La Voix De Sidi Bel Abbes

Invitation : Le 19/09/11 a 17h, lancement des premières tables rondes/hommage anciens élus.

Demain à 17h dans la bibliothéque Parole et Ecriture, aura lieu le lancement des tables rondes sur les projets de lois organiques relatives au régime électorale, au partis politiques, au projets de code du wilaya et de l’information…En parallèle a cela, un hommage sera rendu a quelques élus a titre postume et à d’autres personnalités qui ont fait partie de la médiation locale dans la wilaya de Sidi Bel Abbes.
A cet effet, nous invitons de nouveau nos amis présidents de comité des quartiers de l’association Azza Abdelkader, de la section l’Emir Abdelkader, du comité provisoire des anciens d’El Haoues, des présidents d’associations sportives et culturelles, nos collaborateurs du journal ainsi que le comité du provisoire du club des amis(es) (Cheniti G., Hachemi L., Bouzidi D., Chaib Draa, Adda Boudjlel T., Soudani Cheikh) à passer ce message (Invitation) pour que le maximum des amis(es) de notre journal soient avec nous pour concrétiser l’objectif de ces rencontres débat et surtout que chaque invité et dans la mesure du possible de se faire accompagner par ses enfants comme l’ont souhaité nos amis Reffas Driss et Bouzidi Djamel.
N.B: Il faut convenir que le club des amis de La Voix De Sidi Bel Abbes est embarrassé, car il ne peut dresser une liste des invités(es), ce dernier a opté pour une invitation générale s’appuyant sur une partie du mouvement associatif. Marhaba Bikoum demain a 17h a la bibliothèque  »Parole et Ecriture ».

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8104

Posté par le Sep 18 2011. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “Invitation : Le 19/09/11 a 17h, lancement des premières tables rondes/hommage anciens élus.”

  1. badrou

    merci pour cette invitation,c’est le retour aprés la rentré sociale

  2. terkmani gambetta

    rien ne vaut le contact sur le terrain.le journal s’enrichit et devient interessant nous esperons que les participants nous fournissent de s lectures de haute facture.la presence de juristes est necessaire.

  3. un belabbesien

    le but est clair vulgariser les lois pour gener les oportunistes des partis maisons que les jeunes viennent.

  4. un participant

    le but est clair vulgariser les lois pour gener les oportunistes des partis maisons que les jeunes viennent.

  5. abbassia b s

    on sera au rendez vous

  6. lecteur

    les lois existent ce sont les hommes au pouvoir qui les appliquent qui sont rares et participer à ce simulacre de dialogue est malsain et malvenu ; le pouvoir actuel doit partir et laisser la place aux jeunes c’est çà le pb ils sont là depuis 1954.

  7. hamidou participant

    monsieur salim on attend les photos et article promis sur table ronde surtout photo souvenir.

Répondre