La Voix De Sidi Bel Abbes

« La Mekerra s’annonce ! »

Regard citoyen inquiet devant une nervure de Dame Nature la Mekerra !

Un soupçon d’aménagement qui dure depuis des années.« Les circuits touristiques de la Mekerra  » ne sont pas encore nés…même si l’infrastructure hôtelière est opérationnelle !

« Citation de Molière » « Cachez ce … que je ne saurais voir ! »

Plus d’un géologue serait curieux de connaître l’origine des sédiments…

MVI_6163 MVI_6163    Il y a trois heures !

 

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73988

Posté par le Sep 15 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, Lieux dits...non-dits et inédits, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “« La Mekerra s’annonce ! »”

  1. renard

    heureusement que les chinois ont construit de beau batiment..au moins en photo manahchmouch de les presenter..il fallait ecrire batiment
    made by chinape’speople…hhhhh
    ma3liche c’est un bon investissement..ceux qui ont choisi cette formule ils auront une sadaka jariya tant que le batiment reste debout tant que Dieu met des diamants dans le compte des mouhssinines

  2. AEk Manseur

    On est la risée du monde, vivre dans la saleté comment et-ce possible ? Des immondices en veux-tu en voilà sans foi sans loi ! Et dire qu’on est « Musulmans » ne dit-on pas que la foi est l’hygiène en soi ?

  3. Mémoria

    Molière serait-il seulement une espèce d’oiseau ou l’auteur de pièces de théâtre avec cette citation: » Cachez ce sein que je ne saurais voir « ? Un algorithme ou une citation ? Là où maître renard ne voit que du beau, Si Abdelkader aura repéré avec l’oeil de l’enquêteur une anomalie de taille !

  4. Mme CH

    Les photos parlent d’elles- mêmes, d’ailleurs ne dit-on pas une image vaut mieux que mille mots…!!! Malgré cela, je me pose la question suivante: quel est ce génie qui a eu le culot d’accepter qu’on construise ces nouvelles habitations à quelques mètres de l’Oued Mekerra qui n’est pas encore bien aménagé…??? Et si des inondations se produisaient…???
    Et même à sec l’Oued embaume la zone de mauvaises odeurs et l’alimente de bonnes moustiques…! On dirait qu’il n’y a plus d’espaces à SBA pour avoir choisi ce site…!! C’est ce genre de responsables incompétents, ignares, insouciants, négligents, abjects…. qui se trouvent à tous les niveaux qui vont ruiner le Pays….!!!

    In Lem Tastahi If3el ma Chi’ta

    Quant aux musulmans, ils sont à des années lumière de leur religion, c’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont en bas de l’échelle, colonisés et agressés par Men Habba Wa Dabba…..! Ya Hassrah 3la Rjel wa Nssa quant ils étaient les maîtres du monde pendant des siècles…!

    Au fait, où en est le projet de la réhabilitation de la Mekerra…??

Répondre