La Voix De Sidi Bel Abbes

Harga : Sauvetage de 23 candidats a l’émigration clandestine

arton17520-d8ec9Pas moins de 23 passagers clandestins, candidats à l’émigration, ont été sauvés dimanche au large de la côte est d’Oran par les gardes-côtes, a-t-on appris lundi auprès des services de la Gendarmerie nationale.Le groupement de la Gendarmerie nationale d’Oran a été avisé à travers le numéro vert (10-55) par un citoyen informant qu’un groupe de jeunes se trouvait en détresse à bord d’une embarcation pneumatique au large d’Oran, a indiqué la même source. Aussitôt alertés, les gardes-côtes d’Oran se sont dirigés vers le large pour y intercepter les 23 harragas originaires de Tiaret et d’Oran et les ont remis aux services de la Gendarmerie d’Oran pour enquête, a-t-on ajouté.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57661

Posté par le Jan 12 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Harga : Sauvetage de 23 candidats a l’émigration clandestine”

  1. Lecteur.

    Quel malheur qui ne semble pas s’estomper !

  2. OUERRAD en squatteur

    Sa va s empirer avec la chute des prix du petrole ,,,,

  3. BADISI

    comparer avec l article de ceux qui fertilise le SAHARA

  4. h. bouasria

    Ce n’est pas question de pétrole cher ou moins cher meme il sera tres tres tres cher à mille mille dollards avec ces gents les problèmes resteront toujours il a grimpé jusqu’à 120 qu’est ce qu’a changé la derniere des choses regarder comment sont nos rues la période ou il etait cher cette période ont meme oublié l’opep si elle existe

  5. Jamel

    Si el.habib.cela est vérifié. On a pas su gérer. La preuve les problèmes d’environnement de salubrité de voirie dégradée etc.

Répondre