La Voix De Sidi Bel Abbes

Football : Bel Abbes méconnaissable.

Stade 24-Février(OPOW): huis clos,arbitrage M. Ouina S.assisté de Mrs Ouina F.et Benaissa.Buts : Toumi (41′),Benachour (57’) PAC.Avertissements :Chikhaoui (USMBA) ;Agoun, Toumi, Djied(PAC).

USMBA : Zaidi,Chikhaoui,Benharoun(Chouikh), Khali,Belhorma, Mokdad,Kebaili (Bounoua), Dif,Hamiche, Hamzaoui, Boukhari.Entraîneur : Benyellès.

PAC : Baïki, Meddah,Agoun, Tellouli, Toumi,Boudoumi, Djied, Amour,Kheloufi (Kedjour),Benachour (Balah),Bouyousfi (Bouhada). Entraîneur:Yaïche.

Sanctionné par le huis clos l’USMBA n’a pas eu son rendement habituel et a été incapable de jouer son jeu. Le coup de sifflet final a été vécu comme un cauchemar par tous les journalistes présents au stade du 24 février ainsi que par les supporters qui se trouvaient en dehors. Un calvaire pour la troupe de Benyelles qui était franchement méconnaissable sur le terrain et il faut avouer que le PAC n’a pas volé sa victoire et mérite amplement les 3 points. Les joueurs locaux ont été incapables d’hausser le ton devant une équipe très combative et très technique.Dif à la 35’ rata une occasion superbe pourtant seul face au gardien de but Baiki. Le trio d’attaque amené par un grand Bouyousfi bien épaulé par Kheloufi et Benachour,ont fait voir de toutes les couleurs à la défense Bel Abbesienne très mal inspirée et qui a été à l’origine de l’ouverture du score à la 41’ de la 1ère période par l’intermédiaire de Toumi alors que l’USMBA cherchait la faille. La seconde période sera la photocopie de la 1ère et la 50’ verra le tir de Khelloufi percuter la transversale de Zaidi et le coup de grâce 7’ plus tard soit la 57’ qui verra  les visiteurs retrouver le chemin des filets par l’entremise de Benachour tuant par la même tout espoir à l’USMBA de revenir dans le match. On attendait le trio d’attaque Hamiche-Hamzaoui et Boukhari mais on a découvert une excellente formation Paciste qui a donné du fil à retordre à notre club sans âme .Le prochain déplacement de Bel Abbes s’annonce plutôt très difficile en terre Becharie intraitable chez elle.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8512

Posté par le Oct 8 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “Football : Bel Abbes méconnaissable.”

  1. lakmeche fthiers

    monsieur nouara yahia notre club etait selon vous dans sespetits souliers.mais le titre du precedent article une defaite et des questions je pense doit necessiter des investigations

  2. yahia

    Vous savez cher ami LAKMECHE,un match ca se prépare d’abord dans la tete si vous préférez dans le mental.La victoire de l’USMBA à Biskra lui a joué un vilain tour.Hier l’équipe a été incapable de se hisser car Yaiche le coach Algérois a disons-le franchement prit l’ascendant sur Bentelles du moins tactiquement.Les joueurs du PAC avaient une meilleure maitrise de balle ,meilleure homogeneité avec une complémentarité entre joueurs et surtout le mental celui de gagner le match d’hier.Tous ses paramètres n’ont pas éxisté au sein de notre équipe,ajoutez à cela l’absence du public qui a beaucoup pesé dans le résultat final.Une chose cependant est évidente la troupe de Benyelles aura du pain sur la plabche car les carences constatées hier sont énormes.Le déplacement à Béchar aura au moins l’occasion de nous scanner la forme actuelle de l’équipe.Souhaitons lui bon redressement.Amicalement Mr LAKMECHE.

  3. chaib draa tani djamel

    d’aprés les dires je crois que les joueurs n’ont pas reçu les primes de match depuis la victoire sur le sam à tighenif et c’est pour ça qu’ils ont mal joués » ouallah aalam »

  4. sehli imad eddine

    tres desolente ce resultat il faus prendre revenche a sawra c’est pas facile la ba mi il faut redonner confiance au belabessien.les grand ne meurt jamais.on doit reccuper salem et abdelli zazoua.je souhaite de rester daif sur le banc

  5. sehli imad eddine

    bonsoir chaib draa

  6. Abbassi22

    Salam tout monde
    Encore cette histoire de prime.J’espere que ce n’est ps la raison de cette deroute. Continuon a encourager notre USMBA et souhaitons que cet incident ne se repete pas. ALLER EL KHADRA
    Salut Jamal Chaib draa ALFRID te passe le bonjour de Boston

  7. sehli imad eddine

    toujours maak ya khadra aller on deplace enforce a bechar wa sah yban mr benyelles zid zayarhom

  8. mustapha

    el khadra mon amour…j usqua la mort ..il etait une fois ..a bel abbes..mustapha qui t aime ..tu me manque bel beaucoup…bel abbes ton fils a new york ..il pense a toi toujour…a la memoir de mes freres..drouni abdelghani..kamel horri..houari hadibi..mourad tayara..zaidi krimo..mon frere cherradi..sofiane…alah yarham…wlad el bled..

Répondre