La Voix De Sidi Bel Abbes

Fin de fonction du directeur de wilaya de la DLEP.

Selon un confrère de la presse arabophone, nous avons appris qu’il a été mis fin au fonctions du directeur de wilaya de la DLEP( Logement et d’Equipement public). Cette sanction est intervenue après le passage d’une commission d’enquête qui a récemment séjournée sur les bords de la Mekerra. Le directeur n’est pas le seul sanctionné, il est fait part aussi d’un chef de service de la même direction.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6878

Posté par le Août 6 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

7 Commentaires pour “Fin de fonction du directeur de wilaya de la DLEP.”

  1. amroun s sba

    tout ca vient en retard il n’est pas le seul a sidibel abbes. le ministre n’avait pas le choix il faut juger non demettre.

  2. fezazi b

    je remarque que les infos de votre journal sont reprises c’est tant mieux c’est le cas des kheimas de sididjillali de l’agression des inspecteurs et la fin de fonction du directeur dlep au mois de ramadhan c’est un autre vol qui s’effectue.saha siyamoukoum.

  3. Sadji ahmed

    Franchement mes frères ,je m’attendais à cette surprise car ce monsieur n’est qu’un magouilleur qui n’a jamais eu froid aux yeux et il a toujours su protéger les entrepreneurs au détriment des pauvres citoyens (exemple de omar Tounsi et ces 320 lgts à la noix) faite un tour et vous verrez que c’est une catastrophe ,indigne de la part d’un entrepreneur.

  4. chaib draa tani djamel cnasc

    tot ou tard ce directeur va devenir un entrepreneur

  5. bm

    il ne faut pas s’inquiéter de la déliquesence du secteur de l’habitat a sba suite au passage du pseudo directeur démis de ses fonctions puis que l’installation du nouveau directeur en l’occurrence mr m b augure a coup sur d’un redressement de la situation et les pratiques immorales ayant gangrené cette institution seront bannies et que tout rentrera dans l’ordre vu les démarches entreprises par ce dernier que nous lui souhaitons toute la réussite.

    • El Hadi

      C’est un bonhomme qui s’est chaussé une pointure plus grande que son pied. C’est le Bled des drôles, un minable ATS devenu DLEP dans le pays des phénomènes, limité dans tout, un pur ignare
      Un indicateur de premier de rang devenu DLEP, sachez qu’il connaît le wali était auparavant chef de daïra où il a travaillé pour lui, a Frenda et non pour l’employeur qui paie, un grand corrompu .

  6. IMAD

    DLEP de sidi bel abbes est un espace connu par la subornation et les directeurs qui ont défilé sont entachés de la médiocrité hormis ceux qui ont été duch avant la reconversion en dlep,quelle explication pouvons nous donner quand les subdivisions sont chapeautées par des techniciens limités dans le temps et dans léspace et qui continuent à se sucrer

Répondre