La Voix De Sidi Bel Abbes

Le coin du pronostic

Au moment où le bras de fer continue entre la direction du club et les supporters qui sont montés aux créneaux, au vu de La débacle du week end dernier face à la modeste formation Tlemçenienne qui n’avait rien d’un foudre de guerre et pourtant ils nous ont battus. En évoluant en 5-4-1, le WAT espérait ramener un point de son déplacement mais comme nos attaquants étaient incapbles d’inscrire le moindre but comme à leur habitude, le WAT a su réagir dans les 5 dernières minutes pour prendre 3pts au lieu d’1. Le déplacement à Alger, ce vendredi à 16 h face à l’USMAlger ne sera pas de tout repos et l’on craint le score lourd surtout après la dernière déconvenue à domicile. A 2 longueurs de la fin du cycle aller, l’USMBA patauge dans le bas fond du classement et les nombreux fans d’EL Khadra ne comprennent plus rien à leur équipe. Comment peut-on évoluer à domicile sans avant de pointe et puis faire rentrer en 2ème période 2 avants de pointe d’u seul coup? Seuls les 2 entraineurs pourront répondre à cette enigme.
Si vous avez encore le courage de donner un pronostic à cette rencontre USMA-USMBA, faites-le objectivement en attendant des jours meilleurs.
STADE BOLOGHINE ( Omar Hamadi ) vendredi à 16 H : USMAlger- USMBel Abbes
Le match est avancé au vendredi en raison de sa retransmission sur le petit écran TV.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=19931

Posté par le Déc 6 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

62 Commentaires pour “Le coin du pronostic”

  1. OMAR

    IL s’agit d’un match de haut niveau ou ni nos joueurs ni notre entraineur ne seront à la hauteur avec ceux de l’ USMA. et il est plus utile de déclarer un forfait que d’aller gaspiller de l’argent pour une équipe qui n’a pas d’objectif.
    USMA 3 USMBA 0

  2. meradi

    Priére élarigir ce coin a benbadis sfisef sidibrahim ce cesra mieux

  3. Kharoub B

    USMA 1 USMBA 1

  4. Kharoub B

    Le match USMA USMBA sera retransmis sur toutes les chaines TV et ce à partir de 16H le vendredi.

  5. Benhaddou Boubakar

    salam: c’est un match de championnat ou on peut perdre comme on peut gagner,un match serait le bienvenu, le probleme administratif est encore flou et louche; USMA 1 USMBA 1

  6. kr. ex rue des maures

    perdre à domicile avec celle qui est en dernière position ! unissez -vous scorpion les responsables,s’enfichent et le temps passe pour le pronostic je passe.

  7. a.Dennoun.

    USMA 1
    USMBA 1
    A.D

  8. Benhaddou Boubakar

    salam Krimo,on est bon dernier ,on reste toujours patients de ce qui se passe au sein de notre cher club,et rien ne va plus khayi!

  9. hamid

    usma 1 usmba 1 inchallah

  10. mostefa.derrar.toulouse

    usma1 usmba0

  11. kr. ex rue des maures

    salem! si benhadou mes respects khayi! il nous faut des hommes pour y arriver à combattre ces ennemis pour que notre club sortira vainqueur inch. allah.

  12. sonis

    salut mes khayis ……

    dans ce haouch de bologhine ,unutile d esperer sauf si vous le pensez par chauvinisme . moi j aime l’usmba autant que vous , mais notre onze n arrive tjr pas a decoller . Peut etre par sursaut d’orgueil on arrive a epingler sostara chez eux , inchallah usma 0 usmba 1.

