La Voix De Sidi Bel Abbes

Henkouche refusé par la rue c’est Yaïche A nouvel coach de l’USM bel Abbes

Abdelkader Yaïche est le nouvel entraîneur de l’USM Bel Abbès. Après avoir quitté le MC El Eulma, qu’il avait laissé dans le haut du tableau, Yaïche a rapidement rebondi dans un club de Ligue 1.

A l’USMBA, il prendra la relève de Fouad Bouali, parti car ne se sentant plus l’homme de situation pour mener le club vers le maintien. Il tentera de maintenir dans l’élite le club de l’Ouest du pays, bien mal en point en Championnat où il occupe la place d’avant-dernier (15e, 5 points) après dix journées.

Yaïche dirigera pour la première fois sa nouvelle équipe samedi à l’occasion de la réception de la JS Kabylie (11e j.).cette information à été donné par Mr Bencheikh Zouaoui

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=18666

Posté par le Nov 14 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

23 Commentaires pour “Henkouche refusé par la rue c’est Yaïche A nouvel coach de l’USM bel Abbes”

  1. Sohbi 22

    Enfin une info positive

  2. Benhaddou Boubakar

    bonne chance a ce nouveau coach;le primordial de l’èquipe c’est de redresser la barre maintenant!

  3. derrar.mostefa.toulouse

    ni yaiche ni hankouche donner l’equipe a kadi abbes et ammar pour le maintien inchallah et n’oublier pas les jeunes c’est la releve pour les annees prochaine et merci

    • LECTEUR

      BIEN DIT MR DERRAR POUR LA PREMIERE FOIS QUELQU’UN DIT LA VRAIE REALITE PERSONNE N’OSE PARLER DES JEUNES DE L’USMBA QUI ACTUELLEMENT SONT DELAISSES AUCUNE PRISE EN CHARGE ON DIRAIT UNE ZRIBA JE M’EXCUSE DU THERME OU SONT CES RESPONSABLES DU SPORT ,OU SONT CES SOIT DISANT RESPONSABLES,DES JEUNES LIVRés a eux meme ni terrain ou s’entrainer ni equipements ni materiels pedagogiques, et on parle des gents integres ,des competents qui dirigent l’équipe ces gens la regarde que les seniors,c’est vraiment dommage qu’on est arriver la ,MERCI MR MOSTEFA DERRAR d’avoir pensé aces jeunes meme une partie de la presse ne fait pas son travail de peur, ou est la conscience professionnel? A BON ENTENDEUR SALUT.

      • sorecor22

        -MR Derrar vous rever lorsque des responsables qui etaient à IRMBA et ont massacrer des GENERATOINS DE JEUNES JOUEURS ABASSIS a leur TETE:BENKADA-TRARI QUI ONT RAMENER DES JUNIORS DE TLEMCEN-REMCHI-MAGHNIA CETTE ANNEE ET VOUS DITE QUE IL FAUT PENSER AUX JEUNES.MOI JE DIT QUE IL FAUT PENSER D’ABORD A CHASSER CES BANDES D’AVENTURIERS ET LAISSER L’EQUIPE TRANQUILLES.ILS DONNENT DES MILLIONS DE DINARS A DES JOUEURS QUI N’ONT MEMES PAS JOUER ET LAISSER LES JEUNES SANS MANGER ET EQUIPEMENTS.ALORS MR DERRAR VOULEZ BIEN ME REPONTRE.MERCI D’AVANCE?

  4. Ould bled

    tu reves mon cher Derrar de Toulouse!!!!!!!!

