La Voix De Sidi Bel Abbes

Foot D2 USMBA Précieuse victoire en terre chaouie ;MSPBatna 0 USMBA 1

C’est dans une conjoncture des plus tourmentées mais aussi des plus prévisibles au des données et éléments en notre possession et que les fans les plus avertis prédisaient que les camarades de Ghozali ont rallié la capitale des Aurés pour affronter le Mouloudia local le MSPBatna; une formation qui nous souvent réussie en ses terres.Sans le chevronné Ouznadji attaquant bléssé les protégés de Bira terminérent le premier half avec une longueur d’avance des plus précieuses danss ce type de confrontation face aunclub en mal de points et ce par un but signé Ghozali C ‘est avec cette longueur d’avance que la deuxiéme mi temps fut géree jusqu’au sifflet final par une victoire ou les poulains de Bira confirment leur intention et celle décidée durant l’intersaison a savoir le retour a l’élite C’est la un résumé car la partie vient de terminer il ya 6 minutes:

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=33987

Posté par le Oct 18 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

25 Commentaires pour “Foot D2 USMBA Précieuse victoire en terre chaouie ;MSPBatna 0 USMBA 1”

  1. BADISSI

    Les joueurs ont accomplie bien leur mission c’est au tour des dirigeants et tous les supporteurs de USMBA de bien prendre en charge l’équipe

  2. jamel

    un compte rendu rapide du journal ghozali marque son premier but de la saison et va se libérer contre HADJOUTprochain match

  3. yahia

    Victoire méritée de l’USMBA au vu des 90′, une occupation rationnelle du terrain durant tout le match et la fougue Batnéenne n’a pas suffit pour déstabiliser l’arrière garde Bel Abbesienne. Un but de Ghazali, dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps, aura aussi suffit pour donner de la joie à cette masse populaire qui s’est déplacée à Batna ainsi qu’à tous ceux qui étaient à l’écoute.Une 1ère période où on a noté 3 excellentes occasions de scorer pour les visiteurs contre une seule coté Batnéen. En somme, moi qui a suivi tout le match je considère que la victoire est bien méritée. Donc Bravo à notre formation qui continue à gérer le championnat match par match en attendant de trouver une solution sur le problème financier et sur la démission collectives des dirigeants après leur retour de Batna. Le plus dur reste à venir et Mr le Wali doit intervenir positivement pour rendre la stabilité de l’équipe.

  4. MILOUA

    ET MAINTENANT ??? comme dit la chanson que va-t-il se passer ? les joueurs et le staff ont rempli leur mission bravo! mais cela ne suffit pas il faut bien qu’ils perçoivent leur du et cettte victoire avec la nouvelle prime prolonge et gonfle encore la facture.Si rien n’est fait cette semaine on risque de recevoir Hadjout avec un moral à zero des joueurs face à une equipe qui avec son nouvel entraineur a cartonné face à l’Usc.La prochaine journée est une occasion pour nous pour prendre de la distance d’autant plus que l’asmo reçoit le wat.
    La balle est dans le camp des decideurs et les autorites locales; tous les supporters esperent que ce reve devienne realite nos espoirs sont entre les mains de Mr le Wali pour sauver notre équipe ; tout ce qu’a entrepris Mr Bira,les dirigeants et les joueurs pendant 3 mois risquent de tourner au désastre si le nerf de la guerre viendrait à manquer c’est un s.o.s que nous lanjçons merci

  5. BADISSI

    USMBA a ratée des occasions de buts

    • ABBASSI22

      Salam

      Un Grand Bravo pour M.Bira et ses poulains ainsi que le staff technique pour cette precieuse victoire qui augmente la joie dans coeurs .
      Aussi, Grande  » CHAMKHA « pour tous les supporteurs qui se sont deplaces a Batne pour encourager El Khadra
      Djoumouaa makboula incha Allah

  6. H.BOUASRIA

    Qu’est vous dites pour le lancement du téléton on attend personne pour nous secourir ni les milliardaires de sba ni l’état

  7. belabbésien

    @hbouasria c’est une question de confiance et d’organisation des supporteurs

  8. H.BOUASRIA

    Allez y qu’est qu’on attend ou vous voulez que la plaie devient plus profonde et devient inguérissable

  9. Hocine . C

    L’USMBA a 6 points d’avance et non pas 2 points , car il faut se baser sur le 4eme (O.Médea). Bravo à Bira qui a joué avec deux milieux recupérateurs (Atek et Gariche )au lieu d’un habituellement permettant du meme coup à Achiou d’avancer d’un cran. A mon avis , c’est la clef de la victoire d’aujourd’hui .