  13. Benhaddou Boubakar

    Sonis: l’amour du club n’est pas un chauvinisme pour moi,on a l’habitude de constater les dègats; l’annèe passèe j’ètais parmi les rares qui ètaient optimistes quand a une èventuelle accession,et finalement on a accèdè,car il y’avait des clubs qui avaient des problemes aussi, la semaine passèe,le CRB a sevi une cinglante dèfaite au 20 aout 4 a 2 pour cause probleme d’argent et de greves; on doit oublier le match de demain sauf complication ! bonne soirèe

  14. Oussama Benhaddou

    USMA 2 USMBA 0

  15. ouggad tahar

    usma 0 usmba 1
    el khadra DIMA

  16. Mounir.B

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours confiance en cette equipe.
    Si la suprise arrivera demain tant mieux pour nous, sinon apres le mercato (ou il faut absolument recruter un buteur finisseur), j’ai le sentiment que ca va faire un sursaut considerable, il suffit de gagner 3 ou 4 matches d’affiles et on est hors danger USMBA 1-USMA 3

  17. REZIG

    USM Alger 3 USMBA 0

  18. Ibn Badis

    USMBA 2 USMA 1 cet USMA n’est pas ausi forte que les autres clubs tel el Harrache et autre et puis bel Abbes a de grand joueurs il faut leur faire confiance perdre une bataille ce n’est pas perdre une guerre sauf qu’il faut s’unir autour du club « il faut esperer du bien pour le trouver …. bel Abbes reviendra

  19. Ibn Badis

    Benhadou ne change pas de veste soit un homme avec Bel Abbes perdante ou gagnante

    • Benhaddou Boubakar

      je n’ai jamais changè de veste envers ma ville ni notre club;j’ai donnè match nul,et je rentre chaque fois au stade supporter mon èquipe,;meme si on perd je resterais touyjours 22 inchallah!

  20. SCORPION 09

    messieurs c vrai papa noel c pas le jour de la rencontre entre usmba et usma,n’y comptez pas ,ce sera une rencontre qui nous humiliera a fond attendez vous a un score lourd.les chiffres n’ont pas d’importance au dela de 03 c gravement grave.les dirigeants doivent quitter les lieux.et bekkada doit discuter avec blatter ,il parle souvent de la fifa,c un geni GEN .QUEL DESASTRE DE VOIR USMBA ENTRE DES MAINS INFECTES.C VRAIMENT DESOLANT DE VOIR LE MASSACRE SANS BOUGER. EN TOUS CAS ,USMBA EST DORES DEJA EN D2.retenez ce commentaire,SVP.TAFRAT TAFRAT.meme si on fait match nul on sera tjs en enfer.bye

  21. Benhaddou Boubakar

    30 mn 0 a 0 entre l’USMA et l’ USMBA mi temps a sfisef: sfisef 2 sidi brahim 0

  22. Benhaddou Boubakar

    penalty imaginaire pour l’USMA, tout le monde a vu le cinema de l’arbitre; on ne peut gagner avec des arbitres magouilleurs!

  23. Benhaddou Boubakar

    penalty imaginaire pour l’USMBA ratè en 2 ieme fois par aissaoui, l’arbitre continue de jouer au cinema apres avoir refuser le but la 1 iere fois;

  24. Benhaddou Boubakar

    selon le speaker de la tèlè,le but est valable pour l’USMBA

  25. Benhaddou Boubakar

    les joueurs de l’USMBA NE FONT QUE COURIR en 2 ieme mitemps;on dirait qu »ils veulent limiter les dègats; 2 a 0 les carottes sont cuites!!! SFISEF 3 SIDI BRAHIM 1 (match terminè )

  26. Benhaddou Boubakar

    du cinèma de la part de nos joueurs,j’ai l’impression qu’ils le font exprès;meme le speaker l’a signalè en disant que les joueurs de l’usmba sont comme a l’entrainement; « TBAHDILA » je m’arrete la,!:!!!

  27. Marseillais

    Le gardien et la défense de L’ usmba sont naïfs le gardien est très faible sur les balles à terre.
    l’USMA n’est pas un foudre de guerre, beaucoup de travail à faire dans cette équipe de l’Usmba CES JOUEURS PERDENT BEAUCOUP LE BALLON ET SONT INDIVIDUELS.

  28. SCORPION 09

    je vous l’ai dis ,plus de 3 et on sera humiliés , ne parlez pas d’arbitre , le reste du match etait humiliant, l’usma a ete bel assisté par l’arbitre , mais il l’a rectifié ,voici l’occasion qui pourrait nous facilietr la tache, mais notre faiblesse sur tous les plans, et a l’instant le 6eme but.yeham waldikoum ,c un seisme 6 degres virgule chambi,et bekada, et les escrocs de chkoupi. FARAJTOU FINA RKHAS YAL KLEB?YA THAHNA.

