La Voix De Sidi Bel Abbes

« Djillali Cherrid n’est plus ! »

–C’est avec consternation  que nous apprenons aujourd’hui, 31 Août 2018, la perte  d’un  ami virtuel et rédacteur en chef du journal Bel-Abbes.info en la personne de M. Djillali Cherrid ! Difficile de remplacer la plume du regretté Djillali C  ! Allah yarahmah !

Ina Lillah oua ina Ilayhi Radjiôunne !

LA  REDACTION

I

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73785

Posté par le Août 31 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CULTURE, EVENEMENTS, NECROLOGIE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “« Djillali Cherrid n’est plus ! »”

  1. Mémoria

    L’image …posthume du fameux Djillali C exprime toute une symbolique du rapport Nature/Culture avec ses chroniques analytiques d’un état des lieux de la …société remise en question !A celui qui le « conseillait » de ne pas être un applaudimètre du…Pouvoir suite à l’affaire de la mariée algérienne à blanc au gendarme Bruxellois Lefèbre ,la manipulation a donné raison au lanceur d’alerte Si Djillali C dont la dernière chronique du jeudi s’intitulait « La Vérité est-elle définitive? » . Prémonition ou prospective . Allah yarahmeK Si Djillali !!!

  2. Amirouche

    Djillali, je l’ai connu virtuellement sur BAI. Je suis très touché en apprenant cette nouvelle inattendue.
    J’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons.

  3. Imène

    Djillali C s’en est allé ..
    Allah yarhamou .. mon Dieu quelle triste nouvelle !
    Un ami virtuel , mon chroniqueur de prédilection sur BAI .
    Mes condoléances les plus attristées à sa famille , ses proches , ses amis .
    Y a Rabbi arhamhou , w askinhou djannetek . Amiin .
    A Dieu nous appartenons , à lui nous retournons.

  4. Mme CH

    Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Raji3oun.

    Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et à tous les amis du Défunt Allah Yarhmou Wa Ywassa3 3lih et je tiens à les assurer de ma profonde compassion..!!!

    Effectivement, il va laisser un grand vide dans le journal BAI et ses chroniques du jeudi vont manquer à tous les lecteurs et lectrices de BAI.

    A Dieu nous appartenons et A Dieu nous retournons…..

  5. benattou

    A l’occasion du 8 eme anniversaire du journal électronique BAI
    Mr Cherrid Djilali bref dans son intervention, disait : » ce qui nous attache en Bel abbés info c’est que nous veillons à travers une vérification méticuleuse des sujets présentés à la précision du vocabulaire, à l’élégance du style, à la passion du métier. » On dit souvent sans grande passion il n’est point de grand homme. Inna lillah oua inna illayhi raji3oun.

Répondre