  10. BADISSI

    On souhaite que les classement reste comme il est a la fin de saison , accession USMBA ASCO WAT , seulement le bas de tableau change pour que l’espérance de Mostaganem sort de la zone des relégables .

  11. zzz

    Bravo ! Brava! Bravo! Quelle JOIE!
    VIVE L’USMBA.
    Il Faut créer une. Initiative citoyenne ou comité de vigilence pour aider le club
    Moralement et financièrement pour faire de la prévention .Car l’équipe a montré
    sérieux et sa capacité.Merci merci!

  12. moncef

    bonne idée de Zzz

  13. fethi

    D’après ds échos ceci est une manipulation ils ne démissionnent pas juste pour faire pression

  14. Mohamed

    Pourquoi un comité qui n’a pas d’argent préside les destinées d’un club prestigieux comme l’usmba.le professionnalisme c’est l’argent et les compétences et celui qui n’a pas ces 2 critères n’a qu’à se retirer et laisser la place aux autres qui ont les moyens.

  15. abbes

    si badissi nous avons pas encore terminé le championnat de l’aller et il ne faut jamais vendre la peau d’un ours avant de l’avoir tué. EL GHOULD ERRAOUL et ce n’est qu’ à partir de la vingt cinquième journée qu’on commencera à voir les clubs qui accèdent en nationale une.

  16. BADISSI

    @ abbes
    c’est un souhait ou un rêve c’est pas interdit de rêver je crois

  17. ya mma!

    Allez agissez au lieu de rêver et faites ce que proposent nos amis BOUASRIA et zzz.
    Barkana minal el kalam .( BRAVO OU CHAMKHA ou SAHITOU ) sont de jolis et polis mots mais ce qui manque c’est l’acte.

    Faisons le pour le foot et pour la ville aussi .
    QUand on sait que SBA n’a même pas de pelouse ni de piscines alors que les jeunes dealers parlent de milliards et que ……….

    Alors agissons et aidons les bonnes initiatives au lieu de répondre avec des
    fuites en avant.
    2000 dinars bien collectés et légalement enregistrés serait la moindre des choses à faire le télé ton ,le comité des supporteurs les notables les fonctionnaires et même les sociétés peuvent contribuer si’ils voient un certain engagement et un certain sérieux.
    Au fait pourquoi les anciens et nouveaux ministre et députés ou sénateurs dits « ouled el bled ».

  18. H.BOUASRIA

    Les trois dirigeants de l’usmba sont démissionnaires. Vous ne voulez pas aider en lançant un téléton. Vous voulez le retour rapide à la ligue une. Je crois vous avez la baguette magie. Maintenant trouvez celui qui va diriger et celui qui donne l’argent.On s’est trouvé comme Mr Bonichon a voulu se débarrassé de son chien il s’est trouvé avec deux

  19. abbes

    Maintenant que l’usmba est première au classement tout le monde appelle au secours
    alors que ce secours devrait etre apporté dès le début de saison et que Bensenada qui était le mauvais dirigeant pour certains supporteurs est devenu le meilleur. Lorsque les riches qui ont fait leur beure à sidi bel abbes refusent de prendre le club il faut se contenter des gens du savoir et les aider.

  20. abbes

    IL n’y a pas de plus radin que les députés et sénateurs qui reçoivent de très bons salaires sur les dos des citoyens. Qu’est-ce qu’ils ont fait comme travail pour recevoir un tel salaire?

  21. Ouggad tahar

    UN RADiO -TON. DE 24HEURES pour soutenir USMBA a HoTeL. BENI TALA
    Moi je penses megherbi…..chaib draa jamel….benhadou….ghaouti nouali….
    Les scorpions…ect…ont le courage d aider notre chere equipe….moi le premier a faire un don….ayya khayi COURAGE.les funs de montreal sont la.

Répondre