La Voix De Sidi Bel Abbes

La section locale de la fondation Emir Abdelkader toujours entreprenante

Objectivement parlant nous n’avons pas pu rendre compte de l’ultime conférence initiée par le bureau exécutif de la section locale de la fondation Emir Abdelkader de la wilaya de Sidi Bel Abbes  que préside monsieur Faraoun mohamed et qui avait organisé samedi après midi un conclave dans son propre et spatieux siège autour des massacres du 8 mai 1945 en Algérie avec principalement ce qui eut lieu a sidi bel abbes et ce qu »avait présenté le jeune docteur en histoire Helaili hanifi que notre journal avait honoré dans le cadre des actes du 15ieme S.B.A Samedi belabbéien tenus le 22mai 2103 dans la bibliothéque paroles et écritures Notre arrivée sur les lieux fut tardive vu que le message nous confirmant l’organisation de cette rencontre  et envoyé par un de nos amis fut quelque peu tardif. Et du coup avions pu assisté a quelques minutes du débat sous la houlette du docteur Yousfat ex recteur de l ‘UDL de sidi bel abbes. Ce passage de vos serviteurs nous a permis de relever la présence d’une bonne assistance ou la salle de conférences s ‘était avérée exiguë  et de dire que la section demeure entreprenante.Nous y reviendrons…

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=26856

Posté par le Mai 14 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “La section locale de la fondation Emir Abdelkader toujours entreprenante”

  1. sekkal s

    Sur les photos pas de jeunes que se passe t’il? je suggère des exposés dans les établissements de formation des débats avec les jeunes je suis sur que les messages seront mieux transmis .

  2. Abbes

    Pour moi je vois que cela bouge mais il faut plus pour véhiculer et transmettre les valeurs et innombrables qualités de nos vailants martyrs puisque vous parliez du 8mai et aussi de celui dont la fondation porte le nom l’EMIR ABDELKADER.

  3. Bouzidi M

    Seules les séminaires et colloques de haut niveau peuvent donner une belle image de la fondation qui et déchirée au sommet entre familles

  4. BADISSIE

    vous avez raison monsieur Bouzidi , je suis au courant de leur litige pour diriger cette fondation , c’est malheureux , en plus une fondation qui porte le nom d’un grand homme , je me demande a quoi sert ces fondations et associations , et pourquoi il y a toujours litige pour les diriger est ce qu’il y a un grand profit ?? un autre exemple celui du CLOA des architectes il y a deux présidents et chacun publie des communiques dans les journaux .

  5. Kerroum retraite

    Regrétable

Répondre