La Voix De Sidi Bel Abbes

Jeux Méditerranéens 2021 : ce sera Oran !

Le comité international des jeux méditerranéens (CIJM) a désigné la ville d’Oran pour abriter les 19e Jeux Méditerranéens 2021, lors de sa réunion, ce jeudi 27 août, à Pescara (Italie). Oran sera la seconde ville du pays à abriter les Jeux Méditerranéens après Alger, la capitale en 1975.

aaaa

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62371

Posté par le Août 27 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, ORANIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Jeux Méditerranéens 2021 : ce sera Oran !”

  1. Ayadoun Sidahmed

    félicitations pour l’Algérie ainsi que notre cher ville Oran pour les jeux méditerranéens!!
    Bravo et merci pour les hommes qui étaient derrière ce résultat qui mérite des encouragements.

  2. OUERRAD

    ORAN ,,,,,, jeux mediterraneens,,, SIDI BEL ABBES ….. ERRAI WEL ?????????
    JOUMOU3AH MOUBARAKAH , toutes et tous .

  3. chaibdraa tani djamel

    La désignation d’ORAN pour les jeux médiréranéens,c’est une bonne nouvelle pour le pays et la ville ,mais la propreté et la culture ( el adab) doivent passé avant

  4. Imène

    Bravo Oran ! Bonne chance pour les équipes DZ !
    Le monsieur à la pancarte sur la photo , ça ne vous dit rien ? il a un petit air de famille avec notre ami Tewfik A.Boujellal ! avec 10 kgs de moins et 10 , 15 ans de plus ! Tewfik si vous nous lisez …on ne vous a pas oublié ! Portez vous bien ..amitiès !
    Mes amitiès également à nos amis Ghosne , Oulhissane , Chot ..

  5. Hocine . C

    Meme si les JM ne sont plus ce qu’ils étaient (comme Izmir71 , Alger 75 , Split 79 ) la ville d’Oran va beaucoup gagner en échange . Après la déception de la non organisation de la CAN de football 2017 au profit du Gabon , l’Algerie par sa capitale de l’ouest , aura l’occasion d’organiser la plus grande compétition omnisports internationale après les JO. 2021, ce sera un grand moment pour le sport algérien (inchaa Allah) .

  6. S Adelmoumen

    SOUHAIT DE REUSSITE TOTALE

Répondre