La Voix De Sidi Bel Abbes

La police enquête sur le décès d’un malade du CHU de Sidi Bel-Abbès

La nouvelle de la mort accidentelle d’un malade de l’hôpital «Abdelkader Hassani» de Sidi Bel-Abbès a mis en émoi la ville de Sidi Bel-Abbès. Le dénommé Z.A, originaire de la wilaya de Saïda et âgé de 33 ans, étudiant en 5ème année de médecine à l’université «Djilali Liabès» de Sidi Bel-Abbès, a été hospitalisé au service de la médecine interne en raison de son état de santé. Il avait été, à 3 heures 30 minutes de la nuit du lundi au mardi, retrouvé dans la cour du CHU en train de lutter contre la mort. Il s’était déplacé à l’heure indiquée vers le service de dermatologie et était monté sur sa terrasse d’où il a chuté, apprend on d’une source crédible. Transféré encore vivant vers les UMC du CHU, il a déclaré, selon notre source, avoir chuté involontairement de la terrasse dudit service où il prenait l’air et qu’il n’avait nullement l’intention de se suicider. Selon les premiers éléments d’information, une hémorragie interne serait la cause de la mort, en attendant les résultats de l’autopsie. De leur côté, les services de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette chute mortelle.

Fatima A.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=3903

Posté par le Mai 4 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “La police enquête sur le décès d’un malade du CHU de Sidi Bel-Abbès”

  1. Mémoria,

    Avons-nous oublié la fin atroce de malades du service de la psychiatrie carbonisés dans un incendie nocturne ,enfermés dans un baraquement datant de la période coloniale,sans garde….au début de’s années 80 ?

  2. arbi zazou sl sba

    que c’est loin cet article pour etre bien remis sur scéne

Répondre