mohamed

    sans rancune ador moi aussi je vous estime bien ,et je sais que tu aide ton club benevolement mais le linge sale se lave entre famille et s’il ya le feu dans la demeure ,alors la il faut tirer la sonnette d’alarme.

  39. REZIG

    Le CABBA mène par 1 à 0 face à l’USMBA.
    But de Mesfar à la 2′.

  40. REZIG

    Score à la mi-temps : CABBA 1 USMBA 0

  41. REZIG

    Mauvaise nouvelle !
    Le CABBA aggrave le score à la 83′ par Mosrati.
    Donc, CABBA 2 USMBA 0

  42. derrar mostefa toulouse

    score finale cabba 2 usmba 0

  43. REZIG

    Ligue 1 – 8e journée :

    16h00

    USM Harrach 0-0 USM Alger

    WA Tlemcen 0-0 ASO Chlef

    CA Batna 0-0 JS Saoura

    A 17h45

    MC El Eulma 3-0 MC Oran
    Gharbi (24′), Abbas (72′), Tiaïba (75′)

    ES Sétif 1-0 JSM Béjaïa
    Aoudia (86′)

    A 18h00

    MC Alger 1-0 CS Constantine
    Djallit (SP, 12′)

    JS Kabylie 0-1 CR Bélouizdad
    Sodje (90+4′)

    CA Bordj Bou Arréridj 2-0 USM Bel Abbès
    Mesfar (2′), Mosrati (83′)

  44. otman22

    c bon , on est pas dernier!

  45. yahia

    LE COMPTE RENDU DU MATCH A ETE ENVOYE TOUT A L’HEURE

  46. scorpion 09

    et hop l’usmba continue a subir, et mr bouali persiste a dire que je maintiendrai le club , et je pars ,non non, tu vas être éjecté ,c mon instinct qui me le dis ,tu vas rebrousser le chemin et tu entraîneras le WAT, et la tu porteras convenablement le maillot bleu,et je te supporterai un jour.quel désastre on persévère dans la médiocratie (médiocrité) et pour celui qui désire me situer ,he bein , je suis l’un des fans de l’usmba, qui a tant bavé de voir son club en héros , hélas, je ne peux me situer car g même pas mérité une tasse de café, g tjrs payé mes tickets en dépit de ma contribution , c ce que g récolté , que de voir l’usmba humiliée, et cet état, me déplaît amèrement ,en voyant le cataclysme s’installer a sba, .ce qui m’intrigue aussi, c de voir les conséquences néfastes déjà prévisibles lors de la venue de bouali démuni d’un cv ,comment peut on oser de faire appel a un driver pareil,au lieu de laisser l’ossature et l’ex staff.regardez usm el harrach, son coach est au pèlerinage,et elle domine encore,c aberrant de concevoir ce qui arrive.bon j’arrête mon commentaire, y’en a marre de rabâcher vainement.

  47. ADOR.MOULAY

    merci MED.C’est vraie que le linge sale se lave en famille.M lorsque il y a le feu a la maison il faut tirer la sonnette d’alarme avant que c’est trop tarp. c’est ce que j’ai fait et le temps le dira? A la prochaine MED.

  48. sohbi 22

    Ceux qui aiment l’éequipe réagissent vite par amlour ceux qui veulent se taire ou voient autrement restent ils assument merci ador

  49. sohbi 22

    mr ADOR Lisez ce qu’a écrit mr hamid abdeddaim.c interressant

  50. ADOR.MOULAY

    ya khayi SOHBI j’ai lu ce que a ecrit hamid abdeldaim ce dernier par amour a son club a dit beaucoup de chose interressante moi je connais si hamid dans les annees 65 lorsque ce dernier travailler a ALGER et venait supporter (EL-KHADRA) au stade 20 aout,zioui,bouloghine, kouba ,guelma,setif et toute l’algerie.Si Hamid pleurer lorsque L’USMBA fait match nul.Moi je suis temoin .Merci sohbi.

  51. yahia

    MIRED AEK-DERRAR MOSTAFA sont les lauréats de cette journée DERRAR-ALI K 1 NOUSSELHAM -REZIG SONT CEUX DU MATCH USMBA-CAB

  52. scorpion 09

    lalalalala il est parti , qui selon vous ?LUI? IL EST FINI , et vous me direz qui lui , je vous répond lwi,kilui ,il me tapait sur les nerfs,g jamais imaginé recruter un tel entraineur.selon certaines sources bien informées , BOUALI A QUITTE LE NAVIREouf ouf grand soulagement .svp essayez de me confirmer cette bonne nouvelle.YA RABI c vrai.avez vous remarqué comment j’écris mes commentaires? avez vous noté ce que j’avais prédis?avez vous remarqué dans quel état je commentais ,c spontané, g presque failli délaisser mon boulot , c trop.je préféré laisser le club avec les kadi et benkabou,et ne pas voir un entraîneur si arrogant , qui se foutait de nos gueules en imposant son dictât à l’encontre des joueurs.par exemple , l’africain ,il l’a i complètement ignoré.maintenant on est prêt a y contribuer ,enfin faut me confirmer la bonne nouvelle svp.et pourtant je suis loin de sba,et g eu l’info avant kadiri est consorts. ah si çà se confirme ,allez tous prendre une soda au balbek ,et ce sera moi qui payera l’ ADDITION . BSAHATKOUM. si c vrai , je prie messieurs kadi et benkabou d’intensifier les entraînements , et je sais que vous réussirez a chasser la poisse, vous avez certainement des enseignements tirés lors du règne de XXXXXXX.JE NE PEUX ECRIRE SON NOM je suis allergique. desolé.allez confirmez nous la nouvelle svp.TAHYA EL ABABSSA.TABRIHA FIKHATER EL MCHAWRINE .YA UNE CHANSON DU FEU EL ANKA.ERVED SABATEK WEMCHI. A BON ENTENDEUR.MON VOEU A ETE EXAUCE

  53. scorpion 09

    BONNE NOUVELLE aux amis qui ont partagé mes moult commentaires ,il a fini par se déguerpir,et pour se donner l’importance,il conteste certaines choses qui ne sont pas de son ressort, il est entré dans le carré 18, seulement , il se croit que c tous les jours l’aid , cette fois ci ,il se mord les doigts d’etre si humilié devant ses mauvais resultats , et il s ‘est rendu compte que la langue du bois ne peut résister aux ABABISSA.ouf grand ouf .I m very glad to hear good news as this information .bon debarras .kick you from our TEAM dear bouali.

Répondre