La Voix De Sidi Bel Abbes

Le 4éme S.B.A était grandiose.

Le quatrième S.B.A (Samedi Bel Abbesien) a été une réussite…de l’avis des dizaines de participants(es). A l’honneur, il y avait Mr. Soudani Cheikh (ex joueur de l’USMBA), le cadre universitaire Mr. Missouri Abbes, Mr. Lakhal Benyahia  (cadre en retraite) et Mr. Kada Kribich un judoka Bélabbesien de renommée mondiale revenu au bled et qui fut a l’instar de trois autres honorés ce jour…On y reviendra.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8271

Posté par le Sep 25 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

30 Commentaires pour “Le 4éme S.B.A était grandiose.”

  1. tewfik/adda

    La 4ieme Sba ne fut pas simplement « Grandiose  » …je dirais immensément riche en émotions , en plus arriver à réunir toute cette frange Bélabésienne cela relève de l’éxploit !! on lisait sur les visages un sentiment de bonheur partagé par l’ensemble des présents , en tous cas pour ma part j’ai éprouver un bonheur absolu en me retrouvant au milieu de ces personnes que j’ai toujours admirer car ils sont tt simplement « Bélabésiens dans l’ame  » !!

    • miloua

      DES PHOTOS EXPRESSIVES …QUI PARLENT
      je voudrais attirer l’attention sur les photos d’une façon generale aux visiteurs du site et surtout d’une façon particuliere aux participants à ce 4eme samedi .En effet observez bien un detail frappant mr Kribich kadda tient sa main sur le coeur c’etait au moment où il evoquait en larmes le souvenir d’un ami cher à nous tous et qui n’est plus de ce monde -Touil Hamid .Sur la 2eme photo mr Lakhal aussi tient sa main sur le coeur lui à ce moment il evoquait avec passion les moments emouvants des retrouvailles entre anciens eleves du lycee azza .il y a une emission tv hexagonale intitulé arret sur image qui met en evidence ces instants saisis par la spontaneité du photographe je crois que notre photographe amateur a reussi ses prises de vue bravo !!

      • Benyahia Lakhal

        Bien vu et dit Hadri. Ces moment d’une intense émotion le coeur, pourtant siège des sentiments altruistes, ne peut pas les exprimer seul et en a parté. Nous évoquions, ce jour là, des événements venus du coeur, à coeur ouvert et la charge était tellement forte pour lui que le coeur ne pouvait pas les extérioriser tout seul. Alors les mains viennent l’épauler, les larmes accourent à son secours, la voix tremblante s’y met de la partie et parfois meme les jambes fléchissent: tout cela dans une mécanique divinement réglée. Ah si les humains pouvaient s’inspirer de ces gestes de solidarité qui nous sont servis en leçon par ces organes: tous pour un et un pour tous !

  2. soufiane

    je suis du meme avis des gens simples malgre leurs differentssevices rendus a la vill.ils sont venus repondre a une invitation de l’union des energies pour le bien.

  3. karima s

    superbe rencontre et surtout le niveau des intervenants.

  4. amri arbitre

    dommage j’ai rate une occasion qui ne se realise pas chaque jour

  5. souhabi alicante

    une nouvelle belleinititive j ‘aurai aime souhaite que la photo soit nette pour reconnaitre les gens presents .bonne journee

  6. sihem

    mon grand pere etait present il m’a dit felecitez les organisateurs je le reconnais difficilement assis au fond.je viendrai moi aussi si dieu veut.

  7. zaidi s yacine

    des choix reflechis des personnes qui sont tres discrets et font fierte meme dans l’assistance de grands messieur sont ete prsents et heureux desd retrouvailles.

  8. benali abbassi alger

    une action toute simple mais avec des joies j’en ai decele ceci au telephone ce matinavec deux amis presents.continuez ces retrouvailles les belabbesioens doivent chasser le fatalisme.

