La Voix De Sidi Bel Abbes

La mouhafada des anciens scouts(section oumadaa)lInvitation pour ce Samedi a l’hommage réservé a notre ami Bouterfes Med (Boudjemaa).

Aprés une série de réunions de préparatifs, voila une invitation se faire par la mouhafada des anciens scouts (section des oumadaas) à nos lecteurs (ices) pour assister à l’hommage qui sera organisé par les anciens scouts pour notre ami défunt BOUTERFES MOHAMMED dit « BOUJEMAA » ancien scout et cadre de la jeunesse ce SAMEDI 24 JANVIER à partir de 15 HEURES au niveau de la bibliothèque « KABATI MOHAMMED » prés du collège Ibn Zeidoun .
Nous prions tous les amis qui ont connu BOUJEMMAA de prendre part à cet hommage et d’apporter tes témoignages. .10423709_10204355131173332_2006191672656602746_n

Souvenir peut-être c’est

une des dernieres rencontres a la place premier novembre ex:Carnot yahsrah ya deniaa

Entre le conteur et artiste Seddik Mahi à gauche et le défunt

10930853_420429021447188_1739471118363578020_n

Selon notre ami Kazouz Med  » Une émission de RADIO sera consacrée à notre BOUTERFES MOHAMMED dit « BOUJEMAA’ et sera diffusée ce SAMEDI 24 JANVIER à partir de 9 HEURES ,(deux de ses amis ici dans la photo à droite BOUZIDI ABDELAZIZ et au milieu de la photo BENSAID NORREDINE )vont animer l’émission ,il y’aura aussi certainement ses enfants ,tous vont apporter tes témoignages sur sa vie active,ses activités avec la jeunesse ,sa participation nationale et internationale avec la jeunesse. A cet effet Nous informons tous ses amis ,sa famille pour l’écoute de cette émission.A Samedi  inchallah. 

 p p

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57903

Posté par le Jan 22 2015. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

26 Commentaires pour “La mouhafada des anciens scouts(section oumadaa)lInvitation pour ce Samedi a l’hommage réservé a notre ami Bouterfes Med (Boudjemaa).”

  1. OUERRAD en squatteur

    Si allah le veut , je serai present , une rencontre a ne pas manquer sinon je me contenterai de l emission radio ,merci de nous avoir aviser a temps .

  2. mohamed boudissa

    Allah yarhmak khayi boudjemaa

  3. Bel Abbesien

    Une partie ou un pan de nos chers amis de la jeunesse. Bonne initiative.

  4. kerroucha

    Ses amis sont a encourager pour cet hommage.

  5. eddine

    Dieu merci,à Sidi Bel Abbes les chers amis disparus ne sont pas oubliés.Bravo à toutes les initiatives et bravo à tous les fidels amis qui y pensent. Prions pour tous nos morts.Allahommarham maoutana wachfi mardana YA RAB

  6. Jamel

    @Eddine aider par de bonnes paroles est vital

  7. Harmel Mehdi

    Je suis toujours touché lorsqu’on évoque des gens qui ont fait parti de ma jeunesse ..le défunt Boudjemaa ellah yehmou est l’un eux ..il était très actif et savait fédérer son entourage sur l’idée qu’il défendait..On ne pouvait pas parler d’UNJA à sidi belabbes pendant les années 80 sans évoquer son nom …il était omniprésent sur toutes les activités des jeunes qui croyaient à l’époque à l’idéal socialiste …des actions de volontariat ..aux échanges internationaux de la jeunesse progressiste notamment par le billet de l’unique agence touristique de l’époque je veux parler de Nejma présidée par l’autre fils de la ville el marhoum Cheradi …Tout ça pour dire que Boudjemaa était et restera une figure de la ville et fait désormais parti de son histoire ….
    Cette initiative comme les précédentes nous donne l’occasion de remémorer nos frères et amis qui viennent de nous quitter et qui ont compté dans notre vie et la vie de notre ville …Merci à tous les organisateurs et que dieux tout puissant vous aide dans votre action nécessaire pour nous les vivants avant nos chers amis disparus Ellah yerhamhoum ..MERCI

  8. Bel Abbesien

    Docteur vous avez bien brosse un portrait du regretté.

  9. kazouz mohammed

    On vous attend pour l’HOMMAGE merci tous les amis;

    • KAID HELLAL

      la mouhafadha des scouts musulmans algeriens la section oumadaa organise un hommage au defunt BOUTERFAS MOHAMED dIT BOUDJEMAA le samedi 24 janvier 2015 a partir de 15h a la bibliotheque EL KABATI soyez nombreux

    • KAID HELLAL

      la mouhafadha des scouts musulmans algeriens la section OMMADAA organise un homage au defunt BOUTERFAS Mohamed dit BOUDJEMAA le samedi 24 janvier 2015 a partir de 15h a la bibliotheque EL KEBATI sidi bel abbes soyez nombreux

  10. un de vsba

    C’est rectifie monsieur hellal

  11. Cheniti Gh.

    Salam Kaid Hellal ,
    De son vivant notre ami et frère Boudjemaa assistait à toutes les bonnes actions !
    Donc je me joins à toi pour inviter (si je me permets) tous les amis pour venir nombreux pour rendre hommage à Si Boudjemaa et tous ceux qui sont partis .
    Longue vie à Sidibelabbès la reconnaissante .Bonne journée !

