La Voix De Sidi Bel Abbes

Disparition de Nihal: mobilisation de villageois aux côtés des forces de sécurité

La mobilisation de citoyens et des forces de sécurité pour tenter de retrouver la petite Nihal Si Mohand, disparue le 21 juillet dernier au village Ath Ali dans la commune d’Ait Toudert, à une cinquantaine de kilomètres de Tizi-Ouzou, se poursuivait lundi.

A l’appel du comité de village Ath Ali, les habitants de ce hameau sorti de l’anonymat depuis la disparition de la fillette âgée de 4 ans venue de la wilaya d’Oran avec ses parents, épaulés par ceux des villages voisins et des communes voisines dont Ath Yanni, se sont mobilisés lundi dès le l’aube pour ratisser la forêt appelé Azaghar, situé à proximité du village d’où la fillette a disparu.

De leur côtés, les services de sécurité, notamment le corps de la Gendarmerie nationale territorialement compétent, ont renforcé leur présence sur place. Un convoi, composé d’une quinzaine de véhicule de transport de troupes, est arrivé dans la matinée dans la région pour poursuivre les recherches entamées jeudi dernier suite à la déclaration, par un proche de la famille, de la disparition de Nihal.

La découverte dimanche par un berger d’une robe de couleur verte, dont on ignore si elle appartient à la disparue, au lieu-dit Azaghar, est à l’origine de l’intensification de ces recherches. Des éléments de la Gendarmerie nationale et de la police scientifique se sont aussitôt rendus sur place et ont délimité un périmètre de sécurité, scrutant le site à la recherche du moindre indice pouvant avoir un lien avec l’affaire.

Ce « rebondissement » dans cette affaire qui enflamme les discussions dans la wilaya de Tizi Ouzou et sur les réseaux sociaux, a donné naissance aux rumeurs les plus folles dont celles faisant état de la « découverte d’un cadavre », ce qui a suscité la réaction du comité de village Ath Ali qui, à travers une déclaration rendue publique dans la soirée de dimanche, affirme « qu’aucun corps n’a été trouvé ».

De son côté, un élu à l’Assemblée populaire communale d’Ait Toudert a affirmé à la presse que « de petits indices dont une robe ont été récupérés par les services de sécurité et sont en cours d’analyse par des experts pour savoir s’ils ont un lien avec la disparition de Nihal ». Une version partagée par un proche de Nihal qui a affirmé que « les recherches se poursuivent toujours et qu’aucun corps n’a été trouvé ».

La petite Nihal avait disparu peu après son arrivée au village. Elle jouait avec des enfants devant le domicile de ses proches.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=68753

Posté par le Août 1 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

24 Commentaires pour “Disparition de Nihal: mobilisation de villageois aux côtés des forces de sécurité”

  1. Mme CH

    Quel cauchemar….!!! J’espère qu’il vont retrouver la petite Nihal vivante….!!!

    Il faut rétablir la peine de mort pour les crimes de sang odieux, notamment les kidnappeurs, violeurs et assassins d’enfants….!!!

