La Voix De Sidi Bel Abbes

JS Saoura : Les graves accusations de Zerouati

 

                             Le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, a émis de graves accusations à l’endroit du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi. Dans des déclarations faites, avant-hier, lors d’une conférence de presse animée au siège du club, à Béchar, celui-ci a été catégorique : Les «erreurs d’arbitrage» commises «contre» la JSS, lors des plus récentes rencontres, ne sont pas dues au hasard.

D’après lui, quand une décision arbitrale influe sur l’issue du match, il n’est plus question d’erreur. Surtout si cela se multiplie. «Lors du match face au CABBA, même si on avait joué 24 heures, on n’aurait jamais marqué de buts. Parce que l’arbitre est venu avec une mission bien déterminée de la part du président de la fédération. Si ce n’est pas ce dernier, c’est son frère Hacen, qui est le vrai responsable des arbitres. Hacen Zetchi (président du Paradou AC, ndlr), c’est lui qui leur fait peur. C’est lui qui les gère», a-t-il déclaré. Zerouati évoque des menaces qu’aurait proféré à son encontre le frère du président de la FAF, l’année passée. Pour le patron de la JSS, «il y a une volonté de casser le club» et «le responsable, c’est Zetchi».

L’objectif étant, ajoute-t-il, de «faire rétrograder la JSS». De plus, renchérit-il, «aucun club ne veut se déplacer dans le Sud». En d’autres termes, les «mésaventures» de l’équipe de Béchar en arrangeraient plus d’un. «Ils nous poussent à entrer en conflit avec les arbitres, et ceux-là sont, sauf exception, solidaires entre eux», a-t-il signalé. Pour Zerouati, les trois arbitres Bessiri, Brahimi et Lotfi Boukouassa, qu’il cite nommément, ont tour à tour lésé le club.

Dans le même registre, le président de la JSS est revenu sur le rapport «complémentaire» de l’arbitre Brahimi (JSS-CABBA de la 6e journée). «Le président du club et le SG ont reçu une convocation sous prétexte que l’arbitre a rédigé un rapport complémentaire mardi, au lendemain de la réunion de la commission de discipline», a-t-il déclaré, avant de lancer : «Tous à Alger savent qu’il a reçu des instructions pour élaborer ce rapport complémentaire.» Il faut rappeler, en dernier lieu, que la JSS reste sur trois défaites de suite, respectivement face au NAHD, le CABBA à domicile et le DRBT. Le club occupe la 11e place avec 7 points seulement.

Source/lien:

 Par Abdelghani Aichoun
25 SEPTEMBRE 2018 À 0 H 35 MIN
 https://www.elwatan.com/edition/sports/js-saoura-les-graves-accusations-de-zerouati-25-09-2018

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74104

Posté par le Sep 25 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, CONFIDENCES, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “JS Saoura : Les graves accusations de Zerouati”

  1. Hamza

    Salem, Meskine Mr Zerouati un future chahid, il a osé ! Nous à l époque Le championnat se jouer au centre entre huit équipes celle qui fait un bon début de saison gagnera tous les matchs du centre bref souvent ils se partage pour toi la coupe et moi le titre champion il faut une très très bonne équipe de l est ou l ouest pour leurs enlevé un titre mais le temps a changé tous se sais hihihihi les cloches sonnent le sud se réveil ca promet un meilleurs avenir je suis content Hamza Toba

Répondre