La Voix De Sidi Bel Abbes

Horri Foued, le nouveau DJS, hôte de la radio locale.

Le nouveau DJS (Directeur de la Jeunesse et du Sport) Horri Fouad, un enfant de Sidi Bel Abbes, était hôte cet après midi de la radio  locale, dans une émission consacrée exclusivement à son secteur très stratégique de part la pratique sportive en général et le secteur jeunesse. Interrogé par notre jeune confrère Kouider Maâz, l’ancien sociétaire de l’USMBA handball, a répondu tout en clarifiant beaucoup de zones d’ombres, aux questions qui lui ont été posées. Cette rencontre a tourné sur le volet infrastructures, moyens humains et matériels, et surtout l’aspect financier. Les auditeurs ont certainement eu une idée de ce qu’est ce secteur.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5783

Posté par le Juin 30 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Horri Foued, le nouveau DJS, hôte de la radio locale.”

  1. z Tridi

    Nous souhaitons bonne chance à un enfant du pays qui a la qualité d’être un fonceur en nous rappelant au souvenir de notre parrain Doussas (Hami) qui fût un meneur d’hommes et de sportifs les années 60 et soixante dix…Si Horri reste impliqué par les problèmes de la jeunesse et des sports à Bel-Abbès où il a évolué;selon certaines sources syndicales,il avait été préssenti pour être directeur du Creps d’Aïn-El-Turck,poste qu’il aurait décliné suite aux rumeurs d’un gouffre financier et du départ anticipé de son dernier directeur qui aurait refusé de signer la passation de consignes…

  2. Your answer was just what I neeedd. It’s made my day!

  3. khgprxinz

    N4KzbT pkxybandrpqu

Répondre