La Voix De Sidi Bel Abbes

Inde: le bilan de la canicule s’élève à 2 207 morts

Le bilan de la canicule qui a touché de nombreuses régions indiennes a été revu samedi à 2 207 morts, 202 décès supplémentaires ayant été rapportés depuis vendredi dans les Etats d’Andhra Pradesh et de Telangana, ainsi que dans l’Etat d’Orissa, dans l’est du pays, selon les autorités locales.

La ville de Nagpur, dans l’Etat central de Maharashtra a enregistré la température la plus élevée, avec 47,1 degrés Celsius samedi, selon les responsables des services météorologiques.

L’Andhra Pradesh a fait état de 146 décès supplémentaires samedi,  amenant le bilan à 1636 morts, tandis que dans le Telangana, le bilan de la canicule est passé à 541 morts, avec 52 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, ont indiqué des responsables cités par l’agence de presse Press Trus of India.

Le bilan s’est également alourdi dans l’Orissa passant de 17 morts vendredi à 21 samedi. Sept décès ont été rapportés jusqu’ici dans le Gujarat et deux à Delhi.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61343

Posté par le Juin 4 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “Inde: le bilan de la canicule s’élève à 2 207 morts”

  1. SQUATTEUR ?SACHANT SQUATTER UN SQUAT

    INNA ALLAH 3ALA KOULI CHAIYN KADIR .
    Ces calamites , sont l oeuvre du maoulah soubhanou ,on n y peut rien .
    Koulou nefsin dhaikatou el maout . El maoutou wahida wel esbabou mouta3addidah .
    JOUMOUAAH MOUBARAKAH

Répondre