  9. hadj dekar

    doimmage pour la qualite decette photo sinon unbeau geste unificateur

  10. ASSOCIATION LYCEE LECLERC EL HAOUES

    Avis aux anciens eleves du lycee leclerc el haoues
    Le moment tant attendu est arrivé .Dons tous les anciens du lycee leclerc (externes ou potaches,de sidibelabbes ou d’ailleurs) sont invités à la premiere rencontre qui aura lieu ce samedi 1er octobre au lycee el haoues à 10 h .Soyez nombreux pour vous porter candidat ou elire votre premier comité.Diffusez cet appel aupres de votre entourage,faites de cette journée (à l’image de l’association du lycee azza) une journée de fetes,de retrouvailles et d’evocations de souvenirs L’histoire retiendra que vous serez les premiers fondateurs de notre grande famille.Nous esperons beaucoup de cette rencontre et notre investissement sera VOUS nos chers amis d’enfance.C’est un appel du coeur lancé par vos serviteurs faites nous l’honneur de votre presence MERCI
    signes Miloua,bencheikh,lakhal,fekih benaouda,fertout,soudani,kebir,cheniti,baraka …en attendant le renfort.Et merci VDSBA pour votre accompagnement

    • benzeguir

      fates cet appel a la radio pour vdsba c’est plis qu’un acquis.toutefois benaouda est bien place pourcet appel aux heures d’ecoute des mercredi a samedi matin.

  11. bouzidi jamel

    dommage dommage dommage que j’ai rate cette grandiose retrouvaille bonne contunuation merci mr kadiri et toute l’equipe de redaction .

  12. gheffar arzew

    un journal n’est lu que par la qualite de ses publications.la voix desidibelabes force ce respect je releve que dans cesite on ecrit pâs por ecrire en plus des constantes dans la demarche jourrrnalistique gheffar arzew

  13. ZID YA BOUZID

    GREVE ILLIMITEE DES ENSEIGNANTS A PARTIR DU 10 / 10 / 2011

  14. ghalouni mohamed

    vous nous donner la joie et l envie de REVIVRE .Bravo a tous les initiateurs.

  15. dido

    de belles photos de messieurs: Abbés Missouri,Soudani cheikh,Kribiche Kada et Lakehal Benyahia .et le tout courroné par des livres qui les entourent et les protègent.N’est-ce-pas magnifique? C tellement beau .Oui c vraiment bien et rassurant pour la réhabilitation du livre et de la lecture .merci vsb.

  16. M. Daho

    Ce fut une rencontre très riche en émotions !

  17. M.S

    Heureuse de voir les générations se réunir et se dialoguer sur les questions de grande importance , ces gens humbles dans leurs communications avec les gens ,grands dans leur refléxion et leurs réalisations ,les voir se réunir et mettre les préoccupations d’intéret de cette belle ville .Cette rencontre sans doute pleine d’émotions a réussit encore à rendre ce formidable journal plus éstimé et unique
    à BelAbbes et ailleurs .Etant fidèle à ce journal je suis avec impatience tout nouveau .Je souhaite la contunuité et la réussite à ce journal et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cette grande rencontre et en particulier Mr Kadiri pour son grand role dans tous les domaines.

  18. chaib draa tani djamel

    dommage j’était absent pour cette rencontre mais l’essentiel que ça se passe toujours à merveille

  19. Mahiedinne

    Bonsoir Mohamed.
    je ne veut pas être indiscret ,mon cher Kadiri mais que devient notre Kaïd hamdan ,le scout,avez vous des nouvelles de lui ,il parait qu’il est souffrant est ce vrai.

    • un ami QI

      Tout le monde cherche l’amitié et pourquoi si l’on en fait pas bon usage,et kadiri ne pourra en aucun cas me démentir n’est-ce pas Mohamed.
      « (Toujours l’amitié, quand elle commence à s’affaiblir et à décliner, a recours à un redoublement de politesses cérémonieuses ).

  20. laribi farid

    missouri abbes tu et un monsieur

  21. laribi farid

    missouri abbes tu et un monsieur
    cheikh patrimoine
    kada ont est fiere de toi

  22. Hamdane

    Tout d’abord bonsoir et merci pour tout ceux qui ce sont inquiété pour ma santé je les remercie de tout mon coeur.et c’est dans des moments pareils quand connait la valeur des amis.Heureusement qu’il y a la famille scout que rien lui échappe ,j’ai reçu des messages de tout les coins du pays ,j’ai eu des visites a l’hôpital de Témouchent, la même chose ça c’est passé a la clinique charak de Tlemcen , ici a Bel Abbes c’est tout les jours que mes frères scouts viennent me rendre visite el hamdoulillah ,je ne suis pas rétablie complètement mais leur soutien me donne du courage.

  23. Abdelkrim

    S’il Vous Plait j’ai une question a vous poser , dites moi ça sera le prochain Samedi Bel abbesien ? je suis vraiment intéréssé.Merci

Répondre