La Voix De Sidi Bel Abbes

Le bon geste des Belabbésiens;l’acceuil fait a Henia

Le bon geste des Belabbésiens : l’acceuil fait a Henia hamdi ex joueur des années 60-70 qui fut très coopératif lors du stage des camarades de boughendja en Tunisie . Ainsi hier soir lors de la rencontre  de l’ USMBA face a la JSM bejaia il a été auteur de coup d’envoi de la partie accompagné   par mr morsli mohamed président de génération 90 de mr bencheikh et de moulay kaddour de la ligue de football. un bon geste très très applaudi hier soir.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=16396

Posté par le Sep 19 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

11 Commentaires pour “Le bon geste des Belabbésiens;l’acceuil fait a Henia”

  1. benhaddou boubakar

    HENIA merite plus que ca,c’est un honneur pour l’èquipe de l’USMBA;allah ya3tih essaha

  2. Supporter USMBA 1962/ 1980.

    Derniérement , Pelé était en suede , et qui étaient à l’aeroport pour l’accueil ? c’est tout simplement ces anciens adversaires de la finale de la coupe du monde 1958 remportée par le Brésil ( Pelé avait 17 ans) . Hier , certes, c’était un bon geste pour Henia , mais on aurait bien aimé voir ces anciens coéquipiers et amis le temps d’un soir , pour l’accueillir . Ces occasions ne se présentent pas ou n’arrivent pas tous les jours.

  3. Un parmi d'autres

    Une question qui me revient souvent à l’esprit quand je vois de tels agissements chez les nôtres .
    Accueil, Solidarité,Amabilité et Aide .
    Merci car j’aurai tendance à dire que la Défiance ou la Méfiance est mère de Sureté .En somme il ne faut pas être trop confiant si l’on ne veut pas être trompé.

  4. Supporter USMBA 1962/ 1980.

    Je n’ai pas bien compris mon frére ‘ Un parmi d’autres »

  5. mohamed

    gaa matou mabka hata wahed……………………

  6. chaibdraa tani djamel

    Non mr MOHAMED il y a des anciens joueurs qui sont en vie et ont joué au coté de HENNIA comme LACARNE,ABDI JILLALI,HAMZA,SOUDANI CHIKH,PETIT MILOUD,KHELLADI,HACINI 2(qui vit à blida),

  7. kerroum retraité

    nous sommes en panne de vrais dirigeants..bouali fait sa loi

  8. bennabi

    bon geste de bessma cet aprés midi au stade de sfisef et chez nouari un groupe de belabbésiens est venu voir nos jeunes et le stade en gazon pret a la réception et puis un passage chez ammi nouari dit el den ancien arriéré central du wided.j’ai su par téléphone j’étais a benisaf.

  9. terkmani t gambetta

    Un voisin qui a reconnu henia m’adit que celui ci était peiné a la fin de la partie la raison bouali a un soutien aveugle des chefs mais c ‘est un costume trop grand que lui. Accéder puis tomber bas ceci est malheureux.haram

  10. Supporter USMBA .

    Djamel , Tu as oublié beaucoup de joueurs qui ont joué avec Henia , en plus des joueurs que tu as cité , il y’a Hamri , Mahmoud , Zoubir ,Bettache et ceux qui étaient un peu plus jeunes comme Amar , Salhi , Mehdad , Benketlane , Krimo , Sennour , Abdi F , Brik , et certainement encore d’autres que j’ai oublié . Donc , comme tu vois mon frére Mohamed, ces gens sont encore en vie et ils se portent à merveille . Ces histoires du football , ce n’est pas ton domaine mon frére Mohamed.

  11. Belgo

    Hennia, Lahmar, Saci, Kerrit des tunisiens qui ont joué sous le maillot de l’usmba, c’était un régal de les voir jouer, et aussi les joueur comme Amar, les frères Abdi, Mahmoud, Henkouche,etc…

Répondre