  5. chaibdraa tani djamel

    Bonne chance à ce nouveau entraineur et bienvenue au grand club qui est la JSK ,j’éspere qu’on va gagner inchallah

  6. REZIG

    Salam les Amis sportifs,

    Et rebelote… J’espère que la nomination de ce nouvel entraîneur en la personne de Monsieur Abdelkader Iaïche mettra fin à cette « Valse d’entraîneurs » qui, à mon avis, a un peu trop duré. Il vient de quitter le MCEE qui a pris le dessus sur nous la semaine dernière par 2 à 0 et de plus, c’est un ancien entraîneur de la JSK qui elle va nous donner la réplique au prochain match. Que dire ? À priori, je lui fais confiance et je souhaite qu’il redresse la situation peu reluisante dans laquelle se trouve notre USMBA. Le mercato décrété par les hautes instances du football algérien arrive à point nommé. Il est autorisé de recruter jusqu’à cinq joueurs pendant la période du 16 Décembre 2012 au 15 Janvier 2013. AEK Iaïche après une revue d’effectifs et plusieurs matches devra proposer les noms des joueurs qu’il souhaite recruter aux dirigeants d’El Khadra. Si les finances empêchent un recrutement massif, l’entraîneur sera appelé à faire un choix judicieux dans ce mercato pour redresser la barre. Surtout pas de canards boîteux mais des footballeurs en pleine verve et ayant vraiment envie de jouer au football.

    Voilà, c’est tout le mal que je souhaite au nouvel entraîneur Abdelkader Iaïche.
    Bonne chance !

    Amitiés sportives à vous Tous,

    JAMEL

    • Benhaddou Boubakar

      tres ravi de te lire mon frere REZIG,ca se voit que tu es tres attachè a ta ville et tu penses comme nous « amoureux de notre cher club USMBA » cordialement khayi!

    • reda usba

      monsieur rezig tu dois connaitre cet entraineur et bien non c’est un entraineur spécialité ATHLETISME.le problème de l’usmba c’est pas l’entraineur c’est les joueurs recrutés et la formation négligé,bi kol roh riadhiacher REZIG.

  7. REZIG

    Salam Cher Benhaddou Boubakar,

    Merci pour la teneur de ton dernier message à mon adresse !
    Je profite de l’occasion pour t’envoyer mon grand bonjour accompagné de mes sincères amitiés.

    À très bientôt, cher Ami !

    Amicalement,

    JAMEL

  8. elhadj abdelhamid

    Bonsoir
    Je n’ai pas apprécié que  » la rue refuse Henkouche  » . Si c’est « la rue qui décide du destin de l’USMBA, alors nous devrions nous faire du souci pour son avenir.
    Henkouche est un monument du football national. Lorsque l’équipe nationale, squattée par les Algérois, fit appel à Henkouche, un milieu, c’est le Mascaréen qui sauvera souvent l’honneur national ( face aux Brésiliens de Bangu et Curitiba qui ont battu l’EN 2/1 et 4/1 à Alger, le but de Henkouche, presque identique dans les 2 matchs ,était plus  » brésilien  » que les buts de Bangu et Curitiba.
    Alors que le Galia se portait bien , Henkouche opta pour l’USMBA pour donner à l’équipe, avec Amar , la meilleure paire du milieu de terrain en Algérie.
    Face au GCMascara battu 2 à 0 par l’USMBA au Stade des 3 Frères, Henkouche dut subir les pires vexations de ses anciens co-équipiers ( le numéro 10, un certain Hamid, je crois ,lui cracha même au visage. Sans répondre, Henkouche préféra sortir dignement.
    Et lorsque le Galia déclara forfait général et abandonna le championnat ( on avait fait accéder le MCSaïda à sa place et la rumeur avait prêté au ministre Medeghri cette combine) , la plupart des joueurs du Galia ( Dino, Toto, Kessas….) optèrent pour l’USMBA !

  9. Benhaddou Boubakar

    tres bonne analyse si abdelhamid,je me souviens bien du fameux milieu belabbesien en 1972 avec AMAR,HENKOUCHE,koudache?ETC…ou nous avons battu le MCA 2 a 1 au 5 juillet et 3 a 0 LE NAAHD au 3freres!

  10. a.Dennoun.

