La Voix De Sidi Bel Abbes

Le 9éme S.B.A s’est tenu ce jour à Paris…

S’il est légitime que de nombreux lecteurs(ices) ont formulé des vœux pour savoir du 9éme S.B.A (Samedi Bel Abbesien) à Paris, nous leur dirons que cette rencontre eut lieu c’est ce que nous avons confirmé il y a un instant avec notre frère et ami monsieur Bouchentouf Ghalem qui venait juste de rentrer à Rouen. Des photos ont été prises par l’artiste du cinéma monsieur Kader Kada, fils de la rue Leverrier (aujourd’hui Farch Youb, derrière le monticule du marabout Sidi Yacine ). Au passage, Kader Kada fournit de gros efforts pour offrir à wilaya la future biennale du cinéma. Nous annonçons également qu’un compte rendu de cette rencontre va être envoyé d’ici lundi, nous a-t-on dit. L’important est que ce S.B.A à Paris a réuni des Belabbesiens et cela appellera sans doutes d’autres pour continuer dans cette dynamise de communion. Voila mes amis(es), un bref résumé de ce 9éme S.B.A ou notre ami Ghalem arborait le numéro 9. Le 9éme S.B.A s’est tenu à Paris…le 10éme aura lieu très prochainement avec plus de surprises…

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9778

Posté par le Déc 10 2011. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE, MONDE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “Le 9éme S.B.A s’est tenu ce jour à Paris…”

  1. kabdani

    Au moins ells s’est tenue,il faut une autre .Un participant apelle deux autre recontre.

  2. benhaddou BOUBAKAR

    bravo les abbassis a paris.on attendra les comptes rendus nchallah.

  3. benali:sba

    monsieur benhaddou b faites connaitre le journal dans vos classes ecrivez au tableau lavoixdesidibelabbes.info comme cela on aura plus de jeunes surtout on va creer l’association des anciens eleves du CEG berthelot et college belkhoja et toi tu sera aligne d’office eleve et un ancien prof.fan de usmba.

  4. Karim10

    Bonjour, Mr Ghalem Bouchentouf.
    Bonjour, à tous.
    Félicitations au BLBS de la région et Evr de Paris.
    IL Ya tant à dire et la vie continue je trouve que ce qui important dans cette rencontre c’est le « ton » employé par tous à Paris et ici (vdsba) par de simples commentaires. Cette excellente initiative servira surement à marquer le lien d’appartenance avec la personne à qui on a parlé à Paris et aussi à qui on écrit mutuellement à Petit Paris. Bravo Bravo &Merci donc à tous.
    Mr Karim OULDENNEBIA .

  5. NASRI

    c’est une initiative louable comme les précédentes est à l’honneur des organisateurs

Répondre