La Voix De Sidi Bel Abbes

« Hirak : Attention aux arnaques immobilières !

 

Archives/VDSBA

Titre :

   Hirak: la FNAI met en garde contre d’éventuelles propositions de vente douteuses ,par Neila B

—-La Fédération nationale des agences immobilières (FNAI) a appelé, jeudi 21 mars , les agences immobilières « à faire preuve de vigilance contre d’éventuelles propositions de vente mises sur le marché dont les acquisitions initiales sont douteuses », a indiqué le président de la FNAI, Azzedine Semch Eddine , dans un communiqué.

il a ajouté que  cela « au regard des événements que travers notre cher pays, et afin de prendre une attitude exemplaire dans le cadre de l’exercice de la profession ». « De ce fait, une approche vigilante serait souhaitable et, en particulier, concernant la légalité des documents y afférents et ce conformément aux textes des lois en vigueur », a-t-il précisé.

Neila B.

Lien : https://www.sudhorizons.dz/fr/les-news/les-manchettes/45098-hirak-la-fnai-met-en-garde-contre-d-eventuelles-propositions-de-vente-douteuses

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=76388

Posté par le Mar 22 2019. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, CONFIDENCES, DEPARTEMENT/WILAYA DE SIDI BEL ABBES, INFO+, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “« Hirak : Attention aux arnaques immobilières !”

  1. b200

    l’agence immobilière n’est que bureau de service elle propose et organise une rencontre entre le vendeur et l’acheteur et prendre leur salaire fixé par la lois.
    l’agence ne vend pas et n’achte pas sinon ce n’est pas une agence c’est autre chose c’est un couritier. ailleur il ya les agence du type qu’on appelle agence de courtage ils sont definit et reglementé par une lois..
    la transaction legale se passent chez les notaires c’est eux qui doivent faire cette annonce et pas l’agence immobilière ou le bureau de coutage

Répondre

*