    Amis [es] sportifs,

    Un entraineur est tres important pour une equipe.Quelque soit son nom,s’il n’est pas severe,serieux dans son travail et disciplinaire ,l’equipe ne sera pas productive.
    On a plusieurs bons elements niveau technique. Ils manquent de stamina et de rapidite dans le jeu. A mon avis, ce sont les entrainements qui ne sont pas a la hauteur des joueurs.
    Les grands clus professionels paient leurs joueurs mensuellement et meme hebdomadairement. de ce fait,si le joueur vient en retard ou rate un entrainement, une retenue sur son salaire est appliquee, s’il perd sa place de titulaire,son salaire ne sera plus le meme, de meme s’il recoit un carton rouge ou jaune durant un match pour une faute pas necessaire ou bien ignore les instructions de l’entraineur.
    J’espere un changement positif et bonne chance au nouveau coach.
    Amities sportives,
    A.D

    • mohamed

      parler de l’avenir svp………………………..le passe oublier -le…………………..

      • sorecor22

        -BIEN VU MED PENSER A L’ ANNEE POCHAINE EN 2 DIVISION ET CHERCHER DES AUTRES BENKADA-CHAMBY-BENCHEIKH POUR ALLER EN INTER-REGION.LES PLUS GRANDS RESPONSABLES DE LA DEBACLE DE L’EQUIPE C’EST BIEN CE TRIOS.ILS DOIVENT PASSER DEVANT UN TRIBUNAL ET RENDRENT DES COMPTES DES 10 MILLIARS QUI ONT DEPENSER EN 10 JOUNEES.LE BUDJET DE L’USMH ET DE 12 MILLIARS ANNUEL ET IL SONT 1er AU CLASSEMENT DE LA 1 DIVISION.DONC MED ONT PEUX PAS OUBLIER IL FAUT QU’ILS rendents des comptes parce-que c’est pas leurs ARGENTS.ILS NE DEPLACENT MEME PAS AVEC L’EQUIPE.AMICALEMENT CHER MED.

  11. OMAR

    IL faut faire la différence entre le passé et l’avenir car dans le passé l’USMBA avait des bons joueurs qui étaient formés par ZOUBA et ROUAI que je peux les qualifier de meilleurs entraineurs nationaux . On jouait pas pour l’argent mais pour le maillot que certains bons joueurs bélabésiens n’arrivaient pas à l’endosser . Actuellement l’USMBA est devenue la vache à traire ou chacun cherche son intéret qui prime sur l’intéret du club et les parasites qui gravitent autour du club ne veulent pas la quitter pour une question d’intéret. Le club lui faut un président ,un entraineur et des joueurs et le reste pourquoi?

  12. scorpion 09

    il me semble que certains lecteurs comme reda sont non seulement ignares ,mais aussi provocateurs,qui n’aiment que dénigrer , vainement,dieu soit loué que sa voix ne résonne pas aux sourds muets .d’un coté il doit avoir un age d’adolescent, je l’en veux pas .il ne paye meme pas son ticket.au site de la vdsba, il peut raler gratuitement.EL FAHEM YEFHEM. les vraix fans encouragent au moment desmoments difficiles .LA LANGUE DES ABBABISSA EST LA PREMIERE AU CLASSEMENT DE LA CHAMPION’S LEAGUE DE LA TCHATCHE.VIVE usmba MEME EN INTER REGIONS.rouh terbah ya reda ailleurs.SI ON DENIGRE FAUT ALLER A TAHTAHA .C LE MEILLEUR ENDROIT QUI TE CONVIENT YA SI REDA.je te conseille de ne plus se soucier de l’usmba. on a besoin de vraix belabbesiens pas de faux , qui souillent toute une willaya .LE 22 NE TE CONVIENT PAS .

    • reda usba

      je ne veux pas rentrer dans la polémique avec un abbassi faux ou vrai comme tu le dis d’aprés tes déclarations de bas niveau tu n’aimes pas les avis des autres ,j’espère que les gents du tahtaha ne font pas partie de la ville de sidi bel abbes, c’est honteux de ta part tu es raciste il vaut mieux te taire cela ne t’honnore pas lecteur de vdsba on aime notre équipe mieux que quiconque,peut tu me dire avec quoi tu aimes l’usmba avec ta longue langue,le 22 ne nous convient pas shab tahtaha,merci ould bled (far).

Répondre