  29. OMAR

    USMA 1 USMBA 0
    USMA 2 USMBA 0
    USMA 3 USMBA 0
    USMA 4 USMBA 0
    USMA 5 USMBA 0
    USMA 6 USMBA 0
    QUELLE TBAHDILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. OMAR

    NOUSS TOUZINA C’EST BIEN SIX A ZERO
    C’EST UN MATCH DE HANDBALL ET NON UN MATCH DE FOOT BALL
    IL FAUT METTRE UN STOP ET FAIRE DEMI TOUR POUR REVENIR A LA D2 SINON PERTE DE TEMPS ET D’ARGENT

  31. belabbésien2

    la 2eme mi-temps a montré le vrai visage de l’USMBA , les joueurs ne sont pas mauvais ,où était l’entraineur pour le coaching..il n’a même pas donné des palliatifs pour contre carrer l’USMA..au moins ilaurait pu serrer le milieu et la défense..l’USMA était comme à l’entrainement! C’est pas sérieux quand on gagne beaucoup d’argent!

  32. REZIG

    Salam,

    Quelle bérézina !!! Un vrai désastre !!! Je ne m’attendais nullement à une telle lourde défaite de l’USMBA sur le score de 6 buts à 0 qui dépasse tout entendement. Il ne faut pas chercher la moindre excuse comme accuser par exemple l’arbitre. On a bien vu que toute l’équipe s’est effondrée à la suite du 2ème but de l’USMA en seconde période. Nos joueurs étaient timorés et sans âme aucune comme perdus sur le terrain. Cette fois-ci la défaite est en grande partie la faute du gardien Ouaddah, une vraie passoire. Je doute à cet instant que l’USMBA puisse se maintenir en Ligue 1. Au vu du jeu qu’elle développe, la Ligue 2 lui conviendra mieux. L’effectif complet est à revoir et il faudra redistribuer les cartes. Est-ce que le mercato aidera à une solution possible ? Oui, si nos dirigeants y mettent le paquet. Sinon, le retour sera à l’image de cet aller et l’USMBA reviendra à la case départ. Je le dis en toute sincèrité mais ça me fait mal de l’exprimer et encore plus de l’écrire, noir sur blanc.

    Amitiés sportives,

    JAMEL

  33. OMAR

    SI BOUBAKAR Nous avons pas perdu par un but à zero pour parler du penalty qui était à refaire mais par six à zero. Le speaker a aussi signalé le refus par l’arbitre d’un penalty pour l’usma à la 87 minute Pour conclure il faut dire que nous avons pas des joueurs de la D1 ni plus ni moins.

    • Benhaddou Boubakar

      si Omar,j’ai parlè du penalty en 1iere mitemps,apres c’ètait le desastre,la 2ieme mitemps c’ètait louche:joueurs,dirigerants sont tous responsables de cet hecatombe: en fin;je dirais que je suis avec l’USMBA si elle joue en divisions inferieures,j’accepte les resultats et les faits!!!!!

  34. OMAR

    VOILA CE QU’A FAIT LE DIRECTOIRE
    1 / CHASSEZ BENYELLES
    2 / RAMENER BOUALI QUI A PRIS 360 MILLIONS ET IL EST PARTI SANS LEUR DIRE ENVOIR
    3/ RAMENER DES VIEUX JOUEURS QUI ONT ETE CHASSES DE LEURS CLUBS
    4/ REMPLACER BOUALI PAR CE NOUVEAU ENTRAINEUR EN RETRAITE OU EN CHOMAGE
    RIEN QUE DU BRICOLAGE

