La Voix De Sidi Bel Abbes

La Voix De Sidi Bel Abbes se met à l’été.

Les Bel Abbesiens, et autres lecteurs des quatre coins de la planète, ne cessent de  découvrir La Voix De Sidi Bel Abbes, et les statistiques fournies par Google sont un indice motivant, mais aussi un paramètre important pour la jeune rédaction, ou le contenu est toujours soumis à l’appréciation naturelle des lecteurs, là ou ils se trouvent. Moins de quatre mois depuis le lancement de La Voix De Sidi Bel Abbes, il peut paraître assez présomptueux de consacrer à ce petit changement tout un article ayant trait à cette petite évolution de notre journal. Ce n’est pas là une halte principale qui est pourtant indispensable, en ces moments de questionnements et de grande incertitude pour la presse algérienne, électronique en particulier, néanmoins nous avons opté pour l’heure à lancer dès demain un sondage, autour du changement look été. Outre cela, nos lecteurs pourront d’avantage participé dans une rubrique, ou tous les dysfonctionnements, carences dans le domaine environnemental, détérioration du cadre de vie, en prenant des photos, et même ce qui relève de l’insolite sur tout le territoire de notre wilaya, en cliquant sur l’image de Œillade de remplir les champs indiqués, puis joindre les photos prises. Avant de clore ce petit papier, nous signalerons dans la foulée, que ces 3 mois et demi d’existence de La Voix De Sidi Bel Abbes ont été intenses, dures, palpitantes…En quelques mots, disons que l’aventure intellectuelle de notre jeune équipe s’est mué dans l’urgence, en un journalisme de proximité, ouvert à tous les événements régionaux et autres…. Le chemin est encore long.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=4749

Posté par le mai 31 2011. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

32 Commentaires pour “La Voix De Sidi Bel Abbes se met à l’été.”

  1. Un Québecois Belabbesien

    j’imagine la beauté de ce nouveau look de notre voix belabbesienne, connaissant le talent du jeune admin Salim B, en informatique ou en graphisme je suis sur et certain que le journal va être très beau demain inchallah, maintenant il ne reste plus qu’a attendre. sinon pour l’article publier, je dis bravo a Mr Kadiri, très très bien rédigé.

    Mes salutation de Montréal.

  2. blal

    il est de notoriete que l’on salut le travail fourni par l’equipe de vsba et en particulier salim et kadiri sans enlever le merite des autres concepteurs.seulement nous devons venir en aide a ces gens la par notre serieux lors des interventions et soyons courtois et democratiques.oeuvrons tous ensemble pour reunir les vrais bel abbesiens et essayons par nos humbles moyens de redorer cette ville et rendre hommages a ses hommes disparus ou en voie de disparition.je voudrais saisir cette occasion pour feliciter mon ami miloua hadri.

    • Kamel Naam

      bien dit blal, il ne faut pas laisser salir ce site d’un haut niveau intellectuel, la preuve Mr Reffas, Mr Senni, Abbasia Ben Soura que je lis souvent ses commentaires, j’adore lire les riches interventions qui nous donnent, sans oublié les autres que j’ai oublié leurs pseudo. le lendemain du décès de notre pére Kandsi, j’ai vu que le quotidien d’Oran a mis sur l’édition du jour une photo prise par l’équipe de la voix de sidi bel abbes, une preuve que ce journal et connu par les autres grands journaux. Tout ça est l’oeuvre d’un salim brikci, kadiri mohamed, nouara yahia, et le reste du groupe.. En ce qui concerne le look, Salim va surement nous installer un climatiseur sur le site (rire) pour mieux passer la saison chaude et rend le mois du ramadan frais.
      Thank you.

  3. م.س

    ارى ان هذا الموقع البلعباسي عمل على جمع شمل البلعباسيين في الداخل والخارج اتمنى له والطاقم الذي يشرف عليه مزيدا من النجاح والتالق والاستمرارية

  4. badrou

    oui c’est vrai j’ai un oncle qui habite à algé,dorigine bel abbesienne,il était tres content quand il voit l’article de retrouvailles des enciens éléves de lycée azza,meme il à trouvais ces vieux amis dans les photos
    bonne continuation pour l’équipe

  5. العربي سفيزف

    مبروك على الحلة الجديدة

  6. Nathalie

    Je me permet meme si je ne suis pas Belabésienne de venir vous dire mes félicitation pour votre excellent travail bonne continuation a vous que ce site dure jusqu’a la fin des temps inchallah

  7. Derdba

    Wallah c’est beau, j’aime la nouvelle interface. chapeau bas Si BRIKCI Salim.

  8. abbassi toba

    felicitations si kadiri et toute cette jeune equipe

  9. yahia

    C’est beau avec l’art et la manière cher ami Salim.Continue à nous épater c’est extra!…

  10. blal

    salim ? trois lettres de messi tu es celui de la voix de sidi bel abbes.
    standing ovation pour vous tous

    • Salim B

      Ahlan Blal;
      Ce que j’ai fait et ce que je fais n’est pas sorcier, on a eu l’habitude de voir des choses statiques, qui n’attirent même pas, en gros : du n’importe quoi. Et c’est normal, nul n’est a sa place, si tu mets un informaticien dans un garage et tu mets un garagiste dans une boite informatique, c’est sûr que les résultats vont être catastrophiques. On s’est habitué à cette habitude. Je reviens a ce que j’ai dis, ce n’est vraiment pas sorcier, car ce journal est géré par un informaticien, un infographe, et pas un garagiste si tu vois ce que je veux dire. Encore merci à nos LECTEURS et LECTRICES.
      Cordialement
      Brikci Salim

      • hafid

        salim tu es si modeste et si genereux par ton education que je pense que tes prouesses en informatique ont permis d’avoir un journal de qualité Vous formez toi et kadiri un tandem magnifique accompagné par une equipe qui a fait ses preuves .Dans ce milmieu de nifak et de courses pour un siege (éjectable) vous etes une bouffée d’oxygene parce que nous nous respirons l’odeur de porcherie

  11. une maman que tu as sauvè son unitè (micro)

    salim tu es un gentil garçon un vrais monsieur qui aime beaucoup son metier que dieu te protege lah yahefdek et bonne continuation inchalah et merci .