    • Imène

      M’sse el kheir Mme CH , tlm..
      ça y’est..les restes humains , la petite robe retrouvés aux alentours du village sont bien ceux de l’enfant Nihel Si Mohand ..les analyses du centre de criminologie l’ont confirmé . Seul Allah soubhanou , dans son immense miséricorde , peut apporter consolation , courage et apaisement à ses parents meurtris, à qui je pense trés fort ce soir ..
      Oui ma soeur, le cauchemar perdure ..et tant que cette vermine n’est pas éradiquée , tant que ces monstres sévissent parmi nous – même en prison – parcequ’ils peuvent toujours s’évader , ou être graciés pour bonne conduite ou je ne sais quoi ..tant qu’ils ne sont pas exécutés à la potence pour l’exemple , les rapts , sequestration , viol et assassinat d’enfants vont continuer , d’autres Nihel , Chaima , soundouss… !!! Seigneur la liste est longue ! d’autres vie brisées , d’autres familles meurtries.. si au moins ils les rendaient VIVANTS à leur parents !! Sur une chaîne tv DZ , un magistrat s’exprimait sur la question des kidnapping d’enfants , et la demande de plus en plus pressante de la population pour rétablir la peine capitale justement..il a dit à peu près ceci  » même si le juge requiert la peine de mort à l’encontre de l’assassin , l’exécution de la peine reste suspendue , car notre pays est lié à des conventions internationales qui prohibent la peine capitale , qui chez nous fait l’objet d’un moratoire depuis 1994.. » Tu vois mon amie , ce ‘est pas demain que Nihel et les autres petits anges seront vengés (eés )..le cauchemar continue ..Il ya aussi la responsabilité des parents ..on ne cessera jamais de le répéter : attention , soyez vigilants , pas de confiance , wallou ! là où qu’ils soient ( même dans la cité où ils jouent ) les enfants doivent être surveillés par un adulte..soubhana Allah , il suffit que leur vigilance baisse d’un cran qu’un nouveau drame vient se produire ..ya rabbi arham Nihel , et accorde à ses parents courage , force , foi …trop dur !

      • Mme CH

        Salam ma chère amie Imènus…!!! Pourtant sur la chaîne Ennahar ils disent que la gendarmerie n’est pas encore tout à fait sûre vu l’absence de sang sur les restes humains…!!!
        Mais bon sang, c’est un monstre qui a commis ce crime….on dirait qu’il attendait sa proie qui venait d’Oran devant la maison, ça ne peut pas être un étranger au village, puisqu’un étranger est vite signalé…!! Est-ce une vengeance, ou….je ne sais quoi…??? C’est troublant….!!! Qu’Allah accorde à ses parents et proches foi, courage et patience….et Nihal ira Inchaallah au Paradis et sera peut être leur « ticket » pour y entrer….!!!

        Galek, les conventions internationales….!!!! Le jour J, qu’est ce que vous allez répondre devant le Juge Tout Puissant….??? Hassbouna Allah Wa Ni3ma El Wakil..!
        El Moufssidouna Fi El Ardh font la loi et les 9awms Toubbe3s les suivent à la lettre sans aucune résistance….!!!! Puuuuufffffffff…! Heureusement que nous mourrons tous et chacun payera pour ses actes….!!!

        Trop trop dur…..!!!

        • Imène

          Oui , Mme CH : d’une chaîne à l’autre les infos différent et se contredisent ..InchAllah ce n’est pas Nihel , mon Dieu l’espoir est encore permis ! Un étranger ? Je ne crois pas , on a remarqué dans la plupat des affaires précédentes le prédateur « sort  » toujours de l’environnement immédiat de la victime , c’est à dire quelqu’un que l’enfant connaissait , à qui il (elle ) faisait confiance , pour Chaima et Amine ( allah yarhamhoum ) à titre d’ex , c’était l’ami du papa…après , l’enquête révèle des histoires sordides de vengeance , d’argent..d’un père qui se venge sur son ex..bref ! des saloperies d’adultes et les enfants font les frais ! Heureusement comme tu dis , tout a une fin ,et que nous passerons Tous devant le grand tribunal de la JUSTICE DIVINE ! ya 9atel errouh , win t’rouh .. salem Khayti !

  2. SBA

    Que Dieu aide tous ceux qui font ces recherches. C’est dur dur et éprouvant cela pour la famille et les proches voisins etc.

