La Voix De Sidi Bel Abbes

France: une mosquée attaquée au cocktail Molotov dans le Sud-ouest

Une Mosquée de Mérignac, située dans le sud-ouest de la France, a été attaquée dans la nuit de jeudi à vendredi au cocktail Molotov, a dénoncé l’Union des Mosquées de France (UMF).
Dans un communiqué, l’UMF a condamné avec « la plus grande vigueur » cet « acte criminel qui a visé un lieu de prière et de recueillement et qui a profondément choqué l’ensemble de la population de Mérignac ».
Selon la même source, le Portail de la Mosquée a été incendié dans la nuit de jeudi à vendredi par le jet d’un cocktail Molotov.
L’UMF a exprimé à l’ensemble des Musulmans de Mérignac son soutien total et sa solidarité entière et a réitéré son appel aux Mosquées de France à la vigilance face à ces provocations.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62244

Posté par le Août 9 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “France: une mosquée attaquée au cocktail Molotov dans le Sud-ouest”

  1. OUERRAD

    lan tardha 3anka el yahoudas wa la ennassarah ,,,,,,,,,

  2. zlaoui

    nos gouvernements depuis 62 n’accordent pas trop d’importance a la formation et
    une formation la population l’exige alors ils importent des formateur..
    durant la periode chadli l’islame typiquement algerien a été litteralement mis de coté
    et remplacé par un islame importé d’egypte..souvenez vous cheikh ghazali et les imames formateurs a travers les cassette audio et video kouchke et al..
    le maroc non, il encadre bien son propre islame et le marocain reste avertie, il sait ses propres interets..
    Donc c’est une insufisance de la communauté algeriennes.. les immigrés algeriens née en france
    ne savent plus l’islame d’origine de leurs parents..
    l’islame des cassetes et des mp3 et des satellite ce n’est plus un islame..c’est des serie de television, khourtifate des contes n ou chacun raconte son contes comme il voudra..
    ça arrange bien sure une bonne partie de français qui souhaite un islame  »anarchiste » pour blanchir leurs activités criminel..dans l’anarchie y’a les bons détournements » en plein anarchie tu peus sortir un semi remorque d’une susine de l’etats sans qu’elle soit aperçu..
    si au moins les immigrés reoivent une palette de ce semi remorque d’accors ya sidi ils ont leurs profit..c’est idiot de se laisser entrainer de cette manière..
    d’accord devant Dieu le jugement sera a leurs faveur tous cette bande de voleur qui est entrain de piller l’argent du publique sera jugé, n’empeche que le musulman aura une part de responsabilité dans ce vole organisé..
    j’espere que l’etat algerien pense serieusement a prendre en charge ses propres enfant a l’etrangers et les prémunir.. si l’eta ne peux pas le faire ou ne veux pas le faire qu’elle le dise et laisser les parents prendre en charge eux meme…en creant l’academie de l’islame de france..d’ou sortiront les cassette les video et les imames

  3. zlaoui

    lire  »l’academie de l’islame malékite algerien en france »..

  4. zlaoui

    lire  »l’Academie de l’islame Malékite Algerien de ou (en) France »

Répondre