La Voix De Sidi Bel Abbes

LA VOIX DE LA PLUME inaugurée par la nouvelle Veuve Oranaise du Dr El Hadj Abdelhamid.

Les Bel Abbesiens, et autres lecteurs des quatre coins de la planète, qui n’ont pas cessé de  découvrir La Voix De Sidi Bel Abbes, ou le contenu est toujours soumis à l’appréciation naturelle continue des lecteurs, là ou ils se trouvent, nous poussent chaque jour que Dieu fait à parfaire notre tâche, tout en tentant d’innover en créant de nouvelles rubriques. Ainsi après Œillade, voilà qu’aujourd’hui nous mettons en ligne une nouvelle page intitulée La Voix De La Plume. Et si encore il peut paraître assez présomptueux de consacrer à ces petites nouveautés tout un article ayant trait à cette petite évolution de notre journal. Une explication est tout de même exigée pour cette nouvelle page qui est consacrée aux ouvrages, aux différentes éditions d’écrivains, chercheurs, caricaturistes, poètes…etc, locaux ou d’ailleurs, enfin toutes productions, dont les auteurs veulent mettre en ligne dans La Voix De Sidi Bel Abbes, qui ainsi prend le relais en mettant son œuvre à la portée de ses lecteurs(ices). Le premier qui vient d’inaugurer cette nouveauté, est le Docteur El Hadj Abdelhamid, par le biais de sa nouvelle de 24 pages : «  la veuve oranaise ». Tout cela n’a pas été possible sans la contribution et l’aide continu de notre ami et frère, le Docteur REFFAS Driss. Qu’il soit ici vivement remercié par notre rédaction.

Une indication pour lire ces ouvrages est impérative, vous pouvez consulter cela sur la partie droite de la UNE du journal, tout au dessus des commentaires, ou en tout en bas de la page prés de Contactez-nous.

Avant de souhaiter une bonne lecture, un mode d’emploi est tout de même offert :

  • Un menu au dessus du livre est mis sur place pour faciliter la lecture (Zoom, pagination, impression…etc).
  • Pour les utilisateurs avancés, la pagination est aussi possible avec la souris, il suffit juste de mettre le curseur de la souris sur le bord de la feuille pour pouvoir la tourner, et pour zoomer et dézoomer, un double clic fera l’affaire.

Brikci Salim

BONNE LECTURE ET N’HESITEZ PAS A NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS . A VOS COMMENTAIRES.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5049

Posté par le Juin 8 2011. inséré dans ACTUALITE, CULTURE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “LA VOIX DE LA PLUME inaugurée par la nouvelle Veuve Oranaise du Dr El Hadj Abdelhamid.”

  1. un ex garagiste

    Salam Alykoum,
    Quel plaisir de vous voir toujours aller plus haut,votre évolution de jour en jour est un vrai plaisir pour les yeux,vos articles sont variés,ce journal est un vrai petit trésor culturel et nous donne l’occasion de découvrir un peu plus chaque jour cette wilaya qu’est Sidi Bel Abbès.,Vous êtes de vrai artistes de la plume,j’ai vu ce journal débuter et je le vois évoluer,je vous souhaite sincèrement et de tout coeur que ce journal ne s’éteigne jamais et qu’il continu avec votre savoir faire et votre plaisir du partage de nous faire voyager a travers vos écrits,inchallah

  2. souhabi meriem

    une très bonne idée une rubrique digne de professionnels .ajoutez
    nous si c’ est possible d’autres ouvrages et merci

  3. abbes dobane

    un journal que je viens de lire ce 9 juin et franchement il est riche.

  4. abbassia bent e

    felicitations pour cette nouvelle page la litterature se conforte avec cet espace allez y de l’avant messieurs

  5. M.S

    Depuis l’apparition de ce site formidable,je ne cesse de découvrir des véritées sur cette ville merveilleuse que j’ai tant aimé,j’ai lu hier soir la nouvelle du Dr El Hadj.A, je n’ai rien à dire! on peut désormais lire en directe sur LVDSBA si on a pas le temps d’avoir un livre dans les mains,merçi pour toute l’équipe ,bonne continuité.

  6. khayi

    felicitations pour cet effort constant bon vendredi

  7. ali derrouiche

    une rubrique qui a disparu meme dans les grands journaux au profit du turf et jeux bonne idee

  8. taibi s de saida

    je suis ravi de voir enfin le bon niveau prendre le pas sur le sur place et je crois qu’a la voix de sidibel abbes la reflexion et la ponderation sont des atouts de ligne de conduite des redacteurs qui font du management positif la preuve doucement des fins lettres trouvent leur milieu et celadoit etreencourage la nouvelle du docteur hadj abdelhamid est fantastitque fabuleuse et porteusesde messages bien codes a la prochaine

  9. lecteur de sfisefl

    il est heureux de relever l’evolution de votre journal.ne baissez pas les bras des jaloux peuvent gacher cette harmonie paisible. vigilance.

  10. abbes touhami prive

    un bon sujet du plaisir a lire ces nouvelles a la prochaine

  11. ali zazou de sl ex detrie

    c « est a monsieur reffas driss de nous faire connaitre le docteur el hadj l »article fait reference au lien entre confreres.ou bien l interesse lui meme

  12. perlerare

    au risque de me répéter, je voudrais une réponse à ma question: allons nous découvrir des Plumes de Sidi Bel Abbes ? Si telle sera notre lecture, merci de nous donner un maximum d informations. Votre rubrique courronne votre journal, déjà trés apprécié. L’ accés à l’utile comme à l’agréable est tellement aisé que notre site s’est installé dans notre famille.

  13. mettaoui

    félicitation et bon continuation bicha

Répondre