La Voix De Sidi Bel Abbes

L’association NIAAMA toujours entreprenante.

L’association NIAAMA, qui vient récemment de s’illustrer comme d’habitude par l’organisation d’une festivité, au profit de l’enfance par l’organisation d’une kermesse bon enfant, qui a donnée du plaisir à des centaines de visiteurs du site sis sur les hauteurs de l’en Gambetta, e qui a subit des aménagements remarquables fruit d’une abnégation de cette équipe soudée et entreprenante, qui compose cette association, qui vient de bénéficier d’une subvention de 50 millions de centimes, de la part de l’APW, qui s’est réunit le mercredi 22 juin dans le cadre de l’adoption du B.S. Pour beaucoup de connaisseurs, ces 50 millions, même si elles boucheront un petit trou, c’est une petite goute dans un océan et ceci nous tenons à le dire, et cela engage le journal, car les intéressés ne se sont exprimé sur cette subvention, et nous tenons à les encourager, a aller de l’avant.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5570

Posté par le Juin 24 2011. inséré dans ACTUALITE, ZOOM ASSOCIATIONS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “L’association NIAAMA toujours entreprenante.”

  1. BD

    Bonsoir,
    Pouvez-vous s’il vous plait nous renseigner plus sur cette association, ses missions, son fonctionnement, son public ( qu’est-ce qu’on entend par inadaptés mentaux?).Si je je permets de pousser la curiosité jusque là , c’est parce que je m’intéresse au champ du handicap mental, j’y exerce mon métier et si je pouvais être d’une quelconque utilité pour cette association, cela serait un plaisir et un devoir pour moi de rendre disponible.
    Merci

    • lalimi t le rocher

      je viens de lire le commentaire de bd.je pense que la redaction a toutes les donnees .connaissant quelques uns je suis sur qu’une suite sera faite.

  2. blal

    cette asociation est dirigee par mr zenaidi faycal depuis des annees avec un ensemble de personnes toutes devouees au bien etre de ces enfants inadaptes.elle se situe a la sortie de gambetta avant d’arriver au campus.faites un tour et vous serez satisfait de votre visite.amicalement

  3. maatallah redouane..beni saf

    il faut aider le maximum cette categorie de population

Répondre