  3. chaibdraa tani djamel

    C’est l’erreur de ses parents ,on ne peut laisser un petit enfant surtout de cet age sortir tout seul dans un hameau pareil ( vu du hameau par la chaine ENNAHAR TV).Tout ce que je dis c’est qu’elle soit retrouvée INCHALLAH vivante et SABRE LI WALIDAYHA

  4. chaibdraa tani djamel

    @ Mme CH, ESSALAME 3ALAYKOUME ,ce que vous avait dit est plus que vrai ,vous n’avez dit que ce que notre bon dieu « ALLAH » à dit .Mais dans notre pays ,on trouve des gens comme RACHID KSENTINI (président des droits de l’homme) ce laique qui a dit que ELKISSASSE (la peine de mort) c’est ancien ,pour lui je crois que le SAINT CORAN c’est de l’ancien « ALLAH YAHDIHE « 

  5. Mme CH

    Salam Wa Rahmatou Allah Si chaibdraa tani djamel….!!!! Hé oui, pour que leurs TanTes FaFa et l’UE Tardha 3lihoum, ils doivent bien chanter frère Jacques …!!! Gahmouna avec l’histoire des droits des zommes à sens unique…!!! Les discours d’anesthésie générale sur les droits de l’homme, l’Etat de droit, la démocrassie (Li Khlat Bouldane) et toute la Blablation qu’ils ont inventés ne servent que de couverture à une volonté de faire prévaloir des intérêts inavoués et avoués ainsi que le droit à l’ingérence…!!
    Et puis comme vous le savez, les pressions et les sanctions ne peuvent exister que des puissants vers les maillons faibles…..!!!

    La est le ïque….actuellement la planète est gouvernée par le manifeste des gens heureux et les adeptes de Lucifer et tout le monde peut constater les résultats désastreux de cette gouvernance…on va tout droit vers le précipice…!!!
    Certains Minus Créatus ont promulgué des lois selon leurs besoins, désirs, rêves, philousophie, humeur, humour, Compréhension, vision….etc…etc…. Wrahoum Ysogona comme des Â……..!!!! Mais bon, comme la roue de la fortune tourne toujours, alors , une chose est sûre, les règles du jeu vont changer ainsi que la situation globale Inchaallah……..reste à savoir quand…??? En tout cas, nous sommes au début de la fin…!!!

    Si le Créateur a parlé d’EL KISSASSE, est ce que les Minus Créatus qui vont se retrouver un jour dans une tombe, sont plus savants, plus justes, plus cléments….. que Le Tout puissant…pour supprimer la peine de mort….pour ceux qui la méritent….??? Pourtant dans le pays qui se targue d’être le plus démocratique de la planète la peine de mort est appliquée au niveau fédéral et, en 2015, dans 31 États fédérés sur cinquante que compte le pays, ainsi que par la justice militaire….et ils ont raison….!!!

    103. Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres?

    104. Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien.

    105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines». Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

    106. C’est que leur rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers. (Sourate Al Kahf/ La Caverne)

    Bonne fin de journée…!

  6. ABBES2

    Bonjour
    Mme CH comment allez vous?
    Ces minus Créatus que vous avez cité ont oublié totalement qu’il y a un bon DIEU et qu’il seront un jour seuls dans leurs tombes sans amis sans familles.Ils sont guidés et encouragés par SATAN qui ne les laissera jamais jus qu’a la fin de leurs jours.
    اللهمّ ألطف بنا
    Bonne journée

  7. Mme CH

    Salam et Merci Si ABBES2….!!! Je vais bien Merci et vous..? Mais des crimes odieux pareils sont choquants et très troublants…!!! Une personne qui agit de la sorte, peut-on dire que c’est un être humain…??? La question qui s’impose, comment nous en sommes arrivés là…??? Sans foi ni loi…??? Allah Yjazi Elli Kanou Essabab…!!!

    1. Quand l’événement (le Jugement) arrivera,

    2. nul ne traitera sa venue de mensonge.

    3. Il abaissera (les uns), il élèvera (les autres).

    4. Quand la terre sera secouée violemment,

    5. et les montagnes seront réduites en miettes,

    6. et qu’elles deviendront poussière éparpillée

    7. alors vous serez trois catégories:
    …………………………………………………………………………..

    83. Lorsque le souffle de la vie remonte à la gorge (d’un moribond),

    84. et qu’à ce moment là vous regardez,

    85. et que Nous sommes plus proche de lui que vous [qui l’entourez] mais vous ne [le] voyez point.

