La Voix De Sidi Bel Abbes

eriem, le défi de l’handicap relevé, place au bonheur du succès

Meriem Zerouk a su vaincre son handicap visuel en enregistrant la meilleure moyenne au baccalauréat 2016 parmi les candidats aux besoins spécifiques.

Issue de la wilaya de Bliba, Meriem (18 ans) a décroché son baccalauréat avec une moyenne de 14,60.

Ravie de la distinction qu’elle a reçue de la part du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, elle a reconnu que ce succès n’a pas été facile, notamment en raison des épreuves partielles organisées suite aux fuites des sujets de certaines matières.

Elle a tenu à cette occasion a loué le soutien et les encouragements apportés tant par sa mère qui l’aidait à apprendre et même à écrire ses leçons que par sa copine de classe au Lycée El Hassainia de Blida et son enseignante des sciences naturelles, qui en plus du soutien moral l’a incité tout au long de l’année scolaire à travailler autant que ses camarades.

Meriem, qui rêvait de devenir médecin, souhaite néanmoins suivre le parcours de son enseignante de sciences naturelles, en hommage à celle-ci.

c7ca938b5fc3da791d265e37af6ac12e_XL

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=68666

Posté par le Juil 23 2016. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “eriem, le défi de l’handicap relevé, place au bonheur du succès”

  1. SBA

    Un exemple à méditer énormément Dieu est grand et hamdouAllah

  2. chaibdraa tani djamel

    L’handicap n’est pas un obstacle au niveau mondial dont des grand noms ont été des idoles tels qu’ESSAYED KECHK TAHA HUSSEIN , l’ex ministre de l’interieur anglais ,RAY CHARLES et d’autres,

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →