La Voix De Sidi Bel Abbes

L’ORAVIO propose des prix plus abordables

La société des abattoirs de l’Ouest (SPA), par le biais de sa filiale du groupe avicole (ORAVIO),vient de mettre à la disposition des consommateurs, du poulet de chair congelé, abattu et éviscéré, à un prix estimé à 250 dinars le kilogramme, apprend-on. Cette marchandise est disponible au niveau de tous les points de vente de la société suscitée, sis à Mostaganem, Sidi Bel Abbès, Aïn Témouchent et Mascara. Quant à Oran, il existe deux points de vente, l’un à Plateau et l’autre à Gdyel. Les consommateurs peuvent également se rapprocher des abattoirs pour se procurer ce produit. Ils peuvent également se diriger à Hassi Bounif où ce produit est largement disponible. Le but de cette initiative est de fournir à la population une viande blanche moins chère par rapport à celle vendue par le secteur privé qui applique, depuis le début de cette année, des prix exorbitants qui ont atteint les 350 dinars le kilogramme. Il est à noter que le prix compétitif de l’ORAVIO poussera sans doute les bouchers privés à diminuer le prix de la volaille mais la baisse ne sera pas considérable puisque la fête de Yanayar s’approche. Une occasion qui est caractérisée par une importante affluence des consommateurs sur ce produit.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10500

Posté par le Jan 8 2012. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “L’ORAVIO propose des prix plus abordables”

  1. benhaddou boubakar

    par principe je prefere la viande du secteur prive,il n’est pas responsable de la cherete du poulet,il y’a plusieurs facteurs,c’est au gouvernement de trouver des solutions et non pas une seulement.celui qui ne peut assumer degage.

  2. benhaddou boubakar

    et puis que ce qu’on mange? l’oravio vend des poulets squelitiques! donnez cette marchandise aux responsables.

  3. attou

    les prix s affolent la classe moyenne n »existe plus on est laminés

  4. Humour Halal

    Savez-vous ce qui est arrivé à un notable qui se gavait de poulet à chaque repas?
    Il lui est poussé des aîles!

  5. le 22

    notre pays est merveilleux c est une crise qui va se passer

  6. Larbi B

    ATTENTION,des prix abordables vous dites ! Mais ce n’est pas de la viande de poulet de chaire mais c’est du poulet de (poules pondeuses) et là est la différence.
    Mais de quoi je parle? Il y’a des gens qui ne font meme pas la différence ! Bonne nuit.

Répondre