    86. Pourquoi donc, si vous croyez que vous n’avez pas de compte à rendre,

    87. ne la faites-vous pas revenir [cette âme], si vous êtes véridiques?

    88. Si celui-ci est du nombre des rapprochés (d’Allah),

    89. alors (il aura) du repos, de la grâce et un Jardin de délices.

    90. Et s’il est du nombre des gens de la droite,

    91. il sera [accueilli par ces mots]: «Paix à toi» de la part des gens de la droite.

    92. Et s’il est de ceux qui avaient traité de mensonge (la résurrection) et s’étaient égarés,

    93. alors, il sera installé dans une eau bouillante,

    94. et il brûlera dans la Fournaise.

    95. C’est cela la pleine certitude.

    96. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand! (Sourate El Wa9i3a/ L’événement)

    A Méditer…!!!

    Bonne soirée..!

  8. chaibdraa tani djamel

    Derniére nouvelle sur le cas de la petite NIHAL(chaine ENNAHAR TV à11h50), que le corps retrouvé par les services securitaires n’est pas celui de la petite fille citée ,mais avec un grand MAIS, c’est à qui appartient ce corps retrouvé?

  9. ABBES2

    Bonjour
    Ou sont passés nos coutumes? ou sont passés nos valeurs ?ou est la fierté et dignité de fakhamatouhou?depuis quand nos algériens connaissent les enlèvements d’enfants?
    Mais qu’est il arrivé???!!!!!
    Que le bon dieu tout clément viendra à l’aide de la famille de la petite NIHAL.
    La hawla wa la kouata illa billeh el aliyi el aadhim.

  10. mohamedDD

    Allah est Le plus Savant, mais j’espère pour sa famille qu’elle la retrouve saine et sauve.
    On est des algériens et ceux qui vivent au pays savent très bien que dans un très petit village (- de 246 âmes au km2) tlm connait tlm et qu’on peut pas délibéremment perdre surtout un enfant sans que personne « n’a rien vu ou entendu », affaire de famille??
    Je l’espère de tout coeur qu’il la retrouve ‘malek’ inch’Allah selon la Volonté Divine

    Ath Ali de la commune de Aït Toudert آيت تودرت Wilaya Tizi Ouzou Daïra Ouacif Démographie Population 8 521 hab. (2008[1]) Densité 246 hab./km2

  11. Mme CH

    C’est confirmé. La petite Nihal, disparue le 21 juillet dernier, est décédé. L’analyse des ossements et des objets retrouvés dans la zone du village ont confirmé qu’ils appartiennent à la petite fillette de 4 ans, a annoncé le procureur de la République du tribunal de Ouacif dans la wilaya de Tizi Ouzou.

    « Malheureusement, les analyses effectuées par la Gendarmerie nationale sur les restes humains découverts au lieu-dit Mechrek près du village Ait Abdelouahab ont confirmé qu’ils appartiennent à la fillette Nihal », a déclaré le procureur. Ce dernier a rappelé que les services de sécurité ont déployé tous leurs efforts pour la retrouver en vie, mais malheureusement elle est décédée.

    Interrogé sur les pistes de son enlèvement, le procureur a ajouté que cela relevait du secret de l’enquête : « Vu la dangerosité de la situation, on ne peut pas parler de ce sujet », a-t-il dit. (TSA, 4/08/2016)

    Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de Nihal, Allah Ya3tekoum Essabr….Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Raji3oun…!!!

    C’est un crime odieux, j’espère que le ou les monstres soient vite retrouvés et soient fusillés en public là, où le crâne de Nihal a été retrouvé…!!! Nihal Allah Yarhamha a aussi des droits…!!!

    Hasbouna Allah Wa Ni3ma El Wakil…!

  12. Imène

    Oui , malheureusement..c’était prévisible : un crâne qui s’apparente à celui d’un enfant , une petite robe …Allah Yarmha et accordes à ses parents toute la patience , bien que tous les mots d’apaisement sonnent creux , ne suffisent pas ..à l’heure qu’il est , elle est au paradis .
    Sincères condoéances.