  35. chouia connaisseur

    Merci Mr Rezig pour analyse très lucide. Malgré le très grand amour que vous portez à l’USMBA et votre chagrin pour cette défaite de trop vous avez tout résumé.Permettez-moi de revisiter l’histoire de notre club.A la fin des années 60;notre club connaissait quelques problèmes comme ceux d’aujourd’hui et l’équipe dirigeante à sa tête le grand Hassani(Allah yermah) prit des décisions courageuses en incorporant des jeunes(Amar,Abdi 2,Mehdad,Salhi,Benkatlane, Bettache,Mahmoud,Sennour,’Fréha’,Benseba Magi(Allah yermah)etc……)Ils réussirent à se maintenir avec Rouai(promu entraineur des Séniors à la place de Zouba) Et la suite tout le monde connaît la belle épopée de ces jeunots qui ont épaté toute l’Algérie avec leur style de jeu basé sur une technique insolente où les Lalmas,Séridi ne tarissait d’éloges sur notre AMAR qui était demandé en équipe nationale à l’âge de 18 ans…CONCLUSION:est-ce qu’il n’est pas préférable de penser dès maintenant à préparer nos jeunes et les faire jouer quitte à perdre toutes les prochaines journées ….puisque ceux qui existent actuellement sont loin de réfléchir en terme de maillot Belabbésien qu’il faut mouiller.Merci Mr Rezig !Bonne soirée!

  36. SCORPION 09

    que peut on qualifier la honteuse defaite de notre club?selon vous comment peut on gagner nos rencontres que se soit a domicile ou a l’extérieur? comment peut on qualifier nos dirigeants?comment peut on dire face a l’humiliation de ce soir subie a cause des ignares en foot qui se foutent de nos gueules,ils doivent rendre compte aux pauvres supporteurs qui se sont déplacés vainement pour voir leur club vivre les sevices .comment peut on expliquer l’immobilité du coach? il n’a pas bougé d’un cran.c drôle .il doit y’ avoir du grabuge c pas normal.on chasse les joueurs de l’hôtel,on envoie des incognitos avec le club en déplacement,on gère le club a partir de place Carnot, on se dénigre, et on abandonne notre USMBA, livrée a elle même,.fallait voir le visage de kourbis le coach de l’usma,qui me paraissait fâché contre ses joueurs,le score ne lui a pas plu,car il a su que son équipe a joué contre elle même, comme a l’entrainement ,match d’application on dirait.comment peut on admettre et accepter cette déplorable situation? g une suggestion a vous faire messieurs lecteurs.;:on liquide la majorité des joueurs, en ralliant les espoirs ,pour les qualifier la saison prochaine afin d’éviter les dépenses, puisque le club est dores déjà en d2 c pas la peine de faire les calculs .on est CUITS.que dites vous de cette proposition?. répondez moi svp. ah g oublié de vous rappeler que le cabba (BORDJBOUARRIREDJ)Avait bien vaincu l’usma a domicile a bologhine. saoura a failli les vaincre si ce n’était l’arbitre.et vous verrez le jeu des becharis le prochain match a belabbes.

  37. chouia connaisseur

    Tout à fait d’accord avec vous ami Scorpion 09.C ‘est vraiment très sage votre proposition!

  38. chouia connaisseur

    Cuit pour cuit alors je préfère être cuit avec mes jeunes qui mouilent le maillot et qui gagneraient une année d’expérience de la division une.!

  39. SCORPION 09

    je vous assure que g recu 22 sms de la part de mes amis qui supportent leur clubs bien structurés en leur donnant pleine satisfaction ,quant a moi je suis humilié devnat chez moi,en évitant les provocations ,et on a écris sur ma porte ceci ; 6/0 Hand ball ou basket? voyez vous coment on est traités?a CAUSE DES INSOLENTS.notre cher défunt kawita, n’a jamais subi de telles humiliations, et ces dirigeants se croient instruits,et se considerent de la haute sphere ,eh bein vous n’etes que des WALOUS.

  40. SCORPION 09

    je vous assure que g reçu 22 sms de la part de mes amis qui supportent leur clubs bien structurés en leur donnant pleine satisfaction ,quant a moi je suis humilié devant chez moi,en évitant les provocations ,et on a écris sur ma porte ceci ; 6/0 Hand ball ou basket? voyez vous comment on est traités?a CAUSE DES INSOLENTS.notre cher défunt kawita, n’a jamais subi de telles humiliations, et ces dirigeants se croient instruits,et se considèrent de la haute sphère ,eh bien vous n’êtes que des WALOUS.

