La Voix De Sidi Bel Abbes

INVITATION A LA COURSE BELABBESIENNE 1er édition DU 26-12-2015, Par Ayadoun Sidahmed.

Dans un but uniquement communicatif (information et vulgarisation) avec comme objectif un partage de cette INVITATION (course Bel Abbésienne) au maximum de lecteurs et lectrice de notre journal LA VOIX DE SIDI BEL ABBES qui se fait le plaisir d’accompagner cette louable initiative qui aura lieu le SAMEDI 26 Décembre 2015 avec le point de départ fixé devant le bel immeuble de la huche. Sur un parcours de 10klm. Le slogan retenu par mes amis du comité d’organisation est « pour une ville propre et qui bouge, pour une meilleure santé et un environnement propre »

Par Ayadoun Sidahmed

course1

Cette initiative doit on le rappeler a été médiatisé par nos amis détenteurs de page face book et sur les réseaux sociaux qui ont déjà fait part de la dite course ou un comité d’organisation de cette « COURSE BELABESIENNE » s’est réuni à plusieurs reprises pour préparer cet événement et ses modalités organisationnelles que nous résumons dans ce papier (INVITATION) A notre tour nous informons nos lecteurs (es) que pour s’inscrire, plusieurs endroits sont mis à la disposition de toute personne désirant participer (tranche d’âge de 16 ans jusqu’à 77 ans.
Sites retenus aux inscriptions :
-Maison de jeunes 08 MAI .centre de ville
-Centre de loisirs scientifique route mascara
-Complexe de la jeunesse « ZAOUIA » SIDI DLILALI
-Direction de la jeunesse et des sports « Cellule d’information »
-L’O P O W au stade 24 Février route de Mascara.Ligue de l’Athlétisme.
-Siège de développement du sport féminin l’association Stade 24 Février.
-Collège BENYEKHLEF BADRA .Cité LARBI BEN MHIDI ex GAMBETTA.
Inscrivez-vous pour cette première course Bél Abbésienne « pour une ville propre et qui bouge, pour une meilleure santé et un environnement propre ».

PARTICIPONS TOUS POUR NOTRE SANTÉ ET POUR UN ENVIRONNEMENT PROPRE
NB : l’affiche ici jointe comporte les données sur les porteurs de ce projet ainsi que les partenaires et le patronage local.

1237073172

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62834

Posté par le Déc 3 2015. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

12 Commentaires pour “INVITATION A LA COURSE BELABBESIENNE 1er édition DU 26-12-2015, Par Ayadoun Sidahmed.”

  1. un ami

    Bonne idée. Bonne continuation.

  2. MM

    Le sport massif est important pour la santé. Il ne coûte pas cher et il suffit de bouger créer animer pour avancer. Alors bon vent aux coureurs qui vont venir participer.

  3. Mme CH

    Très bonne initiative….!!! C’est une façon aussi d’allier le haut niveau (athlètes des clubs) et la pratique populaire de la course à pieds Belabbésienne….!!!!
    J’espère que cette manifestation qui devrait se passer dans un cadre convivial, connaisse tous les succès, et l’année prochaine pensez à organiser une course « verte » nationale……. puis internationale…!!!

    Oui pour « pour une ville propre et qui bouge, pour une meilleure santé et un environnement propre » même s’il faut définir le sens du mot « bouger »….!!!!

    Au fait, le Lac de sidi Mohamed Ben Ali qui se situe à la périphérie de la ville vous appelle au secours….!!!

  4. SBA

    Le mérite est de perpétrer les bonnes oeuvres novatrices.

  5. mohamed

    Voila du nouveau BRAVO LES GARS DE BLADI

  6. boudjakdji mohamed

    Courir pour une cause juste, pour une ville propre c’est une bonne initiative. Protéger la nature et préserver l’environnement.
    Evidemment, il n’y a que l’homme, de toute la création, qui soit capable de nuire à sa propre vie, oubliant que ses agissements d’aujourd’hui peuvent lui nuire dans un proche futur. Il s’agit donc, de faire attention à son environnement et de sortir de ce laisser-aller quotidien, pour prendre en compte les conséquences futures de nos mauvais comportements.
    En définitive, nous devons comprendre que nos habitudes influent sur notre vie, lorsque nous ne respectons pas les règles d’hygiène. Et pour en finir, je dirai Merci pour les initiateurs de cette course.

  7. Sayah Mohamed Amine

    je suis fier que notre association « jeunesse volontaire » est parmi les organisateurs de cet événement qui sera très bénéfique pour notre ville ainsi pour toute la population (santé+environnement) je souhaiterai une longue vie pour ce nouveau né (course Bel Abbésienne) INCHA ALLAH la 100 édition. Un grand merci pour l’équipe de la VDSBA

  8. Nououi Youcef

    bonne initiative on sera présent INCHA ALLAH

  9. LYES

    @mr youcef Mais ils disent pâs par ou vont courir ?

  10. Nououi Youcef

    départ de l’immeuble de la huche en direction du rend point de Tabia et puis vers le rend point de Tlemcen (ITMA) on fait le retour en passant du CAC jusqu’à l’hôtel Eden on tourne en direction du pont et chaussé et puis un tour de la Macta pour l’arrivé prêt de la crèmerie à coté de la caserne militaire

  11. Ayadoun Sidahmed

    ce sera une distance de 10 klm

  12. SBA

    Combien yat’il de personnes qui vont courir?

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →