La Voix De Sidi Bel Abbes

Invitation: Mme Abbassia NAÏMI au menu de la bibliothèque Paroles et écritures

Abbassia NAÏMI, ingénieur et Docteur en Electronique, actuellement professeur de mathématiques, physiques-chimie, informatique n’a pas encore trouvé sa vraie place en tant que scientifique; mais elle est arrivée à se faire une place en littérature et notemment en poésie grâce à son talent et à ses valeurs humaines.
Elle sera parmi nous ,à la bibliothèque Paroles et écritures le mardi 28 octobre à 16h. Sis boulevard Aissat idir .Nous comptons sur votre présence .venez nombreux !

Mme Khalida Taleb

Naimi

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=55790

Posté par le Oct 25 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

12 Commentaires pour “Invitation: Mme Abbassia NAÏMI au menu de la bibliothèque Paroles et écritures”

  1. gherbi sba

    la voix de sba fut l ‘initiatrice de sa premiére rencontre a SBA ou elle fut honorée.

  2. BARAKA noré

    on serais au rendez vous inchallah merci pour la voix de SBA.

  3. madjid

    Un bonjour pour Nore baraka

  4. Abbes

    Un plaisir de voir ces poètes venir égayer leur cite

  5. karim

    allah yahdina oua yahdikoum pseudos musulmans

  6. Blaha

    Très grande dame qui trouve en la littérature le lieu clos mais ouvert sur la vie pour associer métaphores elliptiques et prose poétique
    Farouchement libre et indépendante Abbassia est surtout réfractaire à l’idée de se faire piéger par une équation insoluble pour se faire récupérer et traiter en t^te de gondole pour masquer le désert culturel qui sévit sur la plaine de la Mekerra.
    Abbassia, voilà un nom symbolique qui demande de l’écoute pour se laisser happer par un esprit libre qui se refuse d’enfoncer des portes ouvertes..

  7. lecteur assidu

    Bienvenue à cette écrivaine.

  8. Saha M

    heureuse de retrouver les amis de la voix de bellabbes La poétesse toute gentille et simple est a bien féliciter

  9. LVLP

    Si lire et que la lesture est un acte de resistance alors la lecture encombre la memoire et empechese de penser .C’est pour cela que chez nous elle n’est pas triomphante et que l’individu pense beaucoup et je trouve cela bien domage.

Répondre