  41. Houari

    Toutes les équipes perdent et c’est la loi du foot, seulement voilà le club de la Mekerra n’est pas constant et on sent une fragilité dans le jeu même s’il faut quand même leur reconnaitre qu’ils pratiquent un agréable football surtout la première mi-temps. Il y a beaucoup d’amateurisme quant aux comportements de certains joueurs qui s’emballent et prennent du coup deux cartons jaunes sur le premier coup franc et le troisième sur l’imaginaire pénalty de l’arbitre. Le sang froid n’est pas de mise et c’est bien dommage. Le pénalty rejoué, il y a quand même des interrogations -le fait que les joueurs de l’USMBA se sont précipités au sein de la surface du tir au but ???. Le match n’était pas plié si au moment de la pause le coach aurait changé de tactique et galvanisé son équipe pour ne pas rester sur l’échec du pénalty raté. On a vu une autre équipe, malmenée et inoffensive et puis le gardien de but qui sauve des balles dangereuses et encaisse des buts étonnants. Il donnait l’impression qu’il était ailleurs. Sur quelques plans serrés sur Ouaddah, on aperçoit la lèvre supérieure légèrement enflée-Peut-être chique-t-il- mais en plain match si cela se confirme, c’est contre productif. L’équipe en somme est à l’image de ces dites assemblées qui ont du mal à accoucher d’un président. Il faut une refonte de cette équipe qui procure pour le moment que du désaroi et de la peine chez les amoureux d’Elkhadra. On ne peut pas éternellement jouer avec les nerfs des supporters et les ridiculiser au vu et au su de toute l’Algérie. Perdre est normal et le foot est ainsi mais perdre chez soi et recevoir une correction à ce stade, c’est inadmissible. J’avais pronostiquer à contre-coeur USMA 7 USMBA 2 mais le réalisme d’une USMA coatché par Courbis avec un capitaine à bord Mr Haddad; avec ces gens Monsieur on ne rigole pas on joue!

  42. SCORPION 09

    COMMENT PUIS JE DORMIR ,? une humiliation pareille que j’arrive pas a avaler,et g n’ai pas pu dîner, comment peut on chasser ces magouilleurs, c navrant quand on subventionne le club,sans résultats probants,des supporteurs,sortis de bologhine déçus et irrités du comportement néfaste de tlmnd,et personne demain ne se manifestera, svp MR HASNAOUI,intervenez on est entrain de vous souiller,les gens que vous leurs a fait confiance s’en foutent de vous et des citoyens belabbesiens .on sait bien de quoi vous êtes capable, je vous lance cet appel de détresse,pour assainir et reconstituer le club.je préfère personnellement jouer avec les espoirs que de vous voir dépenser vainement la suite de la saison.je vous le dis ILS VOUS TRAHISSENT ,et ils vous trahiront demain en se justifiant par des bobards.vous vous êtes engagé pour le club qui est le votre et le notre. svp épargnez notre club de ces malfaiteurs.vous êtes le seul qui pourrai nettoyez la maison.gardez votre argent ,demandez les comptes et vous verrez que vous a été trahi .comment peut on dépenser sans gagner,c vraiment désolant qu’on soit inertes.permettez moi lecteurs de vous dire que le club nous appartient a tous,on doit réagir avec sagesse .mr abdedaim avait compris ,addour avait compris que ces énergumènes périront le club ,et que tout est faux dans l’organisation,dans la gestion, dans l’esprit de civisme et du professionnalisme.ils sont nuls nuls nuls jusqu’ a l’éternité. plus de mots plus de phrases concluantes ,je dis n’importe quoi , j’écris avec dégoût et de tristesse en même temps.6 a zéro sera le seul score de la saison .on gagnera au moins un trophée . c une fesséé a ceux qui pretendent défier BLATTER ET LA FI-FA. vous voyez de qui je parle

  43. Supporter USMBA

    Pour Chouia Connaissaur , vous etes un Grand connaisseur , Amar reste pour moi l’un des meilleurs joueurs du monde , les autres joueurs sont inoubliables , ils ont écrit l’histoire de l’USMBA . Pour revenir à la défaite d’aujourd’hui , elle sans commentaire , un staff technique incompétent , des dirigeants dépassés et inexpérimentés qui n’ont rien à voir avec le football . Je suis tout à fait d’accord , l’USMBA doit incorporer des jeunes joueurs , l’année derniére par exemple , Le cheikh Benyelles n’hésitait pas à faire jouer le jeune Khali au coté du grand Boughendja , on avait le meilleur axe central de la ligue 2 . ( tous les deux dépassent 1m90 ). Merci …Grand Connaisseur .

