La Voix De Sidi Bel Abbes

La route tue encore : 5 morts et 21 blesses suite au renversement d’un bus

arton17518-31f2b

Cinq personnes ont été tuées et 21 autres blessées suite au renversement d’un bus, survenu lundi matin, sur la RN 23, reliant Aïn Dheb à Aflou, a-t-on appris auprès des services de la protection civile de la wilaya de Tiaret.Le bus, assurant la ligne Hassi Messaoud-Tiaret, s’est renversé au niveau du lieu-dit « Faydh Zedja », dans la commune d’Aïn Dheb, précise-t-on de même source.Les éléments de l’unité principale de la protection civile de Tiaret, soutenus par ceux des unités de Sougueur, Aïn Dheb et Aïn Kermass, se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident pour secourir et évacuer les blessés vers les urgences de l’hôpital d’Aïn Dheb. Les dépouilles mortelles des cinq victimes ont été déposées à la morgue du même établissement hospitalier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57664

Posté par le Jan 12 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “La route tue encore : 5 morts et 21 blesses suite au renversement d’un bus”

  1. chaibdraa tani djamel

    Je l’ai dit une fois dans un sujet du méme cas (accident de la route) ,il faut arréter les transports de nuit « LONGS TRAJETS « ,c’est toujours le sommeil des chauffeurs qui faut défaut ,ALLAH YARHAME EL AMOUATE, INA LILAHI OUA INA ILAYHI RAJI3OUNE

  2. Nory

    Beaucoup de morts pour des graves erreurs de conduite.

  3. chaibdraa tani djamel

    lire qui fait défaut

Répondre