La Voix De Sidi Bel Abbes

INSOLITE: ILS ACHÈTE UNE MAISON AVEC UN VRAI TRÉSOR ENFUI DANS SA GRANGE ! LE JACKPOT

Un homme de New York, récemment retraité, a décidé de s’acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans. Les anciens propriétaires étaient décédés et ils n’avaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente pour payer les taxes.
À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées.Personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses à encourir pour démolir la grange.
Le Newyorkais l’a achetée «tel quel», et il a payé la moitié de sa valeur. Après quelques mois, la curiosité d’ouvrir la grange le tenaillait!
Avec son épouse, il s’est acheté un générateur et une rectifieuse (grinder), et voici ce qu’ils ont trouvé dans la grange.

LA GRANGE! La porte en acier soudée! Fiat Topolino II, Triumph TR4, Peugeot 202.

Opel GT, Lotus Elan FHC, Lotus Super Seven Series IV, Lotus Elan DHC. Porsche 356, Austin Healey Sprite MkII, Volvo PV 544, Ford Y? Giulietta Sprint, Giulia Sprint Speciale (SS), Nash Metropolitan. Alfa Giulietta, Lotus Europa, Lotus Elan FHC, Matra Djet? Lancia Flaminia Coupé Design inspiré de modèles américains Mini, Alfa 1900 Super Sprint, Balilla.

Abarth 1300 Scorpione Intérieur d’une Alfa Romeo Lancia Flaminia Coupé, Peugeot 504 cabriolet & 404 cabriolet.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=34942

Posté par le Nov 17 2013. inséré dans ACTUALITE, INSOLITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “INSOLITE: ILS ACHÈTE UNE MAISON AVEC UN VRAI TRÉSOR ENFUI DANS SA GRANGE ! LE JACKPOT”

  1. houssine

    Bravo Majid B C’EST LEILAT EL KADR pour ce newyorkais chanceux

  2. Djamel

    c’est la malchance pour ceux qui n.ont pas su vivre leur vie, dans un pays frappé en plein fouet par la crise. des milliers de portugais n’ont plus de travail, alors qu’une minorité dort sur des trésors. la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Répondre