  44. OMAR

    Le score reflète la physionomie du match , la défaite est sans commentaire et l’incompétence des dirigeants, des joueurs et de l’entraineur est caractérisée On assiste à une humiliation sans pareille et ce score prouve que le club ne mérite pas sa place à la D1 Lorsqu’on a des dirigeants qui n’ont rien à voir avec le football il faut s’attendre à tout et cette humiliation n’est que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
    1/ La premiere décision du directoire était de chasser un bon entraineur qui nous a fait accéder en D1 et c’est malheureux.
    2 /La seconde décision est le mauvais choix des joueurs qui sont agés et qui ont été chassés de leurs clubs et récupérés par le notre
    3 /La troisieme décision était de faire remplacer Benyelles par Bouali qui est resté trois mois puis il est parti avec un bilan négatif à cause des mauvais joueurs choisis par les dirigeants.IL a quitté le club sans déposer sa démission et cela prouve que ce directoire ne mérite aucun respect.
    4 / la négligence s’installe et on laisse Benkabou inexpérimenté entrainer le club qui a continué sur la décadence.
    5 /Ensuite on fait appel à un entraineur qui sera le premier venu au vu de l’indisponibilté des meilleurs entraineurs qui sont déja pris par les premiers clubs demandeurs.
    Voila comment elle se présente la mauvaise situation de notre club qui est caractérisée par une mauvaise gestion faite par des dirigeants qui n’ont rien à voir avec la gestion du foot et dont l’unique responsable de ce bricolage et de cette humiliation est bien monsieur Hasnaoui.

    • MR-MOULAY-ADOR

      MR OMAR MOI J’AI DEPOSER MA DEMISSION A LA D.J.S APRES LA DEFAITE CONTRE LE C.S.C ET DENONCER QUE LE (BATEAU) VA VIRER DANS LA MER ET J’AI DIT QUE CES DIRIGEANTS N’ONT PAS LES COMPETENCES DE DIRIGER L’USMBA.TOUS CA J’AI LES denoncers a travers a la *PRESSE* et les sportifs BEL-ABBESIENS .MERCI OMAR

  45. SUPPORTEUR

    POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL A BENAISSA IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C LUI QUI A FAIT ACCÉDER LE CLUB EN D1 APRES TANT D’ANNÉES DE DISETTE.
    MOI QUI EST LOIN DE SBA JE TROUVE BENAISSA MIEUX QUE CES IGNARES QUI COMPOSENT CE DIRECTOIRE.
    IL FAUT CHASSER TOUS LES JOUEURS QUI N’ONT PAS DE RENDEMENT, ET FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES JOUEURS DE CRUS.
    plan de sauvetage DURANT LE MERCATO
    1 FAIRE CONFIANCE E L’ENTRAÎNEUR
    2 LIBÉRATION DE SEPT JOUEURS
    3 CHASSER LE DIRECTOIRE
    4 RECRUTER DEUX AILIERS GAUCHE -DROIT
    5 RECRUTER UN AVANT CENTRE
    6 FAIRE APPEL AU GARDIEN ZAIDI

    DANS LA SITUATION ACTUELLE S’IL N »Y A PAS DE REPRENEUR ? VOUS ETES OBLIGER DE FAIRE APPEL A BENAISSA BAGHDAD CAR IL AIME CES SITUATIONS ? JE VOUS ASSURE QU’IL EST CAPABLE DE FAIRE MAINTENIR LE CLUB EN D1.
    ALLAH IJIB ELKHEIR

