La Voix De Sidi Bel Abbes

« Droit civil au Québec: vous avez le droit d’avoir des obligations! »,par Kamel Azira


Kamel Azira
conseiller en sécurité financière ,
Laval, Quebec, Canada.

Kamel Azira a publié un post : Au Quebec, les enfants mineurs sont placés dans des familles d’accueil au décès de leurs parents si ces derniers n’ont pas pris le soin de rédiger un Testament. Le saviez-vous ? Suivez et partager la série de vidéos de vulgarisation du Droit civil au Québec: vous avez le droit d’avoir des obligations! Capsule de présentation en 1mn. 30.

https://youtu.be/1WWPNPPrvps

Commenter

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74876

Posté par le Nov 9 2018. inséré dans ACT OPINIONS, ACTUALITE, MONDE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “« Droit civil au Québec: vous avez le droit d’avoir des obligations! »,par Kamel Azira”

  1. Imène

    Chers (es ) compatriotes du Québec !
    vous voilà donc avertis (es ) : et un homme ( ou une femme ) averti ( e) en vaut …10 !
    Prenez le soin de rédiger le testament comme le stipule la loi .
    Que Allah vous accorde santé , prospérité et longue vie , Que jamais vos petits n’auront à grandir dans des familles d’acceuil .
    Khayticalement ..

  2. Mme CH

    Hé oui, ce serait un bien triste sort pour nos chérubins…! Mais même le testament ne va pas peut être pas régler les choses, puisque leurs familles se trouvent à des milliers de Kms et ils ne voudraient/pourraient pas revenir à leurs pays d’origine…donc, le problème reste posé..qui va s’en occuper…??!
    Ce sont les aléas de l’immigration…! Allah Yjib El Kheir

    Salammmeeetttttt.

  3. b200

    Mais c’est très rare que les deux parents meurent en même temps. ça arrive une fois dans 100 ans. et les algériens ont une double nationalité donc ils obéissent au droit algérien et canadien il y a toujours des recours devant les justices..

Répondre