    • Salim B

      Bonjour madame;
      ravi de te lire, et pour ton ordi, c’est sûr que ce n’était pas facile a récupérer les données, mais dieu merci c’est fait.
      Mes salutation à Mr et bon courage pour son doctorat.

      Je profite pour mettre les lecteurs en garde, car il y a un virus qui rode sur internet, il attaque le système de démarrage, et même la console de réparation du Windows n’est efficace. Donc mettez vos antivirus à jour. et si vous avez des données importantes sur vos ordi, faites des copies.

      Mes salutations.

  12. Anonyme

    HAHHAHAHA un garagiste elle est belle celle la .

  13. lecteur

    hihihi pourtant Beaucoup sont passés par le garage !!!BONJOUR SALIM soit zen et fais ton bolo il est bien ne te mele pas des fourberies c’est malsain

    • un ex garagiste

      Bonjour lecteur,
      Mon pseudo ne veut pas dire que j’ai été un garagiste,mais comme Salim veut dire,j’ai travaillé dans un domaine qui n’est pas le mien,un domaine que j’ai jamais connu.
      On sait que beaucoup sont passé par le « garage » et qui ont fini leur vie dans le « garage ». Si on trouve que peu importe le travail,soit baclé on saura facilement que celui qui l’a fait est recruté par el maarifa . Salim je le connais pas mais ce qu’il a fait personellement je vois son travail comme un travail de coeur. Il fait son boulot ne t’inquiète pas il ne s’est pas melé des fourberies comme tu le mentionnes,c’est une vérité que l’Algérie vit en ce moment. sinon BRAVO pour la voie de Sidi Bel Abbes.

  14. lecteur

    Salim je le connais pas mais ce qu’il a fait personellement je vois son travail comme un travail de coeur. Il fait son boulot ne t’inquiète pas il ne s’est pas melé des fourberies
    alors ok ! et je lui souhaite tout le bonheur wallah vraiment son site est à encourager .mais le doute persiste malgré moi.

  15. lecteur

    CAR LES FOURBES ET LE FLATTEURS Sont trés connus chez nous et dés qu’il y a une breche ils s’engouffrent et en font un garage mm d’un musée.
    désolé de le dire mé cé la verité

  16. lecteur

    OUI effectivement je ne crois pas que les fourbes et les flatteurs laisseront cette merveuilleuse crétation de salim B on ligne et en bon etat et ceci par experience ! ils sont comme les sauterelles dévastateurs yaklou el ghala wa isayebou el mala fil oued .

  17. un ex garagiste

    A nous de nous unir et de ne pas laisser les mals intentionnés venir salir ce site a nous de faire en sorte que ce site reste propre et ne pas s’abaisser au bas niveau de ceux qui tenteront de venir déverser leurs dechets :-)

  18. lecteur

    A nous de nous unir et de ne pas laisser les mals intentionnés venir salir ce site a nous de faire en sorte que ce site reste propre et ne pas s’abaisser au bas niveau de ceux qui tenteront de venir déverser leurs dechets :
    Cé JUSTE IL FO LES IGNORER ET NE PAS LEUR REPONDRE surtout effacer tt trace quils deposent
    personnelement je mets en garde contre les fo amis tels le sfourbes et le sflatteurs car le miel attirent aussi les sales mouches
    salim doit garder sa reserve superbement et continuer tt basse le reste par le travbail bien fait arriver à percer coute que coute
    allah ikoun fi 3awn chabiba .

  19. Saim . M (fbg Thiers)

    Chers compatriotes Algériens , cessez de vous insulter et de vous moquer les uns des autres . Respectez-vous un minimum. Quand est-ce que l’Algérien sera un citoyen digne , respectable et respecté ?

    • un ex garagiste

      je ne vois aucunes insultes ni moqueries dans nos écrits M Saim M,,,au contraire on échange et communique,,,et félicite les créateurs de ce journal :-)

  20. yahia

    Une seule chose manque dans ce beau décor:l’horloge dans la page d’accueil comme celle installée au niveau de la page des commentaires.Merçi Grand Salim.

  21. Saim . M (fbg Thiers)

    Je m’adresse à ex-garagiste qui nie ce que je relève. Lisez bien tous les articles. Je n’ai pas dit tous les articles sont insultants , mais certains relévent de l’insulte et de l’irrespect. Relisez encore une fois vos articles .

    • un ex garagiste

      heu,ok M Saim vous devez avoir raison mes excuses si vous avez mal interpreté mon commentaire,je ne faisais que répondre a vos écrits croyant que vous parliez de ce qui avait été écrit,je ne pouvais deviner que vous parliez en général :-)

  22. blal

    je recherche desesperement monsieur kadiri.aide moi salim

Répondre