La Voix De Sidi Bel Abbes

LA MEKERRA SOUS UN BLANC MANTEAU par BRAHIM DJELLOUL Mustapha

Sidi Bel Abbès, ses environs et Tessalah en particulier sous un blanc manteau, aujourd’hui le 22 janvier 2015 à 12h30 il a commencé à neigé sur la région de la Mekerra quelques centimètres jusqu’à 14h30 et probablement d’après la météo il neigera cette nuit.
cette après midi les belabessiens et belabesiennes ne pouvons pas résister à la beauté des paysages enneigés de Tessalah, ils se sont déplacés sur le mont qui culmine 1000m d’altitude pour admirer en mieux la nature et se prendre en photos. L’épaisseur de la neige était de 5 cm à 10 cm, actuellement la température est de 5° devra atteindre 0° durant toute la nuit avec des vents soufflant à 29 km/h
Malheureusement la route était bloquée au niveau du croissement des routes qui mènent vers ATOUCHE et le Sanatorium donc les riverains étaient obligés de retroussés chemin et de se contentés que de la lisière de Tessalah.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57924

Posté par le Jan 22 2015. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

10 Commentaires pour “LA MEKERRA SOUS UN BLANC MANTEAU par BRAHIM DJELLOUL Mustapha”

  1. ourrad n

    magnifique paysage!

  2. Douar

    C’est grandiose la nature blanche.on disait quand « El attouche » s’habile en blanc, l’année s’annonce bonne..Inchallah 3am el kheir. Un conseil aux nouveaux « Permis » qui pour la première fois conduisent sur la neige surtout les jeunes : faites tres attention. merci Mr Djelloul pour ces belles photos

  3. Bel Abbesien

    Beau reportage de monsieur BDMustapha.

  4. jamel

    Dieu est grand. La baraka divine. Cela faisait longtemps sans voir cela., Ces paysages sous la neige.

  5. Lecteur assidu

    Je trouve que le journal est omniprésent et nous donne des nouvelles sur la région comme ce qui concerne la météo ce jour Belles photos.

  6. Ali

    La neige à été bien accueillie par les enfants qui ne la voient que rarement surtout les fortes chutes. le photographe a bien réussi à immortalise ces instants.

  7. hassan

    felictation….la neige y est l’année s,annonce bien …au travail …. je vis dans pays ou il neige 3 metres par an ….

  8. Chot lahcene

    AH LA MEKERRA BLANCHE NEIGE ELLE S »est parée de son blanc manteau AFIN DE NOUS PASSER LE MESsAGE SUIVANT PLUS BLANC QUE MOI TU MeURS ,,,,,bki,jjjjj

    Ajjah est beau

Répondre