La Voix De Sidi Bel Abbes

Ghardaia : 27 facebookers arrêtés

Les premières investigations des services de sécurité  dans la région du M’zab suite aux derniers affrontements meurtriers ont permis d’interpeller 27 facebookers pour avoir mené de la propagande sur le web.

Selon le quotidien El-Watan, qui révèle l’information, d’autres perquisitions et arrestations ont été opérées dans la nuit de mercredi à jeudi dans plusieurs quartiers de villes de la wilaya de Ghardaïa.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61989

Posté par le Juil 10 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Ghardaia : 27 facebookers arrêtés”

  1. ABBES

    اللهم ألف بين أبناء غرداية الجريحة واجعلهم غلى أتقى قلب رجل واحد وارفع عنهم الفتن . الفتنة نائمة لعن الله من أيقضها

  2. OUERRAD MOHAMED

    IL FAUT ALLER AU FOND DES CHOSES ET DEMASQUER LES VRAIS INVESTIGATEURS ET PUNIR SANS MERCI POUR EN FAIRE DES EXEMPLES .
    ALLAHOUMA BERRED HADIHI EL FITNAH .
    SAHA S HORKOUM toutes et tous .

  3. Amirouche

    Il faut rester solidaires et vigilants face à cette main surement étrangère qui veut du mal à notre pays .Personne n’est gagnant de cette malheureuse situation sauf l’ennemi , et croyez-moi , l’Algérie est face à beaucoup de ceux qui jaunissent de jalousie ……Que Dieu nous préserve des colporteurs de la fetna. Amine.
    Sallam

  4. Mme CH

    TaTa Louisa semble être bien informée, elle affirme: « qu’ils ne sont pas seulement au nombre de 27 », en précisant qu’ « il y a 69 personnes qui se déplacent avec des motos, ce qui leur permet de s’introduire dans tous les quartiers les plus étroits de Ghardaïa ». Et d’enchaîner : « Ces personnes sèment les troublent, allument des incendies, saccagent les commerces et les maisons, agressent les citoyens et portent même atteinte aux mœurs ».

    Donc, Louisa Hanoune a accusé, ce vendredi, « des parties obscures et l’étranger » d’être derrière les évènements tragiques de Ghardaïa et affirmé que les aventuriers et provocateurs « sont financés et armés par des parties obscurs et de l’étranger ». « Ce sont des gens qu’il faut arrêter et il faut que la justice se mobilise ».

    La cheffesse du PT appelle à l’ouverture d’une enquête pour arriver « aux instigateurs et les commanditaires de la crise à Ghardaïa». Elle exige de « la fermeté et un jugement des provocateurs et instigateurs ».

    Elle a fait remarquer que la « crise de Ghardaïa est concomitante avec un retard dans le suivi de certains projets de développement local ainsi que le lancement d’autres dans plusieurs wilayas du pays, dont Ghardaïa ». elle a souligné le repli du tourisme dans cette wilaya qui a accueilli des milliers de migrants africains fuyants les guerres.

    Eh bien, Tata Louisa, cette fois-ci nous sommes d’accord sur toute la ligne…!!!!

  5. zlaoui

    le commenditaire il est connue ou plutot elle connu c’est la misere
    le gouvernement vient a chaque fois des chkara de dinars.
    il croit tout regler avec l’argent..l’argent n’a jamais rien reglé au contraire
    les familles les plus riches sont tous objet a la disperssion et aux divorse.
    le pere riche mais inconsciant et gaspilleur manaquant d’experience et de savoir faire
    n’ayant aucun diplome essaye de calmer toute sa famille avec l’argent..chaque fois que quelqu’un ouvre la bouche il tire une liasse pour la fermer..plus il donne plus les bouches se font encore plus ouvert plus menaçante…
    on ne gouverne pas avec l’argent ya cheikh..
    pour former une nation Dieu avait choisi Abrahame et ses enfants ya cheikh
    si Dieu savait qu’Il gouvernait avec l’argent , Dieu aurait fourni a notre prophéte une rotatif de billet de dollars. a chaque fois qu’un korechite ou juif chretien ouvre la bouche le prophéte lui le fermera avec une liasse ou une chkara..
    mais non yna cheikh on ne forme pas une nation ni un pays avec des billets de banques…il te faut les famille de droitures, de la noblesse y,;a cheikh..
     »faut pas jouer au Noble lorsqu’on a pas le titre;;
    sahha ftourkoum

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →