La Voix De Sidi Bel Abbes

Un futur grand gala des Raina-Hak. Par Tewfik Adda Boudjelal.

J’ai le plaisir de vous annoncer, que la jeune formation musicale Bélabésienne « les Raina-Hak »,-qui a brillamment représenté l’Algérie au Mondial de foot en 2010 en Afrique du Sud ,et à Addis-Abeba en Ethiopie ,au mois de Mai dernier à l’occasion du cinquantenaire de la création de l’Union Africaine, donnera un gala dans la ville de sidi bel abbés, vers la fin du mois d’Avril, sous le slogan « la famille Artistique Bélabésienne unie ». Une idée qui à déjà fait son chemin. L’événement sera parrainé, conjointement par le journal électronique « la voix de sidi bel-abbés » et la bibliothèque « parole et écriture »et autres potentiels sponsors. Tous les artistes de la ville, tous arts confondus, sont convié à cette grande fête de la fraternité. Sont invités aussi, nos responsables locaux, la radio SBA, la grande famille de la presse, ainsi que nos amis (es) du monde associatif. Les familles Bélabésiennes et les adeptes du style sont aussi cordialement invités. La date et l’heure du gala seront communiquées en temps opportun.

Le Manager : Tewfik Adda Boudjelal

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=42628

Posté par le Mar 31 2014. inséré dans ACTUALITE, CULTURE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “Un futur grand gala des Raina-Hak. Par Tewfik Adda Boudjelal.”

  1. Belamri abdelkader

    Simplement avec plaisir ,si Dieu nous prete vie.

  2. belkhorissat

    Heureux et bravo a nos jeunes artistes Belabbésien avec leur Manager notre ami TEWFIK BOUDJLAL qui a beaucoup donné et, dédié à la réussite de cette école moderne a se développer un peu partout, surtout a consacré son temps à aider nos jeunes créateurs talentueux de se prouver, je vous félicité et je vous souhaite bonne continuation khayi Tewfik !

  3. fouzia t

    Raina hak du top

  4. Mohamed Ghalouni

    J’ai eu le plaisir d’admirer ces jeunes talents lors d’une répétition et sincèrement j’avoue que ces gars ne rigolent pas , le degrés de la perfection musicale est atteint , sous l’impulsion et la direction du dynamique maestro Tewfik Adda Boudjallal le groupe Raina Hak qui cache de grands résultats ressuscite la musique avec son style Rai-Rock moderne très apprécié , notamment par les bel-abbesiens , un avenir radieux est réservé incontestablement à ces jeunes mélomanes qui sont sur le point de détrôner le prestige des groupes ayant existé .
    Je souhaite de tout coeur au groupe Raina plein de succès et une percée triomphale au devant de la scène musicale nationale et internationale .

Répondre