  12. Bel Abbesien

    C’est à votre honneur cheikh Ch.eniti.ghalem

  13. A .KOURDACI

    cela fait 2 années que nous a quitter « boudjemaa  » son esprit sera éternellement parmi nous . ici a sidi bel abbés qui ne se souvient pas du très sympathique  » Mohamed  » , l’ami fidele , le compagnon sincère , le patriote courageux .
    nous serons nombreux demain a la salle de la bibliothèque pour évoquer bien des souvenirs , exprimer notre reconnaissance pour ce qu’il a fait pour la jeunesse en générale Allah yarhamou .
    A .KOURDACI

  14. MILOUA

    HELLAL HANIFI LA COPIE CONFORME DE HELLAL AEK
    Cette initiative me rechauffe le coeur apres ces dernieres journees tres froides.Une chaleur humanitaire car non seulement que notre ami ,frere scout,compagnon militant le merite tellement mais aussi nous sommes doublement heureux de voir que nos kaids formés à notre ecole,ecole d’une generation de son frere el marhoum Hellal aek.Mokadem abbes,Bendaoudi,Hakem Mohamed,Kerboub Mokhtar,Kherarfa Miloud qui ont forgé une jeune generation tels les Hellal hanifi,Hakem Abderahmane,Baraka,Moulay kouider, Boudjakdji,Sekkal,Bouderga Med,Louahla Hadj, une releve faisant office de conservateurs des valeurs humaines ,de defendeurs des memoires.Ils tiennent tout celà de leurs ainés a l’image du cadet des Hellal:Hanifi digne heritier de son frere feu Hellal aek
    De l’equipe de la JFLN plus tard l’UNJA nous nous plions avec respect en evoquant nos frreres cadres de cette jeunesse à l’image de Azzi Bentabet; Kourdaci,,Mokadem,Bouzidi,Yahiaoui,Saadi,Djendouli et bien d’autres que DIEU preserve tout ceux qui ont une pensee pour ceux qui ont marqué notre chere ville sidibelabbes.NOUS SERONS AU RENDEZ VOUS INCHALAH

  15. Attou

    @Miloua. L’initiative est louable je vous ajouterai feu Tsaki. Zahmani les ‘enseignants fateh’madene et Kadiri qui étaient actifs. J’espère réussite.

  16. nacera

    Merci bcp mes amis kazouz,hellal est les autres d avoir une pensée a notre ami defunt boudjemaa je l ai connu dans 80 a lunja on a militer ensemble azzi kourdassi bpuzidi kazzouz est d autres domage je suis absente pour des raisons de santé j ai délégués des copines vont assister inchalah rabi yarhmah w ynaour kabrah ya rab el allamin

  17. Jamel

    Ce fut une activité extrêmement marquante et bien organisée.

  18. Kaid

    La bibilothéque de wilaya était pleine cela faisait chaud au coeur de voir tous les anciens venir rendre cet hommage Hommage particulier a un gars trés actif la voix de bellabbes a assisté mediatiquement cette organisation de cette activité touchante

  19. Mme bouterfas,femme du defunt

    Merci,mille fois merci a vous tous ,chacun par son nom qui ont pensé ,organisé cet
    hommage consacré a la mémoire de mon regretté mari BOUDJEMAA .
    Il est parti vers un monde meilleurs ,aujourd’hui j ai eu la certitude qu il n’est pas dans mon cœur moi seule,mais dans le cœur de tous ceux qui l ont côtoyé,respecté et aimé .Rabi yarhmou .Encore merci.

    • Anonyme

      mme bouterfas soyer sur gue vous étes pas seules qui pensent a lui nous aussi il etait un ami inoubliable dynamique et personnellement a passe avec moi des moment extra a sba a alger au forum de nedjma et l urss 1982 paris 1983et au festival mondial de moscou 1985 allah yerhamou il est toujour present avec nous et vous etes pas maintenant .votre frere jamel bouzidi.

    • jamel bouzidi

      mme bouterfas soyer sur gue vous étes pas seules qui pensent a lui nous aussi il etait un ami inoubliable dynamique et personnellement a passe avec moi des moment extra a sba a alger au forum de nedjma et l urss 1982 paris 1983et au festival mondial de moscou 1985 allah yerhamou il est toujour present avec nous et vous etes pas maintenant .votre frere jamel bouzidi.

      • jamel bouzidi

        excusez moi mme ou bien ma soeur kheira de la faute de la derniere phrase j ai voulu dire gue vous n etes pas seule maitenant on est tous tes freres jamel bouzidi.

  20. un de vsba

    @Djamel Que deviennent les anciensUNJA?

  21. jamel bouzidi

    bonsoir les anciens de l unja son partou la ou tu va tu les retrouve et parfois on se rencontre dans le local scout 15 rue cheikh larbi tebissi en face ex cafe tessalah.et d autres nous ont quittes a jamais comme boudjemaa allah yerhamou.

Répondre