La Voix De Sidi Bel Abbes

INVITATION à l’opération de volontariat au cimetière de la localité de Boukhanifis ce samedi 03 décembre. Par Ayadoun Sidahmed

Dans le cadre de la semaine Belabbesienne qui aura lieu à partir du 20 Décembre prochain et ou figure le noble projet de plantation de 60.000 arbres initié par notre association « jeunesse volontaire » qui rappelons-le a débuté symboliquement le 1er Novembre passé coïncidant avec le 62eme anniversaire du déclenchement de la révolution et qui continuera se SAMEDI 03 DECEMBRE par une opération de reboisement qui se concrétisa INCHAA ALLAH au cimetière de la localité de BOUKHANEFIS à partir de 08H30. A cet effet nous invitons tous nos amis lecteurs (ces) à participer à cette opération de volontariat qui est accompagnée médiatiquement par notre journal la VDSBA. A Samedi INCHAA ALLAH.

06 07 05 04 03 02 01

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69964

Posté par le Nov 30 2016. inséré dans ACTUALITE, ANNONCES. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

9 Commentaires pour “INVITATION à l’opération de volontariat au cimetière de la localité de Boukhanifis ce samedi 03 décembre. Par Ayadoun Sidahmed”

  1. Cheniti Gh.

    Soyons nombreux ! Merci Si Ayadoune pour cette invitation .L’on sera présent Inchaallah pour embellir encore plus le cimetière et d’autres lieux à Boukhanéfis.
    A Samedi donc Inchaallah !

  2. SBA

    Bon vent aux volontaires Bonne réussite inchallah.

  3. Ayadoun

    Merci mon grand frère et prof Si Cheniti, je suis et j’ai été toujours sur qu’on peut compter sur vous, d’ailleurs vous avez toujours honorer SBA, autant qu’ancien joueur de l’USMBA, autant qu’enseignent et autant qu’algérien plein de qualités.

  4. Imène

    Bravoooo les filles ! Ramenez vos copines , cousines , voisines , soyez plus nombreuses !
    L’effort en vaut la chandelle ..Bravo Ayadoun , et toute l’équipe ! Yaatikoum essaha..

  5. chaibdraa tani djamel

    Probléme de transport pour BOUKANEFIS est ce qu’il y a un lieu de rendez-vous pour le départ.

  6. Ayadoun

    Oui il y aura un bus prêt de la mosquée El-Azhar la Bremer il sera là à partir de 8H00 INCHAA ALLAH

  7. Al Hanif

    Salam Si Ayadoun
    Merci pour votre militantisme de proximité et au quotidien.
    les actes parlent plus fort que tous les discours.
    Allah youdjazika.

  8. Ayadoun

    Al Hanif, Merci c’est encourageant ça me va droit au cœur

  9. ABBES.2

    Rabi ywafa9na pour être à l’heure inchallah, comme je souhaites que tout les lecteurs (ices) et commentateurs(ices) de la voix seront présent.
    C’est l’occasion ou jamais.
    bonne fin de journée.

Répondre