La Voix De Sidi Bel Abbes

La Voix De Sidi Bel Abbes : Hôte de la radio locale.

Après une émission consacrée par la radio chaine-3 à notre journal et spécifiquement au futur Samedi Belabbesien qui se tiendra le Samedi prochain in chaallah à Paris, comme nous réiterons notre appèl à la venue massive des Belabbesiens (authochtones, adoptifs et autres…). Voilà ce jour, nos dynamiques confrères Yahia Nouara et Nour Med conviés par notre radio locale pour débattre sur les differents axes, actions menés par notre jeune équipe  à sa tete l’administrateur MR Brikci Salim installé en Belgique est secondé par le jeune frère Kheireddine et ce depuis Mars Dernier à ce jour. L’accueil de nos deux confrères était chaleureux. Nos amis journalistes Maaz Kouider et Tahar Cherrad, toujours très disponibles n’ont pas manqué de nous dire que «La Voix De Sidi Bel Abes est pleine de données dans tous les domaines » signalant au passage « la rigueur de notre journal ».

C’est leur témoignage qu’ils ont fait à un ami rédacteur quelques minutes avant l’engesitrement dans cette émission qui vient de débutée ce jour à 19 heures. Sollicité par la radio locale at par une chaine de télévision, notre journal a répondu aux invitations. Nous reviendrons concernant la chaine de télévision ou nous comptions de nombreux amis(es) qui sont des lecteurs(ces) et qui sont depuis Septembre passé des fidèles parmis les fidèles. L’attache Belabbesienne aux seins de la presse en général  y est pour beaucoup dans cette sollicitation qui honore le journal et tous ses lecteurs(ces) là ou ils se trouvent. Et tout cela, n’est qu’une résultante d’un modeste travail qui s’opere chaque jour que Dieu fait, mais dit-on *Le plus dur reste à faire*.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9717

Posté par le Déc 8 2011. inséré dans ACTUALITE, CULTURE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “La Voix De Sidi Bel Abbes : Hôte de la radio locale.”

  1. benhaddou BOUBAKAR

    CA BOUGE A SIDI BEL ABBES.NOS FRERES DE LA VDSBA SONT ANIMES D UNE GRANDE BRAVOURE.BON COURAGE LES GARS.

  2. kaddous cv

    tout cecie est bien pour connaitre notre journal j »ai bien suivi l »emission.bravo les gars delavoixdesba

  3. madame: mostefaoui

    je suis heureuse en tant que abbassia du travail des intellos.bsahtek docteur ou fi frança.

  4. Amar

    Mr. Kheirdine
    veillez me renseignez svp. Est ce que le site du journal est domicilié en Europe(Belgique) auquel cas nous pourrons donner un coup de main bénévolement à Mr. Briksi.
    Salutations à l’équipe de la VSB,

    • Brikci Salim

      Bonjour Amar ;
      Le journal est domicilié à Sidi Bel Abbes, mis à jour par des bénévoles que je tiens à encourager et remercier, géré par mon ami et frère Mr Kadiri Mohamed qui mérite tout le respect, administré sur place par mon petit frère Brikci Kheireddine a qui j’ai confié cette responsabilité.
      Et même si je me retrouve à des milliers de Km de ma ville, j’administre, je gère, je prends en charge cet espace qui vous est dédié.

      Mes salutation aux Algériens au Canada, et n’oubliez surtout pas, toute contribution est la bienvenue.

      A cette occasion, je tiens à remercier :
      * Mr Kadiri Mohamed.
      * Mr Brikci Kheireddine.
      * Mr Nouara Yahia (Le Hamid Deradji de la VDSBA).
      * Mr Rachid.
      * Mr Nour Med
      * Dr Driss Reffas
      * Mr Bencheikh Zouaoui
      * Dr Elhadj Abdelhamid
      * Mme N.R
      * Mr Houssine Mourad Salim
      * Mr Madjid.B
      * Mr Mekki Belabbes
      * Mr Mellali Mostefa
      * Mr NOUAR Abdennour
      * Mr Oussama Djama
      * Mr wahab
      * Mr Zaoui BenAttou
      * Mr Daho Ahmed

  5. cherchalli a medea

    bonne continuite voix de belabbes

  6. Nehari

    belabbes khayi numero undes journaux electroniques d’autres nouvaeux les masques tombent la chitta du wali je suis edifie pas surpris.

    • un ancien d'antan

      sidi bel-abbès khayi n’a jamais été un journal électronique ,il fut un site administré par feu Djamila jusqu’à sa mort, avec un superbe Forum je l’ai fréquenté du temps ou tous les bel-abbésiens éparpillés aux quatres coins de la planètes venaient échanger leurs souvenirs point avec des avis de recherches .Par la suite riende concret

  7. un ancien d'antan

    Espérons un temps clément pour la rencontre de demain matin,sinon les bel-abbésiens locaux nous ferons parvenir une toile de Tente de chez Vidal-Manéga,comme au bon vieux temps.
    N’est-ce pas khiwanis

  8. yahia

    Pour ceux qui n’ont pu suivre l’entretien de la radio locale avec les 2 représentant de la voix de sidi bel abbes hier jeudi pouront l’écouter demain samedi à partir de 12 h pour sa rediffusion.Merci à tous;

  9. femme

    bonjour
    j’ai aimé ecouter la radio sidi bel abbes mais malhereusementje n’arrive , j’habite a l’etranger merci

  10. Benharrat saliha

    Bonjour ,
    Aidez moi à trouver le contact d’un journaliste afin de m’aider à publier une lettre adréssée au président de la république

    je suis de sidi belabes

  11. mekki b vdsba

    Melle ou madame;Laissez vos coordonnées dans la rubrique Contactez nous ,ou nous recevons le courrier interne soit votre mail ou télephone pour vous assistez par un de nos confréres puisque vous etes de Sidi bel abbes .Ceci est vite réalisable..

Répondre