La Voix De Sidi Bel Abbes

« Assassinat d’un magistrat à Sidi Bel Abbès…

 

 

—–Un magistrat aurait mis en émoi ses proches après sa disparition  depuis plusieurs jours à Sidi Bel Abbès où il n’aurait plus rejoint son domicile selon les supputations du voisinage et d’une de ses épouses . Les services de police ,particulièrement les fins limiers de la branche scientifique, sont à pied d’oeuvre et auraient réussi à reconstituer le scénario d’un crime crapuleux après la découverte du cadavre dans un puits au cimetière de la ville ce matin . La cupidité et la jalousie entre familles seraient à l’origine de ce scandale dramatique .

Tayeb Louh : une justice « forte et indépendante » peut faire face aux différentes formes de corruption
10/09/2018 – 10:03  http://www.radioalgerie.dz/news/fr/article/20180910/149775.html

 

 

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=75215

Posté par le Déc 7 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, SOCIETE, VILLE DE SIDI BEL ABBES. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “« Assassinat d’un magistrat à Sidi Bel Abbès…”

  1. chaibdraa tani djameldine

    ce magistrat assassiné, n’est qu’un de mes amis de classe et d’enfance EL HENNANI MOHAMED (allah yarhamah),ancien éléve de l’école ex: TURGOT , maintenant école EL GHAZALI ,habitait pendant son enfance Rue DES MARBRIERS au tournant de la fin de la rue DES MAURES SBA. « INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUNE »

  2. Ferhat

    Ce devait être un voisin alors, même si ce nom ne me dit rien.
    (Nous avons habité rue Ali Ben Ali Taleb au début des années soixante-dix).
    Toutes nos pensées à ses proches.

Répondre

*