  13. Hassen

    Tout d’abord mes condoléances à la famille de la défunte. C’est un ange qui nous a quitté. Que dieu nous guide vers le droit chemin. Ceci dit je pense que notre gouvernement doit légiférer et punir les kidnappeurs et les assassins d’enfants d’une façon exemplaire:
    1. Condamnation à mort et exécution publique pour servir d’exemple aux autres.
    2. Les envoyer dans les mines d’uranium pour qu’ils expient leur faute.
    Pour ceux qui vont crier aux droits de l’homme, nous leurs dirons comme le Ministre de la Russie Lavrovre: » Je ne veux pas utiliser le mot à quatre lettres ».
    Allah yahdi man yachaa.

  14. Moumen

    Qui sont ces ravisseurs qui ont enlevé la petite Nihal?
    Une petite fille âgée de 4 ans, très mignonne et pleine d’innocence. On l’enlève et… (لا حول ولا قوة الا بالله) … on la décapite. De quel genre sont ces monstres qui l’ont ravie à ses parents puis lui ont fait subir un tel sort ? Si odieux… si horrible….
    Un châtiment exemplaire (pas moins qu’une peine de mort) devrait être réservé aux auteurs de ce genre de crimes. La société entière doit se sentir interpellée. Faire la sourde oreille équivaudrait à une complicité…
    Le Jour du Jugement, nous devrons répondre devant Dieu à la place de Nihal : «Pour quel pêché a-t-elle été tuée» ?

  15. ABBES2

    Je présente mes sincères condoléances à la famille de la petite NIHAL qui est maintenant en paradis Vraiment c’est un monstre qui a pu réalisé cet acte lâche et peureux comme il se peut qu’il est à l’instant même avec les habitants du village entrain de pleurnicher comme une crocodile
    Ou êtes vous Mr Rachid ksantini ?Ou est جزائر العزّ والكرامة Qu’on nous a promis ?
    Allah yaati essabre li ahli NIHAL

  16. Amirouche

    JE DÉNONCE AVEC VIGUEUR LE MUTISME ET LE LAXISME DES AUTORITÉS AU POUVOIR QUI SONT LES PREMIERS RESPONSABLES CENSÉS GARANTIR LA SÉCURITÉ DE LA POPULATION FACE A CES ENLÈVEMENTS ET ASSASSINATS D’ENFANTS.
    Pourtant, cette mutité n’existe pas quand il s’agit d’envoyer les messages de soutien et les « barquiette de ta3azi » à l’étranger, là on devient rapide comme l’éclair ! .

  17. Imène

    Tout à fait 3mirouche !
    En plus des crimes d’enlévement , de viol ; et d’assassinat , la piste des réseaux de trafic d’organes est largement évoquée , la plupart des enfants enlevés – quand ils sont retrouvés – ont les corps affreusement mutilés ..mais on ne nous dira pas plus ! le corps de la petite Nihel n’a pas encore été retrouvé ..3mirouche , tu as vu son sourire ? Pour quel péché a t-elle été tuée ??????

  18. mohamedDD

    Salem,

    Aux parents de Nihal, Nihal est aussi notre fille si vous permettez.

    بسم الله الرحمن الرحيم
    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
    S 4 ; 126
    C’est à Allah qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah embrasse toute chose (de Sa science et de Sa puissance).
    S 4 ; 131
    À Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. : « Craignez Allah ! » Voilà ce que Nous avons enjoint à ceux auxquels avant vous le Livre fut donné, tout comme à vous-mêmes. Et si vous ne croyez pas (cela ne nuit pas à Allah, car) très certainement à Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah se suffit à Lui-même et Il est digne de louange.
    S 4 ; 135
    Ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu’] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
    S 4 ; 136
    Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
    S 4 ; 139
    ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu’ils recherchent auprès d’eux ? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah.
    S 4 ; 168
    Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l’injustice, Allah n’est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin.
    Sadaqa Allâhu-l-`Adhîm