  46. yahia

    Il me parait que dans cet état des faits et du bricolage constaté depuis la mise en place de ce directoire que la venue de Abdi Fodil me parait la plus fiable .et à ses cotés Hassani Mustapha. A eux 2, ils peuvent sauver les meubles avec un plan d’urgence bien étudié. A chaque fois que le coach remplace un milieu de terrain par un attaquant dans le but de marquer on encaisse des buts et on perd. L’exemple du CSC, de l’ESS ou u WAT restent révélateurs à plus d’un titre; au moment où l’USMA marquait et ce qu’a fait Deham en un quart d’heure (2buts ) nos attaquants brillent par le jeu de talonnades et de dribbles inutiles. A quoi joue nos entraîneurs? si c’est de l’offensif on ne marque plus et même les penaltys sont ratés si c’est défensive on prend de l’eau de partout. Moi, personnellement je pense que nos joueurs évoluent sans grand schémas tactiques puisqu’ils jouent de la même façon face à tous ses adversaires. Maintenant je comprend pourquoi les entraîneurs n’assistent pas au briefing de l’après match après la défaite.

    • hamid

      revenons toujours sur les memes qu a t il fait abdi fodil rt hassani vous dites n importe quoi abbes kadi directeur technique ce n est pas serieux herbin mahfoud benkabou ect c est tous que vous avez a bel abbes alors pardon pourquoi pas babaghiou

  47. fillajerrih ex: point du jour

    l’ amour du maillot a disparus je ne comprend rien celui qui bricole qui degage ils nous faut un groupe avec staff techniques de D1 dans nos cartier il y a 10 fois mieux

  48. SCORPION 09

    bravo foot eux , ton commentaire est objectif ,et donne bien a réfléchir,seul maître de la situation est bien mr hasnaoui qui pourra rétablir la situation qui se dégénère de plus en plus,si les actuels mauvais gestionnaires se maintiennent pour leur propres intérêts,il est quasiment impossible qu’ils restent diriger et gerer a leur propre insu. s’agissant du wali, faut reconnaitre qu’il avait bien secoué les concernés quant a la prise en main du club,il n’a rien a se meler des affaires interieures et des résultats ,il a fait ce qu’il fallait,il a d’autres chats a foueter,et d’autres missions a accomplir plus importants que les banalités qui se produisent . désolé, le wali est en dehors de ce qui se passe,par contre,c mr hasnaoui qui est capable de reconstituer le groupe dirigeant, et confier le club aux vraix acteurs issu du monde ffotballistique professionnel au sens propre du mot. par exemple mr hassani mustapha,feraoun,adour,amar,abdi fodil, ces gens aiment et adorent forcement leur propre club ,que personne ne peut renier leur amour au club,tant ensevelli,car ils ont peur de se rapprocher a cause des mauvais esprits qui ont souvent souillé l’USMBA.ce n’est qu’une proposition personnelle,et ça n’engage que moi ,que moi.que dites vous?
    s

  49. mohamed

    ya si hamid est =ce qu’il ya mieux que abdi fodil iu hassani mustapha,et puis babaghaou est un grand monsieur du football,ntouma tagdou ennar,taarfou ghir elhrig,vous avez oublie que babaghaiou est detenteur du diplome de 3e degre d’entraineur ca fait plus de 20 ans??????????????????????????vous denigrez tjs les ouled el bled,halllouha ntouma darwak…………………..et je te parle en bon connaisseur de football.

  50. mohamed

    babaghaiou est un entraineur qui peut entrainer n’importe quel club,seulement lui il a sa propre personalite (mahabche afsou fougah) machi lahlah……..a travers nos differents ecrits on veut trouver un moyen pour faire sortir notre club de cette situation pas de denigrer les gens et puis l’USMBA appartient a tout le monde seulement al khbar jibouh twala si qq chose malheur frappe le club et el fahem yafhem………………………

  51. Supporter S. Yassine

    C’est vrai mon frére Mohamed , Babaghaiou est un grand entraineur , trés compétent , malheureusement , il n’a pas été beaucoup sollicité ,on ne sait pour quelle raison . Avec sa grande expérience , il aurait pu aider le club.

Répondre