La Voix De Sidi Bel Abbes

Hannout Maker descend chez Elabbabssas…A trig elkharroub » avenue abbane ramdane »


URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=18625

Posté par le Nov 14 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

15 Commentaires pour “Hannout Maker descend chez Elabbabssas…A trig elkharroub » avenue abbane ramdane »”

  1. hanene

    OUI je suis passée et c’est bien parti

  2. Benhaddou Boubakar

    ce nouveau look de l’ancien local est mieux,plus utile que rien! c’est bien de voir ces changements positifs au sein de notre societe!

  3. hanene

    Alors la bessma? Ya ousted

  4. Mohammed.G..

    Bonjour tout le monde,
    Bravo à Hanout Maker d’avoir rendu visite à notre ville,avec ce concept inédit,auquel a bénéficié le local d’instruments de musique,sise Avenue Abbane Ramdane ex: Edgar Quinet,appartenant à Mr Benyounès,ancien musicien des Aigles noirs.
    En effet,lors de ma visite ce matin,j’ai pu assister aux travaux entrepris par cette dynamique équipe de Hanout Maker qui m’a impressionné par sa rapidité et son savoir-faire,dans un climat d’ambiance,de joie,de rire et de fraternité où chaque élément, tout en travaillant, fredonnait ou carrément chantait à haute voix,même dans ce vacarme de marteau piqueur ,de perceuse et des coups de massette.Ces hommes vigoureux et énergiques,allaient de temps en temps cherchaient leur café pour une brève ‘pause-cigarette’,se voyaient intercepter par des passants sympathisants qui les encourageaient tout en prenant des photos.
    J’ai eu le plaisir de rencontrer l’acteur Mustapha Lâaribi en sa qualité d’animateur de cette équipe professionnelle,avec qui j’ai pris des photos,et en même temps j’ai rencontré notre ami Hachemi Lahcen,qui grâce à lui et au Docteur Samira Fattah que ce projet de Hanout Maker a pu se concrétiser.

    N.B : Au moment où nous assistions aux travaux,Hachemi et moi,étions surpris par un fragment de béton qui s’est détaché du balcon de l’habitation du haut qui est tombé juste sur le fronton du magasin à côté,où nous avions sursauté et heureusement il y avait plus de peur que mal.C’est du à la vétusté de cette bâtisse qui date de l’ère coloniale qui n’a jamais été entretenue !!!
    Amicalement !!!

  5. hanene

    tu goules bien mais rien ne vaut un article complet rires

  6. chaibdraa tani djamel

    Ca va donner un nouveau look au boulevard abbane ramdane et BSAHTEK YA BENYOUNES

  7. chaibdraa tani djamel

    A Mohamed G Benyounés était avec le groupe TIGRES NOIRS et non AIGLES NOIRS (rires)

  8. Un parmi d'autres

    Que signifie l’appellation Hannout Maker et quel est son rôle dans cette action ?

    • hout maker

      Pour participer à l’amélioration du cadre bâti,
      Djezzy lance Hanout Maker pour tous les Algériens

      « Djezzy a toujours joué un rôle de leader dans la création et le lancement de plusieurs produits et concepts apportant un plus aux Algériens ».

      Depuis 10 ans Djezzy s’inscrit dans une logique d’innovation et d’initiative. Après avoir lancé avec succès des plateformes web dynamiques comme le projet Prodiges pour mettre en valeur les potentialités de la jeunesse algérienne, Djezzy s’investit dans une nouvelle mission à plusieurs dimensions : sociétale, environnementale et esthétique.

      Sociétale parce qu’elle fait appel aux valeurs de solidarité de notre société, environnementale parce que les matériaux utilisés répondent aux normes écologiques les plus rigoureuses, et enfin esthétique parce qu’elle vise à embellir notre cadre de vie.

      Le concept de Hanout Maker que l’Algérie entière verra sur la télévision nationale est simple : c’est la transformation en chef-d’œuvre le design d’un commerce, avec le challenge de tout changer en 5 jours.

      Ainsi, une équipe de Hanout Maker composée d’experts en design, décoration et construction sillonne l’Algérie pour relooker de fond en comble des commerces dont les propriétaires n’ont pas les moyens de s’offrir cet embellissement.

      Le commerçant, et le téléspectateur grâce à la télévision, verront le magasin se métamorphoser sous leurs yeux pour devenir une merveille de style et de beauté.

      l’ action doit avoir pour effet :
      – d’Améliorer les conditions économiques du commerce.
      – d’Améliorer les conditions de vie du propriétaire et de sa famille proche
      – d’Améliorer l’environnement immédiat du commerce.
      – de respecter les conditions techniques requises (légales, financières, planning).

      Djezzy a toujours joué un rôle de leader dans la création et le lancement de plusieurs produits et concepts apportant un plus aux Algériens. Hanout Maker en est l’un des exemples qui fait appel aux valeurs de solidarité et de dynamisme de la société algérienne ».

      Avec ce projet moderne qui répond aux aspirations esthétiques de tout un chacun, Djezzy participe d’une manière pédagogique et solidaire à l’amélioration du cadre bâti en lançant une dynamique qui gagne à être suivie par d’autres opérateurs nationaux afin de permettre à tous les Algériens de vivre dans un cadre où la beauté se conjugue avec l’environnement.

      • ghosne elbane

        bjr hout Maker ce n’est que maintenant où j’ai bien compris je n’osais pas posé de questions ??? cela se fait après un tirage au sort ? que les abonnés de Djezzy? il faut nous expliquer ce qu’il faut faire! et pourquoi que les aménagements de commerces? pourquoi pas les aménagements pour les jeunes couples à l’intérieur de petit logement les amenagements de cuisine et salles de bain? ce serait formidable tantôt un Commerce et tantôt un appartement comme cela les Algériens pourront vivre dans un cadre de l’intérieur et de l’extérieur en toute beauté grâce à Djezzy. Merci Hout Maker c’est comme les emissions sur M6 et notre ville est au Top alors je vous ai dit mes chers amis je ne comprend tjs pas comment USMBA se fait battre par EL EUMA (rires) Bonne journée à tous

  9. sohbi 22

    j’ai vu ceci dans un autre site qui fait dans …

  10. citoyen

    c est de la perte d argent et de temps

  11. menouar

    voila chers clients de djezzy vos abonnements et vos pertes financierees et qui ne sont aucunement utilisees a bon compte certains aises beneficient de votre argent . si seulement ces sommes etaient utillisees a caractere caritative utiles soins assistance personnes agees . alors ne soyez pas dupes . (d ailleurs vos appels sont completement superflus et gaspillage intense aux recharges si seulement ces appels etaient utilises a bon escient ) allo ca va je t attends etc etc… les autres nations en profitent pour plus de poussees technologiques de recherches de communiquations benefiques de gagner dutemps.

Répondre