    Quoi de plus innocent et de pur qu’un enfant de cet âge qui n’a peur de rien (l’innocence donne l’assurance…parfois dans la naiveté et l’ignorance) et quoi de plus innocent qu’une (plusieurs) bête(s) affamée(s). La curiosité de l’enfant envers la (ou les) bête(s) l’a distrait et l’a éloigné de sa famille et de son douar jusqu’à devenir une proie facile – avec l’instinct aidant de la(ou les) bête(s) – Dieu Seul le Sait
    La belle et la bête au sens noble et pur et l’innocence au grand jour de ce fait, ni le premier ni le dernier et partout dans ce monde.(des enfants ont été dévorés, piqués, .. ici et ailleurs surtout par mégarde, un enfant est un enfant)
    Je vois en Allah dans Sa Grande Mansuétude, a voulu Rappelé tôt Nihal pour l’absoudre de tous pêchés futurs, aux parents de Nihal beaucoup de foi et de patience, votre fille est « aux anges » faîtes qu’Allah Absoudra nos pêchés pour la rejoindre inch’Allah au paradis.
    A tous ces pauvres gens qui racontent n’importent quoi ; par peur, par lâcheté, par hypocrisie, par cruauté, … ou par médisance, je leur dirais assez redevenons musulmans dans nos faits et dires comme nos parents et grands parents, croyons en Dieu, croyons en l’Algérie terre de sacrifice de tout un peuple martyr et chouhadas, nos coeurs et notre pays recèlent encore avec La Miséricorde Divine, El kheir et Baraka si on savait déployer nos cœurs, notre argent, notre labeur et surtout notre amour les uns les autres et pour notre pays (délaissant un peu notre langue !!!), et ce sera notre arme pour lutter contre ces vautours à l’intérieur et à l’extérieur qui installent la peur pour dilapider l’argent du peuple(s) (ahhhh pour notre peuple, s’ils avaient encore des Hommes parmi les magistrats, les journalistes, les –vrais- élites pas aux soldes !!, les « penseurs désintéressés », les Algériens de cœur, …. Nonnnnnnnnnnn aux pouritiques).
    El Kheir améne El Kheir et ……….. shar ou char améne ……..

  19. Mehdi

    Un petit mot (ouvert) aux défenseurs des «Droits de l’homme »…
    D’une façon ou d’une autre, l’acte d’une personne doit toujours être sanctionné – récompensé ou puni. (Sounatou Allahi Fi Khalkihi). «Celui qui fait dans le bien le poids d’un grain de poussière le verra. Et celui qui fait dans le mal le poids d’un grain de poussière le verra». Tel est le sens des versets 7 et 8 du chapitre 99 (Le tremblement de terre).
    Messieurs Les défenseurs des «droits de l’homme», vous savez mieux que nous, que la peine constitue un ACTE DE DEFENSE sociale. Et Dieu, Le Tout-Puissant, confirme cela: «vous avez dans la Loi du Talion une garantie de vie, ô gens doués de cerveau».
    Daignez alors nous éclairer un peu sur les points suivants:
    – En quoi la société opprime-t-elle l’assassin d’un enfant lorsqu’elle lui fait subir le même acte qu’il a lui-même commis de sang-froid?
    – En commettant avec préméditation leur acte, les assassins des enfants pourraient-ils avoir de nobles intentions que les juges risquent d’ignorer?
    – Pourquoi défendre un individu assassin au détriment de toute une société pacifique et pourquoi toute cette complaisance pour un acte aussi odieux que l’assassinat des petits enfants?
    – Qui vous donne le droit de permettre à l’assassin d’un enfant de s’en sortir à peu de frais et de le laisser courir encore sachant très bien qu’il pourrait fort bien récidiver?
    Un dernier mot: une société ne peut continuer à vivre que grâce à la JUSTICE. Défendez alors les «droits des hommes » autant que vous voulez mais ne défendez pas… LES ASSASSINS DES ENFANTS!

Répondre