La Voix De Sidi Bel Abbes

INVITATION de nos lecteurs (es) et a leurs enfants pour le Lundi 21mars a la maion de la culture Kateb y de SBA .Événement cuturel parrainé par la V.D.S.B.A

Notre ami Kazouz Mohamed vient de nous faire parvenir l’affiche officielle (voir Une du journal ) et qui est une invitation a Un grand Événement qui va être organisé à l’occasion de la journée mondiale de l’arbre qui coïncide avec le 21 Mars ,dont les activités artistiques vont être programmées Le Lundi 24 Mars 2014 à la maison de la culture « Kateb Yacine » de SIDI BEL ABBES de 8 heures jusqu’à 13 heures,il y’ aura plus de 20 ateliers à découvrir pour ces enfants (dessin-danse moderne et populaire-travaux manuels-chants-théâtre marionnettes-contes-jeu de matrague-secourisme-musique-danse capoeira-poterie -calligraphie-
A fin de cet événement une exposition de travaux des ateliers sera faite suivie d’un spectacle d’enfants.
Les ateliers seront animés par des animateurs,artistes et associations.
Remmenez vos enfants pour découvrir leur monde Merci.

 

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=40808

Posté par le Mar 20 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “INVITATION de nos lecteurs (es) et a leurs enfants pour le Lundi 21mars a la maion de la culture Kateb y de SBA .Événement cuturel parrainé par la V.D.S.B.A”

  1. Kerrroucha

    Je vous remercie mr kazzouz on viendra c’est les vacances pour nos petits

  2. lundi 24 mars 2014 inchallah au lieu du 21 mars

  3. sid ahmed

    Très bonne et belle initiative.Merci Mr Kasouz.

  4. Amirouche

    VDSBA !!

    je suis heureux et chagriné !,
    Heureux du travail que vous faites , parrainages des associations, un site où on peut débattre des sujets d’actualité de notre ville ,de son histoire ,raconter sa jeunesse , badiner ,une page facebook , connaitre des Belabessiens d’autres quartiers et d’autres horizons et plein d’autres choses.

    D’autre part je suis  » heureusement chagriné » car la VDSBA n’existait pas quand j’étais au pays ,sinon je n’aurai en aucun cas rater toutes ces activités et invitations.
    Aux parents donc de faire profiter leurs enfants des ces occasions car nous enfants on les a pas connues.
    Marius dit « Envier chez les autres ce qui nous manque est double chagrin. »
    Moi je dirai , »envier chez VDSBA ce qui nous manque est double allégresse et beaucoup de bonheur »
    VDSBA je vous dis MERCI

  5. B.Rahmane (presse)

    Très bonne initiative
    Bravo aux organisateurs entre autres la VDSBA , notre dynamique ami Kazouz ainsi que tous les partenaires
    Nous serons présents pour apporter notre grain de sel à cet édifice culturel qui reste à encourager

  6. Mme CH

    C’est une manifestation culturelle très intéressante surtout pour les enfants qui ont besoin de découvrir ce monde enchanté, varié plein de couleurs et d’animation…c’est aussi une occasion pour les initier à la protection de l’environnement…!!!
    Une bonne idée de la VDSBA de vouloir parrainer cet évènement captivant, même pour les adultes car nous avons tous gardé un côté enfant en nous même. Moi personnellement j’aurais bien voulu jeter un coup d’oeil au stand des petites marionnettes…!!!
    Dommage que ça ne dure qu’une journée, je trouve que c’est très peu, au moins une semaine pour donner l’occasion à tous les enfants (grands et petits) d’apprécier ce beau monde…!!!

    Merci à vous tous…!

  7. BENHADDOU BOUBAKAR

    j’y serais inchallah ,et ce sera mon anniverssaire le 24 mars ,une bonne idèe! je serais avec mes enfants!

  8. Mus

    bashtek d’avance

Répondre