La Voix De Sidi Bel Abbes

Le 80 iem anniversaire de la création de l’U.S.M.B.A… Des images au stade 24 février et de la cérémonie finale dans l’hôtel Beni Tala

D’autres photos suivront selon l’état de la connexion .


URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=23279

Posté par le Fév 19 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

22 Commentaires pour “Le 80 iem anniversaire de la création de l’U.S.M.B.A… Des images au stade 24 février et de la cérémonie finale dans l’hôtel Beni Tala”

  1. CHAIBDRAA TANI DJAMEL

    Dommage pour cette journée de l’anniversaire de la création de notre club chéri l’USMBA cela aurait du se faire une journée de repos ou tout les belabbesiens ainsi que les invités pouraient tous étre présents et en méme temps c’est qu’il n’y a pas eu d’information du tout ,méme la radio locale était muette surtout un évenement historique mais quand méme ça etait bien passé

  2. belamri abdelkader

    Ce n’est pas en multipliant les photos et les effets spéciaux que l’on arrive à masquer la réalité amère:un Fiasco que seul le mounafek ne pêut admettre.Une invitation à manger pour satisfaire les estomacs et faire taire les critiquesc’est tout,.Mais qui doit assumer les dépenses?Je souhaite,pour la sérénité du club,un redressement au classement pour éviter la relégation.Autrement,ça aurait servi à quoi de differencier entre un vendeur et consommateur quant à la destinée du club?.Le plus etonnant est que vsa couvre « l’évenement « .sans esprit critique.;l’essenciel est de s’afficher pour la postérité.Comment peut-on etre aussi naif?

    • sohbi 22

      Unbon lecteur qui est trés trés assidu aurait déja lu que levolet ou les carences ont éte cités dans le précédent article.Donc critiquez qui vous empeche

    • Taibi belabbes gérant

      Croyez moi ammou kader que je parle pas souvent je mettais lecteur assidu ou tout court lecteur et que la liberté du ton le sens de la critique qui a touché a tous les sujets de l’actualité locale et plus grand encore ont trouvé dans la voix de sba un cadre d’expression trés libre allant a certains déraillements.Au bon plaisir de revoir l’ancien de la sempac.

  3. meradi

    les photos sont utiles monsieur et la voix desba nous donne assez

  4. sohbi 22

    la voix de sba c fort bravo pour ces photos

  5. Supporter Sidi yassine .

    Bravo à ould sidi yassine et ould sidibelabbes Mr Kadiri Mohamed . IL fait beaucoup de choses pour la ville . Et pourquoi pas une reconnaissance pour lui ? .

  6. CHAIBDRAA TANI DJAMEL

    Suite au commentaire de » UN PARMI D’AUTRES » du 18/ 02/2013 sur le vieux habillé de manteau noir c’est Mr SEKKAL BENALI ancien président de la FAF qu’il l’a ressemblé au grand acteur américain EDOUARD G.ROBINSON,c’est ce que j’ai dit à son fils qui était présent à cette féte ,une ressemblance totale et je lui ai méme conseiller de voir « les dix commandements »

  7. SCORPION 09

    personne je did personne a haute voix ,ma voix est elevéé contre ceux qui renient le chef d’ouvre de SI KADIRI, je dirais aux ingrats que kadiri est l’homme qui vous oxygène sans que vous le remerciez,pour les photos ,celles ci séduisent les connaisseurs en foot d’antan,lors de la belle époque , pas l’actuelle, submergée de haine ,rancune,jalousie , et TNOUFIK. a quoi va servir les remarques vaines et futiles?ras le bol de certains energumenes dépourvus de civisme,nageant dans les étangs,belabbes est devenue une ville qui donne a vomir par ses arrivistes qui nuisent volontairement l’image d’antan de petit paris.je lance un appel a ceux qui viennent au site de la vdsba pour embêter les chers lecteurs,abonnés presque quotidiennement au site , de veiller a leur éducation et celle de leurs enfants , ce sera mieux au lieu de mettre le sale nez et d’agacer leurs sieurs.ce serai bien dommage de tenir un langage méchant, au lieu de diversifier les thèmes importants et objectifs, nouer des relations amicales , échanges d’idées sur moult Evénements fait g entendu que la fête a été gâchée par des rixes entre joueurs vétérans est ce vrai? et l’organisation de l’évènement a été d’un échec prévisible en matière d’organisation est ce vrai?

