La Voix De Sidi Bel Abbes

« D’Ev…Con à El Harrach… »

Emmanuel Macron sur le futur site d’implantation de Cévital à Charleville-Mézières. A ses côtés, Issad Rebrab, le PDG de groupe /Archives VDSBA.

 

      Titre : Issad Rebrab placé sous mandat de dépôt ,      par  APS

   Publié le 23 avril 2019 à 11.38 mn 

           ALGER – Le Président directeur général (PDG) du groupe Cevital, Issad Rebrab, qui a comparu lundi après-midi devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed à Alger pour être auditionné dans le cadre d’une enquête anti-corruption, a été placé sous mandat de dépôt.

Interpellé tôt dans la journée du lundi par des éléments de la Gendarmerie nationale, M. Rebrab avait été auditionné par la section de recherches qui « poursuit ses enquêtes préliminaires à l’encontre de plusieurs hommes d’affaires dont certains interdits de sortie du territoire national » pour leur implication dans des affaires de corruption.

L’homme d’affaires a été présenté ensuite devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed pour répondre des chefs d’accusation de « fausse déclaration relative aux transferts illicites de capitaux de et vers l’étranger, surfacturation d’équipements importés et importation de matériels d’occasion alors qu’il avait bénéficié d’avantages douaniers, fiscaux et bancaires ». Plusieurs heures après l’audience, il a été placé sous mandat de dépôt.

 

Lien : http://www.aps.dz/algerie/88483-issad-rebrab-place-sous-mandat-de-depot

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=77361

Posté par le Avr 23 2019. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, EVENEMENTS, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “« D’Ev…Con à El Harrach… »”

  1. Rabrab est un homme d’affaires véreux voleurs des richesses du peuple algérien durant la décennie sanglante des années 1990, Rabrab ancien comptable devenu grand Faraon 1vec l’argent taché du sang des innocents algériens victimes du terrorisme, il q profité pendant l’agonie des pauvres innocents algériens victimes du terrorisme enfants femmes vieillards égorgés comme des moutons, Allah yesma3 wa ichouf. Dieu tout puissant le maître de l’univers entend et voit tout. une fourmi noir sur une pierre noire dans la nuit noir Dieu la voit. rabi ychouh’a.
    latekhfa khafiya ala Allah rahimer-rahimine.
    dans ce pays de l’anarchie aucun homme véreux n’a été traduit devant une cour pour vérifier l’origine de sa fortune.
    les fortunes de escrocs hommes d’affaires l’argent des martyrs de la décennie sanglante des années des 1990.
    le philosophe père du communisme Karl Karl Marx disait que chaque fortune à sa base un vol.
    echems la tedregue bel ghorbel, malheureusement certains gens n’aiment pas la vérité.

Répondre

*