La Voix De Sidi Bel Abbes

La Bibliothèque paroles et écriture pleure un membre.

Suite à un problème d’accès à la boite mail de la VDSBA, certains messages et articles n’ont pas été publiés à temps. Désormais, le problème et résolu…. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Trésorière de l’association Paroles et Ecriture s’est éteinte ce dimanche 24 novembre 2013 après avoir livré une dure bataille contre une terrible maladie.
Elle n’a ménagé ni son temps ni ses forces durant des années pour mener à bien sa mission de trésorière . Elle répondait toujours présente à chaque fois que l’association a eu besoin d’elle.
L’association pleure l’amie perdue en espérant qu’elle est dans un monde meilleur .

L’administration de La Voix De Sidi Bel Abbes présente ses sincères condoléances à la familles Belfghoul, que dieu le tout puissant apaise leurs souffrances, et accueille la défunte en son vaste paradis. انـا لله و انا اليه راجعون

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=35247

Posté par le Nov 28 2013. inséré dans NECROLOGIE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

16 Commentaires pour “La Bibliothèque paroles et écriture pleure un membre.”

  1. BADISSI

    Sincères condoléance INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUNE

  2. Membre de la H'cira

    Une minute de silence a été observée par la voix de sba ,lors du samedi belabésien du 26 11 2013,à cette généreuse femme dévouée à la chose publique puisqu’elle fut longtemps professeur dans son domaine d’activité pour ensuite poursuivre dans le bénévolat en rejoignant l’association culturelle « Paroles et écritures » ,ALLAH YARHAMHA.

  3. badsi

    je suis attristé et je présente mes condoléances un peu tardivement

  4. Rainaraykoum

    Une grande dame ….une très grande perte …… Courage a son mari el ghali ainsi qu’à ses 4 enfants ……que dieu ait son âme !

  5. Ahmed Khiat

    Mes condoléances. Que Dieu ait son âme.

  6. HAMID OURRAD

    Mes sincères condoléances que dieu ait son âme

  7. abbes

    @Si ahmed K: personnellement j’ai présenté mes condoléances cependant je vous prie de nous dire deux petits mots sur les manuscrits de Tombouctou a grande valeur qui st ici en ligne

    • Ahmed Khiat

      @ Si Abbès
      Voilà, mon ami, c’est fait. Je vous remercie de me l’avoir rappelé, l’article de notre cher ami Mémoria sur Tombouctou, ville prestigieuse dans le passé, méritant d’être lu, médité, et si possible, commenté.
      Amitiés

  8. AL HANIF

    A la famille de cette militante de la culture, j’adresse toutes mes condoléances.

  9. kerroucha

    Nous souhaitons qu ‘ALHANIF nous dit ce qu’il ressent a la lecture de ces MANUSCRITS patrimoine de Tombouctou ?

  10. hakem abderrahmane

    mes sincères condoléances à la famille Belfeghoul

  11. Rainaraykoum

    Je trouve vraiment indécent que l’on aborde des sujets qui n’ont aucun rapport avec ce topic de condoléances ……. Un peu de retenue et de respect svp !!!!! Je demande au modérateur de supprimer ces posts et de les transférer dans leurs sujets de discussions …… Merci

  12. Gemini

    Bien parlé rainaraykoum certaines gens n’ont plus de limite dans l’indécence . On ne respecte même plus la douleur des autres.

  13. rouai amina

    bonsoir, je viens de lire la nouvelle. Sincères condoléances à ses proches, à la rédaction, et tous ceux qui l’on connue. C’était une femme de culture, même si je ne l’ai pas connue, je m’incline. Amina.

  14. Mohamed2231

    assalam 3alikoum khaoutis , mes sincères condoléances , allah yarham oukhtouna wa yadkhoulha jananih

  15. khetir hiche

    Je viens juste de l aprendre c est avec une grande tristesse que je présente mes sincères condoléances a la famille benfghoul pour la mort de notre mère a tous une grande perte que allah yarhamouha wa yaghfir laha inchaallah

Répondre