  8. SCORPION 09

    je dis au lieu de did g commis un faute (RIRES)

  9. chaibdraa tani djamel

    C’est ce que je fais cher frére BENHADDOU déja 2 à 0 en faveur des allemands bonne soirée KHAYI

  10. belamri abdelkader

    De par mon expérience,je sais quand un texte est dicté ou pensé.Dans mon commentaire,le vrai lecteur irait au delà de la compréhension primaire pour peser la signification des mots.Mr Kadiri est un ami,qu’il soit de sidi yassine ou d’ailleurs.Je l’ai connu fidèle à ses principes,droit et entreprenant;c’est pourquoi je me suis permis cet écart pour le taquiner sans plus.Pour le reste ,chacun est comptable devant Dieu qui connait les bons des mauvais sujets.Je m’appelle toujours Belamri Abdelkader,pour celui qui ne connait pas un vrai belabbesien d’un arriviste.Ou faudrait-il renier ses principes et ses valeurs pour etre admis dans ce cercle de pseudo-belabbesiens.Tous ceux qui me connaissent vous le dirons ,que vous vous trompez d’adresse.En matière d’éducation,soumettons simplement nos différents commentaires à un psychologue spécialisé et laissons le arbitrer sereinement.Adieu,je vous laisse entre belabbesiens…

    • etranger

      belamri tu vas bien alors tu est toujours le meme fais une virer envers une personne qui t aime beaucoup et qui est a la maison hadj djeloul mana salut hasrah ala hadik el djalssa fi trig sbitar

  11. jamel

    De belles photos admettez que la voix nous gave

  12. belamri

    Le texte: tout ce qui brille n’est pas or……. est de moi.Je ne sais comment une telle erreur puisse se produire?Merci.

  13. messafer ft sba

    j’ai beau chercher ce que vous nous insinuez je reconnais ne pas avoir vraiment saisi.

  14. belamri abdelkader

    Merci Etranger » de me plonger dans cette période impérissable de ma vie,remplie de joies et de souvenirs indélibiles.Il suffit seulement de citer ce parterre de personnalités qui se donnaient rendez-vous chaque soir pour d’interminables parties de Rami dans la joie et la bonne humeur fraternelle entrecoupées d’anecdotes toutes aussi croustillantes les unes que les autres.Meme une salle de prière etait amenagée pour l’accomlplissement du devoir sacré.Malheusement,la plupart de ces personnalités de la ville ne sont plus dece bas monde Allah yarhamhoum;c’est pourquoi je me sens arriviste dans cette ville d’etrangers:Dellal;Bouaza;Tamine;Tayeb Baylek;Blaha abbes;Blaha Ahmed;Doukara;Kies abbes;Cherif le buraliste;Messafeur;Youcef RAsmi;Bouchakour;Tires Mehadji;Naimi aek;;Benyoub med;Mon lieutenant Meliani;Ferraoun med;Hasnaoui okacha;Dr chiali ali;quelquefois DR Taleb;Djarud le greffier;parfois benkhettou zouaoui et j’en oublie le commissaire aek.Je salue ceux qui sont toujours parmi nous et Rabi yarham li matou.

  15. kerroum retraite

    monsieur kader Belamri beaucoup de ouled belabbes sont cités quel joie.

  16. messafeur ft sba

    Salut mr belamri je lis la voix de sba et lesbelabbsiens sont firs et contents de relire lees noms vous avez cite un oncle a moi et un autre a eu un bon honeur de figurer dans un reportage l’an passé .Dieu est grand rabi yerham les regrettés cités.

  17. El HORR

    Le commentaire de Belamri m’a retrempé dans l’ambiance d’autan. L’evocation est emouvante surtout en citant ces noms qui resonnaient et avaient leur mot à dire.Autres temps,autres moeurs, comme dit l’adage. Et beaucoup a changé depuis pour assister aujourd’hui à un nouveau décor et observer d’autres gens ayant profité du vide et instauré leur ordre. Un ordre enraciné desormais et scrupuleusement respecté. Mes hommages à Mr Tou qui a metamorphosé Sidi-Bel-Abbes et participé par ses relais à balayer tous les reperes de la cité des Beni Amer. Un petit coucou Abdelkader Belamri…

Répondre