La Voix De Sidi Bel Abbes

Deux professionnels de l’image meurent dans le crash de hélicoptère de Douéra Partagé par Mustapha BRAHIM DJELLOUL.

10 août 2017: Le bilan du crash d’un hélicoptère ce jeudi de la compagnie aérienne Tassili Airlines à une vingtaine de km au sud-ouest d’Alger, s’est alourdi à quatre personnes: le pilote, le copilote et deux photographes, a annoncé un responsable de la compagnie, Tassili Airlines aux médias.

Le pilote de cet hélicoptère, Saadedine Heni, est très expérimenté, il possède à son actif plus de 4.000 heures de vol. Pour ce qui de l’équipe technique de prise de vue: Il s’agit notamment du réalisateur Smail Zoubir et de son assistant, le caméramen Lyes Amiani qui travaillent pour la boîte de communication Visiolab de Tizi-Ouzou. L’appareil avait été loué pour effectuer des prises de vues aériennes de la voie ferrée locale dans le cadre d’un reportage de commande.

Dés l’annonce de l’information et la confirmation via les réseaux de la mort du réalisateur Smail Zoubir, les messages de condoléances des amis du milieu artistique se sont multipliés pour manifester leur solidarité avec les familles des défunts dans cette douloureuse épreuve.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=71640

Posté par le Août 10 2017. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “Deux professionnels de l’image meurent dans le crash de hélicoptère de Douéra Partagé par Mustapha BRAHIM DJELLOUL.”

  1. Mme CH

    Allahouma Arham Mawtana Wa Mawta El Mouslimin….!!!

    Mes sincères condoléances à toutes les familles et amis des défunts dans cette douloureuse épreuve…!!!

    Une enquête doit être menée pour établir les vraies causes de cet accident….!!!

    A Dieu nous appartenons et A Lui nous retournons.

Répondre